Dans le chapitre précédent :
Arisu : je suis sûr qu'il y a une autre solution !
Haru : arisu, grâce à toi, j'ai enfin pris ma décision. Si je ne meurs pas dans ce monde avant qu'on réussisse...
Haru : j'ai ai pris la décision de rester dans ce monde.
(Dis-je avant de tirer en l'air pour annoncer le commencement de ce jeu de la mort)Retour au présent.
A l'entente du coup de feu, ils se réfugient tous derrière des voitures alors que je monte en vitesse sur une voiture.
Arisu : je comprends pas haru !
Haru : c'est simple arisu, malgré avoir récupéré l'entièreté de mes souvenirs, j'ai pris ma décision. Je reste.
Chishiya : rentre avec moi haru.
(Dit-il avec un air inquiet qui pouvait s'entendre légèrement)Haru : désolé Chishiya mais c'est non.
Niragi tire une balle qui se dirige vers moi mais j'arrive à l'esquivé en m'abaissant. Chishiya essaya de tirer sur niragi mais il manque de recevoir des balles dans le crâne, alors il se remis derrière la voiture, je l'entendit gémir légèrement de douleur au loin.
J'ai l'impression de devenir folle..
Niragi : dit moi haru ! On a toujours pas eu notre discussion entre frère et sœur ! Je pense qu'il serait temps !
Haru : en effet ! Pourquoi tu m'as abandonné ?
Niragi : j'étais sur que tu me haïssait pour ce que j'étais devenu alors je me suis barrer et quand tu me retrouverai je mettait promis que je changerai mais là tu vois j'en ai plus envie donc laisse tomber.
Haru : ta pas pensé à ce que je pouvais ressentir ?!
Niragi : nan même pas et je m'en contre-foutais !
Haru : à vrai dire pour moi, c'est comme si je n'avais plus de frère ou même que je n'en n'avais jamais eu.
Je le vis baisser les yeux avant de me tirer dans l'épaule, ce qui me fit reculer légèrement mais pas assez pour que je tombe. Je me tien l'épaule en grimaçant.
Arisu : niragi !! Arrête tes conneries !!!
Niragi : je fais ce que je veux ! Tes pas ma mère ! Tous les trois, vous êtes comme moi, vous parlez en permanence de vous et arrêter de faire comme si vous savez tous parce que vous avez vu des gens crever ! Me faites pas avaler que vous agissez pour les autres, les gens comme nous ne pense qu'à eux !
On en a rien à foutre des autres, ils peuvent tous clamser ! Tout ce qui compte, c'est notre tronche.Arisu : oui, ta très certainement raison, peut-être que nous entre-tuez ici est la fin que nous méritons tous les trois.
Niragi : donc finalement tu nous rejoins !
Arisu : niragi ! Je suis pas indifférent, je te jure que je le suis pas ! D'ailleurs j'ai même failli plonger. Seulement, je refuse de redevenir le mec faible et égoïste que j'étais !
Arisu se lève en restant derrière la voiture, dos à niragi.
Arisu : alors je jouerai pas à ton jeu. Hors de question que j'appuie sur cette gâchette pour te satisfaire.
(Dit-il avant de se tourner vers niragi qui avait toujours son arme pointez sur lui).Niragi baisse son arme avant de dire.
Niragi : tu fais chier, ta gâcher mon grand final.
Je me mise à sourire car mon frère vient de s'arrêter et ça me fis espérer que les paroles d'arisu l'on un peu réveiller.
??? : arisu ?
On se tourne vers la personne et c'est usagi, elle tombe mal, super mal.
Usagi : qu'est ce que vous faites ?
Niragi : te voilà toi, je t'avais oublier.
(Dit-il avant de lui tirer dessus)Elle réussit de peu à échapper au bal, elle s'accroupis en observant arisu et niragi.
Arisu : ARRÊTE ELLE A RIEN AVOIR AVEC NOUS !
(Dit-il en pointant son arme sur lui)Niragi : dans tous les jeux, il faut bien une héroïne nan ? C'est beaucoup plus éxcitant !
Arisu : qu'est ce que tu racontes ?!
Niragi : une fois qu'elle sera partie, on sera de nouveau ensemble tous les trois, comme avant. Je refuse d'être de nouveau seule.
(Dit-il en pointant son arme dessus et de tirer. Mais en même temps de tirer, arisu tire sur lui, ce qui le fis tomber de la voiture sur laquelle il était monter auparavant)Usagi baisse la tête avant qu'il tire, acceptant ce qui est entrain de se passer mais rien ne se passa. Je tourne la tête vers elle et remarque que chishiya s'est interposé et que c'est lui qui s'est pris la balle.. il reste debout quelques instants avant de tomber parterre.
Haru : CHISHIYA !!!!!!!!!!!!
(Dis-je en me précipitant jusqu'à lui)Usagi : chishiya !!
Arisu tourne la tête vers eux et remarque que c'est Chishiya qui s'est pris la balle.
Arisu : Chishiya !!!
On est tous les trois accroupis à ses côtés alors que sa respiration devient légèrement irrégulière, sûrement à cause de la douleur.
Haru : ch-chi-chishiya...
Il mis sa main sur ma joue en me souriant en coin.
Chishiya : haru...
Usagi : pourquoi ? Pourquoi tu m'as sauver !?
Chishiya : je voulais faire un truc qui me ressemble pas. Peut-être que ceux que j'ai rencontré ici sont condamnable comme kuzuryu ou même arisu..
Arisu : chishiya ! Tout à l'heure, qu'est-ce que tu voulais nous dire ??
Il fit une pause avant de dire.
Chishiya : j'ai toujours considéré, les honnêtes gens comme des personnes stupides. J'adore me frotter à des magouilleurs, à des lascars qui trouvent toujours la parade. Je déteste les bons sentiments, les gentils. Mais je doit certainement être jaloux, ces gens ont quelque chose que j'ai pas c'est clair. J'ai toujours eu l'impression d'être exposé aux regards des autres. Comme un individu triste et navrant que je suis vraiment(Il gémis légèrement de douleur) ça me fichais la trouille.
Arisu : oui je comprends...
Chishiya : ça ne m'étonne pas, je savais que tu comprendrais..
(Dit-il en ayant les yeux fermés)Haru : non...chishiya...reste avec nous !
Niragi : les fusils de chasse, c'est pas aussi mortel qu'on peut le croire.
Arisu se relèva avec son arme et regarde niragi par terre au loin.
Niragi : quoi qu'il en soit, n'allait pas dire que j'étais le méchant. Si la terre était peuples de 7 milliards de gens comme moi, ce serait vous les méchants.
C'est comme sa, vous avez la chance de faire partie de la majorité.On le regarde tous jusqu'à ce que le route se retrouve assombrit, on regarde au dessus de nous. Le dirigeable du Roi de Pique. L'uns des dernier jeu va commencer.
_________________________________________
Fin ce chapitre.
VOUS LISEZ
alice in borderland : Un Autre Monde..?
Acciónje m'appelle haru yukio, j'ai 20ans, je suis étudiante en médecine dans un hôpital. je suis du genre à me méfier de tout le monde, je suis énormément intelligente, enfaîte tous est simple c'est juste que les autres ne sont pas capable de comprendre...