chapitre 29

932 38 8
                                    

Tout d'abord je voudrais m'excuser si en ce moment je ne suis pas très active mais c'est parce qu'avec la reprise des cours, les DS(évaluations) et tout, bah c'est assez dure d'avoir le temps d'écrire un chapitre qui possède environ 1200 mots. Ou même plus par rapport au précédents chapitres. Voili voilou ♡
J'essaierai de me rattraper du mieux que je peux. Bisous ♡
_________________________________________

Pdv de haru :

??? : haru...


??? : haru !



??? : haru !!!

J'ouvre les yeux pour tomber sur arisu complètement trempé, il a du tomber dans la rivière. Ma tête me fait un mal de chien et quand je regarde autour de moi, je remarque qu'il fait jour, j'ai du être absente pendant longtemps quand même.

Haru : bordel...ma tête...

Arisu : tu vas bien ?!
(Dit-il inquiet)

Haru : oui...je crois...

Arisu : qu'est ce qu'il s'est passé !?

Haru : c'est plutôt à moi de te demander sa.

Arisu : la plan n'a pas fonctionné, je suis tomber dans la rivière et quand je suis remonter à la surface, heiya et aguni n'était plus la. Pourquoi tu t'est évanouie ?

Je me mise à réfléchir quand soudain je me souvenue de tout ce que j'avais vue.

Haru : j'ai récupéré tout mes souvenirs de chishiya ! Absolument tout ! Quand on est arriver dans ce monde, on a fait le 8 de cœur ! On nous as fait oublier la mémoire a cause de ce jeu puis après c'est comme sa que je suis arrivé dans ce monde sans les souvenirs de chishiya, je croyais qu'on m'avait assomais et que je m'étais réveiller dans ce monde mais pas du tout !

Arisu : tu me raconteras tout plus tard, vien on va affronter le roi de pique, il ne reste que deux jeux alors les gens vont sûrement se rassembler à un des deux jeux.

Haru : t'es malade, on va pas se jeter dans la gueule du loup comme sa !

Arisu : non, tant fait pas, je sais où trouver une arme. Vien avec moi !

On partit chercher une arme, sûrement celle qu'arisu avait juste avant que je m'évanouisse à cause de mes souvenirs.
Une fois l'arme prise, on partit en direction du centre de shibuya, à l'endroit où se dirige le dirigeable du Roi de Pique. Normalement, nous arriverons 10 minutes avant que le dirigeable arrivera. Une fois arriver à shibuya, on eu à peine le temps d'observer un peu autour, qu'on entendit quelqu'un derrière nous.

??? : salut ! Vous êtes là vous aussi.

On se tourne vers cette personne.

Arisu : chishiya.

Il s'arrête à environ 10 mètres de nous.

Chishiya : il reste que deux jeux. Les joueurs se rassemblent tous a shibuya, je me doutais que vous étiez encore vivant.

Il y a un truc bizarre, il est beaucoup moins ironique, son regard a même l'air... sincère ?

Arisu : j'ai l'impression que t'es plus le même qu'avant.

Haru : ouai il y a un truc qui va pas.

Chishiya : vous trouvez ?

Arisu : oui, je te sens moins ironique.

Chishiya : moins ironique ? Elle est bonne celle là ! On peut dire que j'ai traverser pas mal d'épreuves.

...OK il y a vraiment un truc qui va pas.

Un blanc s'installe mais s'évapore rapidement quand chishiya reprend la parole.

Chishiya : si vous voulez, arisu et haru, je peux vous avouer quelque chose que j'ai jamais avouer à personne.

Arisu sourie, je pense qu'il devait être content que chishiya se confie a lui, je pense qu'il voulait devenir son ami depuis qu'il l'a rencontré. Arisu répond.

Arisu : je t'écoute.

Chishiya : bah voilà-
(Dit-il avant qu'une balle l'atteigne au niveau de la hanche, il tombe par terre en mettant sa main là où la balle l'avait atteint).

Haru : chishiya !!

Arisu regarde en l'air en croyant que c'était le Roi de pique mais une voix nous interpelle.

??? : salut !

On se tourne vers la direction de la voix.
Niragi...

Haru : DORI JE TE JURE QUE JE VAIS TE BUTER !!

(J'allais me précipiter jusqu'à lui mais arisu m'arrêta en me prenant la main)

Haru : LÂCHE MOI ARISU !

Arisu : calme toi haru, c'est ce qu'il veut, qu'on s'entre-tue !
(Dit-il inquiet de ma prochaine réaction)

Haru : mais...il a tiré sur chishiya ! Je peux pas laisser passer sa.

Arisu : je sais, je trouve aussi que ça se fait pas mais il est en vie tant fait pas, regarde.

Je regarde derrière lui et remarque que chishiya est toujours et heureusement en vie. Il me regarde avec un regarde qui exprime un air rassurant et un air qui montre qu'il ressent de la douleur.

Chishiya : ça va aller haru, calme toi.

Niragi : putain de bordel de merde , qu'est ce que je suis trop content de vous revoir !

Chishiya : rassure moi, ta fais exprès de pas toucher un point vital ?

Niragi : je pouvais pas vous tuer sur une attaque surprise. Bon, passons aux choses sérieuses. Commençons notre jeu de la mort, qu'est ce que vous voulez qu'on fasse d'autres il nous reste plus que sa à faire nan ?

Chishiya : tu veux qu'on fasse un jeu entre nous ?

Niragi : on est tous les 4 pareils, on est 4 personnes inadapté à la société, des looser, mais bizarrement plus que n'importe qui on veut savoir ce que sa fais d'être vivants.

Un blanc s'installa avant que niragi toussa et cracha du sang.

Niragi : il me reste plus beaucoup de temps alors accordez moi cette faveur, jouons une dernière fois ensemble, puisqu'on est tous les 4 frères et sœur.
(Dit-il avant de lancer un pistolet à deux mètres de chishiya)

Ce dernier se leva lentement, se baissa, pris le pistolet et se relève en même temps de dire.

Chishiya : ça a l'air sympa, vous vous joignez à nous arisu et haru ?

Haru : il a pas tort.
(Dis-je en sortant un pistolet de ma poche)

Arisu : chishiya..!

Chishiya : je crois savoir que ta un compte a régler avec moi, autant profiter de l'occasion.
Allez on le fait ce jeu, ça va être cool.

Arisu : qu'est ce que tu racontes ?

Niragi : allez sort ton flingue, je sais que t'en as un.

Arisu : je suis sûr qu'il y a une autre solution !

Haru : arisu, grâce à toi, j'ai enfin pris ma décision. Si je ne meurs pas dans ce monde avant qu'on réussisse...




Haru : j'ai ai pris la décision de rester dans ce monde.
(Dis-je avant de tirer en l'air pour annoncer le commencement de ce jeu de la mort)

_________________________________________

Fin de ce chapitre

alice in borderland : Un Autre Monde..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant