chapitre 16

1.3K 51 70
                                    

Dans le chapitre précédent :

Haru : merci, et toi chishiya ? Tu as bien aimé la musique ?

Chishiya : ouai, c'était plutôt pas mal.

Haru : tant mieux ! Bref vous vouliez nous parler de quoi ?

Chishiya : on va t'expliquer le plan.

Retour au présent.

Haru : mais on sais pas si le chapelier va mourir.

Chishiya : justement, au pire s'il ne meurt pas, dès qu'il ne sera pas dans sa suite, c'est la qu'on en profitera pour voler les cartes.

Haru : bon d'accord, mais attendons que le chapelier reviennent de son jeu.

Chishiya : oui c'est après sa que je t'expliquerais réellement le plan.

(Je hoche la tête. Kuina et tatta se regardent dans les yeux avant de partir en me laissant seule avec chishiya)

Haru : qu'est ce qu'il leur prends ?

Chishiya : J'en sais rien mais je vais en profiter pour te dire quelque chose.

Haru : je t'écoute.

Chishiya : si ta des questions à me poser par rapport aux souvenirs je t'écoute.

Haru : quoi ?

Chishiya : pose moi tes questions.

Haru : pourquoi tu veux que je te les pose ?

Chishiya : parce qu'au plus tu hésite à me les poser au plus tu m'évite et sa je l'est bien remarquer alors vas-y.

Haru : bon d'accord si tu insistes. Depuis le souvenir où on s'est embrasser et au moment où j'ai compris qu'on s'était aimer dans le monde réel, je me suis toujours posé des questions...Comme par exemple, est ce que tu serais capable de retomber amoureux de moi ?
Ou est ce que je pourrais tomber amoureuse de toi ? Est ce que quand on réussiras à partir de ce monde on fera comme si on se connaissaient pas ?
Ou bien est ce que-

Chishiya : calme toi.

Haru : désolé.

Chishiya : pourquoi tu t'excuses ?

Haru : enfaîte j'en sais rien..

Chishiya : je sais pas si je serai capable de retomber amoureux de toi Haru, je ne sais pas non plus si toi tu pourrais retomber amoureuse de moi. Et par rapport au monde réel, on verra quand on partira de ce monde à part si on meurs avant.

Haru : d'accord je vois, désolé de t'avoir déranger avec mes questions..
(Dis-je en baissant le regard pour réfléchir)

Chishiya : par contre j'ai jamais dit que je voulais arrêter de me souvenir de toi.

(Je relève les yeux vers lui avant de sourire. Je m'avance et je le pris dans mes bras en sautillant)

Haru : ouai ! Merci merci merci ! merci !

Il avait l'air assez tendu quand je l'est pris dans mes bras alors j'arrête très vite de le prendre dans mes bras. Mais après quelques secondes à réfléchir, c'est lui qui me pris dans ses bras, ce que j'accepte en mettant mes mains dans son dos.

Chishiya : ça me ressemble vraiment pas de prendre les gens dans les bras alors essaie d'en profiter, parce que d'après mes souvenirs tes la seule à qui j'en est fais dans ma vie.

Haru : d'accord je vais en profiter.

On reste dans les bras de l'autre puis on se mis à se regarder. Je vis chishiya hésiter à faire quelque chose, puis je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, il pose ses mains sur mes hanches, il enlève ses lèvres puis les remirent et je fis de même. Puis il arrête de m'embrasser.

Haru : pourquoi tu m'as embrasser ?

Chishiya : car j'aime bien la sensation que je ressens quand je t'embrasse...Ça te dérange pas que je continue..?

Haru : non, ça me dérange pas.

Il se remis à m'embrasser. Mais malheureusement kuina et tatta viennent tout gâcher, on arrête alors directement de s'embrasser.

Tatta : haru ! Chishiya ! Il y a une réuni-

(Il arrête de parler en nous voyant)

Kuina : oh..mon..dieu...

Tatta : on va faire comme si on avait rien vu hein... bref on était venu pour vous dire qu'il y a une réunion du conseil exécutif qui va commencer dans environ 5 minutes alors tu devrez venir Chishiya.

Haru : ouai on arrive.

(Puis ils partent, je tourne ma tête Chishiya qui lui le regarder déjà)

Haru : quoi ?

Chishiya : rien, c'est juste que...nan laisse tomber, allez vien, on continueras plus tard. Pour le moment, il y a une réunion qui m'attends.

Haru : qui nous attends tu veux dire.

Chishiya : comment sa ?

Haru : eh oui, tu as devant toi le nouveau membre du bureau exécutif.

Chishiya : donc tu as vraiment accepté.

Haru : bien sûr ! Allez vien.

(Il hoche la tête puis on partie au bureau exécutif, arriver la bas, le chapelier m'accueilla)

Chapelier : ah te voilà ! Allez tous vous asseoir.

(On s'assient tous)

Chapelier : tout le monde, je vous présente le nouveau membre du bureau exécutif, haru yukio !

(Je leur fis signe de la main)

Chapelier : bien maintenant que ça c'est dit. Je vais passer à certaines informations, comme vous le savez, ce soir je vais participer à un nouveau jeu.
Alors j'aimerais que vous gardiez la plage en mon absence.

(Puis il continua à faire son discours à la con puis enfin il dit)

Chapelier : ce sera tout pour aujourd'hui, fin de la réunion !

(Je me lève et pars dans ma chambre. Cette journée me fatigue déjà, je partis faire une sieste. 3h plus tard, je me réveille et quelqu'un entre dans ma chambre en même temps, c'est chishiya accompagné de Kuina)

Haru : je suis pas là.
(Dis-je d'une voix encore fatigué)

Chishiya : bien sûr que si tu est là, bref le chapelier vien de partir pour son jeu.

Haru : cool, je peux me rendormir maintenant, je suis crevé.

Kuina compris qu'elle devait partir alors elle sortis de ma chambre et chishiya lui s'assit sur le bord de mon lit à côté de moi.

Chishiya : t'avais pas l'air fatigué quand on s'est embrasser tout à l'heure.

Haru : tait-toi !
(Dis-je gêner en lui lançant un coussin à la figure)

Chishiya : c'est bon, je rigole. Je peux rester avec toi ?

Haru : tu vas vraiment me regarder dormir ?

Chishiya : pas forcément, je veux juste te prendre dans mes bras.

Haru : bon d'accord.

(Il se mis a sourire avant de s'allonger à côté de moi et de me prendre dans ses bras, il se mis ensuite à me caresser les cheveux, ce qui est très paisible et réconfortant. Quelques minutes après je me rendormie)

_________________________________________

Fin de ce chapitre.

alice in borderland : Un Autre Monde..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant