chapitre 2 : chat.

2.2K 84 98
                                    

Dans le chapitre précédent :

On s'avance dans un coin le plus loin des autres étages pour pouvoir observer les autres qui cherchent la zone sécurisé. Le garçon aux cheveux blonds croisa ses bras en les posant contre la rambarde de l'étage et se mis à observer les autres participants, je fis de même. Il se mis a sourire en coin avant de dire)

??? : comme dab ils se comportent tous comme s'ils vivaient leur dernière seconde.

Retour au présent.

Haru : c'est vrai que c'est drôle, pourtant au fil de la partie, ce sera facile de comprendre où se trouve la zone sécurisé. Tu ne va pas la chercher toi ?

(Il tourne sa tête vers moi et me regarde dans les yeux longuement comme si il réfléchis à quelque chose, il se repris en disant)

??? : comment tu t'appelle ?

Haru : on ne répond pas à une question par une question.

(Il se mis a sourire puis il tourne à nouveau sa tête vers l'immeuble afin d'observer les étages où certains joueurs sont entrain de chercher la zone sécurisé. 2 minutes après on entendit la voix robotique du téléphone se mettre à parler)

"Le jeu va commencer.
La chose est libérer"

D'un coup on entendit une musique forte qui voulait certainement annoncer le commencement du jeu.

Haru : sérieux, ils vont nous sortir quoi ? Un ours ?

??? : qui sais, ils sont capable de tout.
(Dit-il avec un air amusé)

(Je me mis à rigoler légèrement)

Haru : ouai c'est vrai.

On se mis à entendre des coups de feu.

Haru : aïe ça rigole pas ici.
(Dis-je avec ironie)

??? : au moins on sait que ceux qui meurt doivent mourir.

Haru : et ceux qui doivent mourir mais qui arrivent à survivre ?

??? : la mort viendra toujours les rattraper.

Haru : ta peut-être raison. Dit moi, quel est ton nom ?

??? : pourquoi je répondrai à tes questions ?
(Dit-il en tournant sa tête vers moi)

Haru : j'ai jamais dit que tu y étais obliger.

(Il se mis encore à sourire en coin)

Quelques minutes après, on entendit quelqu'un se mettre à crier.

??? : ÉCOUTEZ MOI ! LA CHOSE EST EN CE MOMENT AU DEUXIÈME ÉTAGE DU BLOC CENTRALE ! ELLE A DU MAL A VOIR A CAUSE DE SON MASQUE ! IL FAUT QU'ON COMMUNIQUE, ON DOIT S'ENTRAIDER ! POUR LOCALISER LA CHOSE ET TROUVER LA ZONE SÉCURISÉ ENSEMBLE !

Le gars aux cheveux blonds se remet à parler.

??? : je trouve que c'est une excellente idée-

??? et haru : -mais ton entraide tu peux t'asseoir dessus.

(On se regarde longuement avant de regarder au deuxième étage et je vu que la chose est enfaîte un être humain avec un masque de cheval)

alice in borderland : Un Autre Monde..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant