chapitre 35

613 26 15
                                    

Explication importante avant le début du chapitre :

Il faut savoir que chishiya se souvient d'haru mais seulement de la journée où ils se sont rencontrés, normalement je voulais qu'il se souviennent mais ça aurait été moins marrant ;)

Dans le chapitre précédent :

Je l'entendit re-chuchoter quelque chose à nouveau.

Haru : ne tant fais pas, tout est prêt.

Tout est prêt ? De quoi parler-t-elle ? Elle rêver ? Non c'est impossible, putain qu''est ce qu'il se passe avec haru ?

Retour au présent.
Pdv de chishiya :

Alors que j'étais dans mes pensées, je me rendis compte que j'avais entrelacer nos mains. Je ne bouge pas et me contente d'observer nos mains, je n'ai pas envie de retirer ma main de la sienne, c'est vraiment réconfortant..

Chishiya : je suis désolé haru, te pas t'avoir chercher avant ton frère et toi, si seulement mon père ne m'en avait pas empêcher. Mais je savais que je vois reverrez tu sais, j'en était sûr. Et même si sa aurai pris 30 ans, j'aurai continuer à garder espoir. Je...j'étais amoureux de toi quand on était petit, c'est pour sa que parfois tu me voyais rougir.
Je veux que tu te réveille pour pouvoir te parler...Savoir ce qu'il s'est passé ces 10 dernières années.

??? : donc finalement ma sœur aussi s'est pris cette putain de météorite dans la gueule.

Je me tourne vers cette personne, c'est niragi.

Chishiya : ouai c'est exactement sa.

Niragi : ma grande sœur n'a jamais été une fille comme les autres, elle ressembler plus à un garçon manquer qu'à une vrai fille. Je l'ai abandonné...et je m'en veux terriblement maintenant...
Comment tu as fait pour savoir qu'elle était ici ?

Chishiya : j'avais demander à une infirmière quelles étaient les personnes qui avait survécu à cette météorite ou plutôt les personnes qui avaient survécu à un état de mort clinique, j'ai enregistré les noms dans ma tête. Il y a toi, moi,akane heiya, tatta kodai, arisu ryohei, aguni morizono, Hikari kuina, usagi yuzuha, puis haru n'arrive pas à sortir de ce putain de coma.

Niragi : je vois que ton intelligence sur élèver n'a pas changer tsuki.

Je souris à l'entente de cette phrase.

Niragi : bon allez vien, on devrait aller rejoindre kuina.

Chishiya : ouai ta sûrement raison mais...j'ai pas envie de partir, je veux rester avec elle jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Niragi : on reviendra demain, allez vien mon pote.
(Dit-il en mettant sa main sur mon épaule).

Je me lève en lâchant lentement la main de haru à contre cœur. On sortie de la salle, je regarde une dernière fois haru puis ferme la porte. On rejoignit kuina qui elle, était déjà sortie. On se mis à marcher dans les rues, je mis ma capuche et mis mes mains dans mes poches.

Kuina : vous avais pris du temps, vous avez été faire quoi ?

Niragi : voir ma sœur, ça fais deux fois que je te le dit, t'es vraiment sourde ma parole.

Kuina : la ferme. Bref chishiya, c'est qui lui enfaîte ?

Chishiya : je t'ai pas dit son prénom ?

Kuina : non, à un moment t'es arriver et il te suivez comme un chien.

Niragi : ferme ta gueu-

(Je lui donne un coup de coude pour qu'il soit moins violent, ce qu'il comprit vu qu'il s'abstient de finir sa phrase. Il croise les bras en soupirant de dire à kuina).

Niragi : je m'appelle niragi suguru.

Kuina : et moi ikari kuina.
(Dit-elle en souriant).

Niragi : bref maintenant que les présentations sont faites, tu voulais nous parler de quoi ?
(Dit-il en s'adressant à moi).

Chishiya : il y a un truc bizarre que j'ai remarquer quand je suis allée voir haru(je regarde kuina) la sœur a niragi(elle hoche et me laisse continuer). Pendant que j'étais dans mes pensées, je l'ai entendu parler et elle a bougée ses doigts, normalement quand tu est dans un coma d'une durée indéterminée, on est pas censé parler ni être capable de bouger ses doigts.
(Dis-je en étant concentré).

Kuina : tu veux dire qu'haru n'est peut-être pas dans le coma ?

Chishiya : J'en sais rien mais il y a quelque chose qui cloche.

Niragi : tu te souviens de ce qu'elle a dit ?

Chishiya : oui à peu près, elle a commencer par "tu sais tsuki, je t'ai appeler comme sa car la personne dont je suis tomber amoureuse est partie, il l'a voulu et je l'ai accepté, c'était une personne incroyable..Mais finalement..je me demande si je le reverrai un jour..j'ai peur... Peur de le revoir lorsqu'on se reverra..parce que je ne sais pas comment il réagira..j'en suis terrifier.." puis ensuite elle a finit par "ne tant fais pas, tout est prêt".

Kuina : tu penses pas qu'elle était entrain de rêver ?

Niragi : j'ai connu quelqu'un qui était dans le coma et pourtant elle a jamais parler ni bouger ses doigts.
Bon qu'est ce que tu en penses tsuki ?

Chishiya : J'en sais rien mais j'ai l'impression que quand haru a prononcer ces phrases, elle était comme loin, comme dans un autre monde...

Kuina : un jour, j'ai entendu quelque chose comme quoi, parfois les personnes dans le coma peuvent se créer un autre monde dans leur temps qui déterminera si ils sont aptes à vivre ou non.

Niragi : vous voulez qu'on mène une enquête c'est sa ?

Chishiya : moi ça me va, en tout cas seulement si c'est pour haru.

Kuina : je te suis.

Niragi : mais comment vous voulez qu'on mène une enquête sur quelqu'un qui est dans le coma ?! Je suis pas un putain de détective moi !

Chishiya : commençons par aller dans une bibliothèque.

Niragi : QUOI ?!

kuina : on est vraiment obligé ? Je veux dire j'ai pas envie de m'endormir sur une table.

Chishiya : si vous voulez vraiment decouvrir ce qui nous est arrivée pendant notre "coma" et celui d'haru, c'est l'occasion.

Ils prennent du temps pour réfléchir avant de me répondre.

Kuina : bon d'accord, découvrons sa ensemble.

Niragi : même si j'aime pas lire, je veux bien le faire pour ma sœur.

Je sourie en coin, les mains dans les poches et ma capuche sur la tête.
Je te promet de découvrir ce qui t'arrive en ce moment, haru yukio.

_________________________________________

Fin de ce chapitre.

alice in borderland : Un Autre Monde..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant