Dans le chapitre précédent :
Puis ensuite, je partis à la recherche des autres. 30 minutes après, une voiture rouge s'arrête à côté de moi, je regarde qui sais et c'est kuina et tatta.
Tatta : HARU ! T'ES LÀ !
(Dit-il heureux par ma présence)Kuina : où est chishiya haru ?
Haru : vu que je voulais pas rester seul avec un menteur, il a dit que si je voulais on pourrais partir chacuns de notre côté alors c'est ce que j'ai fais.
Kuina : on verra sa plus tard, monte.
(Dit-il en me faisait un sourie auquel je ne lui répondis pas, puis je monte)Tatta : là on retourne où on s'est cacher avec les autres.
Haru : d'accord allons-y.
Retour au présent.
Sur le chemin, on croise enfin arisu et usagi alors on s'arrêta.
Tatta : arisu ! Usagi ! Montez !
Kuina : on est peut-etre un peu trop à découvert non ?
Tatta : c'est la seule que j'ai réussi à démarrer !
Kuina : menteur ! Ta carrément flasher sur cette caisse ! T'a dit que sa silhouette était super sexy(Dit-elle en l'imitant) eurh trop degueu.
Tatta : j'ai dit que sa silhouette était parfaite !
Kuina : arrête tu me dégoute.
Tatta : je vois pas en quoi c'est dégoûtant ?
(En voyant cette scène je me mise à rire, je me sentais vraiment heureuse, alors sans que je m'en rende compte des larmes se mettent à couler en même temps que je rigoler, comme si ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti la sensation d'être vraiment heureuse avec des gens. Arisu et usagi rigole aussi alors que kuina elle, sourit à leur réaction.
Tatta : Montez !
Usagi monte alors qu'arisu est un peu dans les nuages alors tatta l'appelle.
Tatta : arisu.
Il sourit avanr de montez à son tour.
Puis on partit.Arisu : ils ont réussi à te récupérer du coup haru.
Haru : oui chishiya voulait que je reste avec lui mais je voulais pas rester avec un menteur alors il a dit que si je voulais, on pourrait aller chacun de notre côté après qu'on ait trouver une pharmacie pour mon bras.
(Dis-je avant de lui montrer mon bras)Kuina : tu me l'avais pas raconté sa.
Haru : je voulais attendre les autres.
Kuina : d'accord je comprend.
Arisu : tu t'est fait tirer dessus ?
Haru : oui je pense que c'est arrivé lorsque j'ai sauver chishiya de la bombe alors à cause de l'adrénaline j'ai pas du le sentir tout de suite.
Arisu : le bon côté des choses c'est que tu t'es soigner.
Haru : en réalité, j'ai juste enlever la balle et après chishiya à insister pour me soigner. Il m'a un peu saouler.
Tatta : mais tu avais envie qu'il te soigne n'est ce pas ?
Haru : Mais- qu'est ce que vous avez tous avec sa ! Même lui il la dit !
Usagi : mais c'est vrai non ?
(Je baisse la tête pour réfléchir)
Haru : peut-être, j'en sais rien.
VOUS LISEZ
alice in borderland : Un Autre Monde..?
Actionje m'appelle haru yukio, j'ai 20ans, je suis étudiante en médecine dans un hôpital. je suis du genre à me méfier de tout le monde, je suis énormément intelligente, enfaîte tous est simple c'est juste que les autres ne sont pas capable de comprendre...