Dans le chapitre précédent :
Chishiya : maintenant, allons retrouver les autres et sauvons tatta.
Retour au présent.
Avec chishiya, nous sommes arrivé à l'endroit où les autres se sont cachés. J'entre dedans avec chishiya. Personne à l'horizon pour le moment alors je crie.
Haru : arisu ? Usagi ? Kuina ?
Soudainement kuina venu vers nous en courant.
Kuina : ah enfin vous êtes là ! Dépêcher vous, tatta est entrain de perdre du sang !
Je ne perdis pas plus de temps et je couru. En entrant dans la chambre où tatta avait été mis, je vu usagi et arisu entrain de mettre la veste d'usagi sur tatta pour essayer d'arrêter le saignement. J'accourut jusqu'à tatta qui été toujours endormie malgré le saignement. Chishiya arrive, il enlève sa veste avant de venir regarder la blessure de tatta.
Chishiya : aller me chercher une aiguille et un fil maintenant !
(Dit-il en se tournant vers les autres)Les autres partent chercher ce qu'il faut alors que chishiya touche le poux de tatta.
Chishiya : dépêchez vous ! on est entrain de le perdre !
En entendant ses mots, je me mis à pleurer en voyant tatta allongé dans ce lit entrain de mourir. Chishiya pris ma main et la serre dans la sienne.
Les autres reviennent avec une aiguille et un fil. Chishiya les pris puis commence à le coudre rapidement mais sûrement en disant parfois.Chishiya : allez, nous lâche pas. Nous lâche pas tatta, reste fort.
Chishiya : regarde s'il y a toujours un poux haru.
(Je mis deux doigts au niveau du cou de tatta)
Haru : oui !
Chishiya : ok, reste à côté de moi au cas où il recommence à perdre du sang.
(Dit-il toujours entrain de récoudre tatta).Quelques minutes après ils nous dit.
Chishiya : vous pouvez tous allez dehors, j'ai besoin d'être seul pour être concentré, ça fais longtemps que je n'ai pas fait sa et merci d'être rester à côté de moi au cas où haru mais ça ira je pense.
(Je hoche la tête puis on sortis de la chambre. 30 minutes étaient passés et pendant celle-ci, je n'avais fait que pleurer dans les bras de kuina, je lui avais pardonné car c'est une bonne personne et je suis sûr qu'elle ne voulais pas que je me fasse prendre à la plage.
Chishiya sortis de la chambre et venu vers nous, je me lève directement et m'avance vers lui, les autres font de même).Haru : il va comment ??
Chishiya : il va bien, mais si on était arriver 5 minutes plus tard il n'aurait pas survécu. Il est réveiller.
(Je ne pris pas le temps de continuer à lui parler que je courut jusqu'à la chambre. Je l'ouvris brusquement, tatta tourne sa tête vers moi puis il se mis à sourire. J'accourut jusqu'à lui, je monte sur le lit et le pris dans mes bras)
Haru : me fais plus peur comme sa ! S-sinon c'est moi qui te tuerai !
(Dis-je les larmes aux yeux)Tatta : désolé...mais au moins je suis en vie grâce à chishiya..
Chishiya : enfaîte c'est plutôt grâce à elle, quand les autres ont ramené ton corps en croyant que tu était mort, haru à toucher ton cou et à senti ton poux elle a toute de suite prévenu les autres. Ils t'ont amené dans une pharmacie, haru ta soigné juste pour ralentir le saignement de ta blessure le temps qu'elle vienne me chercher. Elle a du faire le valet de cœur pour me retrouver, donc c'est plutôt elle que tu dois remercier.
Tatta : merci à vous deux.
Chishiya : vien miss, on devrait le laisser se reposer.
(Je hoche la tête avant de sortir de la salle avec chishiya. Les autres sont partis chercher à manger pour tatta alors nous étions seuls. Je m'arrête alors lui aussi)
Haru : je voulais te remercier de l'avoir sauver, merci chishiya, merci infiniment.
(Dis-je en m'inclinant pour le remercier)Chishiya : t'en fais pas, c'est normal. Je sais qu'il compte énormément pour toi.
Je le pris brusquement dans mes bras, il se tendit quelques secondes avant de se détendre et mettre ses mains dans mon dos.
Kuina : oh mon dieu chishiya ! Depuis quand tu fait des câlins ?! Attend moi aussi j'en veux un !
(Dit-elle en venant vers nous)Chishiya : si tu me touche, je t'éléctrocute.
(Elle s'arrêta net)
Kuina : allez s'il te plaît on est amis !
Chishiya : certes on est amis mais pas au point que je sois obligé de te prendre dans mes bras. D'ailleurs tes pas partie avec les autres ?
Kuina : non je voulais rester avec vous mais apparemment j'aurai dû partir avec les autres.
(J'éclate de rire car cette discussion est vraiment marrant, kuina aussi se mis à rire, chishiya lui se contente de sourire).
Haru : vous êtes vraiment pas possible !
(Dis-je en continuant de rire)Chishiya : Bon, ce sera quoi votre prochain jeu ?
Haru : peut-être que je devrai faire le Roi de cœur.
(Dis-je en me mettant à réfléchir)Chishiya : c'est trop dangereux.
Haru : mais au moins on sera tranquille après.
Chishiya : oui mais non, tu risque la mort.
Haru : alors la dame de carreaux !
Chishiya : très bien, je ferai le roi de carreaux.
Haru : et c'est toi qui me dit que je risque la mort !
(Dis-je agacé)Kuina : et moi on me demande pas ?
Haru et chishiya : on sais déjà que tu va faire du pique ou du trèfle kuina.
Kuina : bon d'accord d'accord, je vais aller aider les autres.
(Dit-elle en levant les mains en l'air en signe d'innocence et de partir)Je me mise à rire en voyant cette scène. Chishiya se tourne vers moi.
Chishiya : tu va faire quand le jeu ?
Haru : je dirai...ce soir !
Chishiya : tu veux pas rester auprès de tatta ?
Haru : je vais rester avec lui toute la journée puis ensuite je pourrai allé jouer.
Chishiya : d'accord, moi je le ferai demain alors.
Haru : tu ne veux pas y aller avec moi ?
Chishiya : non c'est pas sa, il faudrait que je reste auprès de tatta ce soir, comme sa je pourrai voir si il sera prêt à temps pour son prochain jeu.
Haru : oh d'accord bon allez vien on va rejoindre les autres !
(Il se mis a sourire en coin, mis ses mains dans ses poches puis on partie rejoindre arisu,usagi et kuina).
_________________________________________
Fin de ce chapitre.
VOUS LISEZ
alice in borderland : Un Autre Monde..?
Açãoje m'appelle haru yukio, j'ai 20ans, je suis étudiante en médecine dans un hôpital. je suis du genre à me méfier de tout le monde, je suis énormément intelligente, enfaîte tous est simple c'est juste que les autres ne sont pas capable de comprendre...