chapitre 43 : retrouvailles...

501 25 38
                                    

Dans le chapitre précédent :
Pdv de chishiya :

Elle est de dos à moi, je m'arrête 2 mètres derrière elle avant de dire.

Chishiya : ha-haru ? Haru yukio ?

Elle se tourne lentement vers moi.
Elle est belle... elle a un bandana noir accroché à son poignet, un jogging blanc, un tee-shirt blanc, une veste noir et des chaussures noirs.
Je la regarde dans les yeux sans rien dire, attendant à ce qu'elle réagisse.
Elle me regarde longuement avant de dire.

Haru : chishiya ?

Retour au présent.

Elle ne me laisse pas le temps de me remettre à parler qu'elle me saute dessus en me faisant un câlin et en ayant ses jambes autour de ma taille.

Haru : CHISHIYA ! C'EST VRAIMENT TOI ?! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE ! JE M'ATTENDAIS PAS A CE QUE TU RÉUSSIRAIS A REVENIR DANS CE MONDE ! TU M'AS TELLEMENT MANQUER !
(Dit-elle en souriant).

Même si je me souviens plus trop d'elle, je suppose qu'elle est vraiment heureuse de me voir alors je passe mes bras autour de sa taille.
Quelques secondes après je me remis à parler.

Pdv de haru :

Chishiya : attend, écoute je vais tout t'expliquer de comment je suis arriver là mais avant il faut que je te prévienne, en retournant dans le monde réel, on a tous perdu la mémoire, on se souvient plus de ce qu'il s'est passé quand on était dans ce monde avant.

Haru : attend attend...tu veux dire que tu te souviens plus de ce qu'il s'est passé..?
(Dis-je en me détachant de lui).

Chishiya : je suis désolé haru...mais je suis revenu pour te sortir de ce coma.

Haru : attends de quoi tu parles ?

Ann : arrête tu vas la rendre dingue si tu lui dit tout maintenant.

Haru : Ann ? Toi aussi ?!

Ann : on est tous là haru. C'est bon vous pouvez venir !

Ils sortent tous de nul part et viennent rejoindre chishiya et Ann. Mes yeux s'arrête sur une personne en particulier.

Haru : TATTA !
(Dis-je avant de lui sauter dessus de la même manière que j'ai fait avec chishiya).

Tatta : euh salut ! On se connaissait déjà ?
(Dit-il en me souriant).

Je me souvenue des paroles de chishiya comme quoi ils avaient tout oublier..
Je descendis de tatta et je me recule légèrement les larmes aux yeux..

Haru : alors c'était pas une blague...vous avez vraiment tout oublier...

Kuina : désolé..

Tsuki venu à côté de moi et me léche légèrement les doigts pour me réconforter, je m'abaisse à son niveau puis lui caresse la tête en souriant faiblement.

Heiya : dit tu est toute seule dans tout Tokyo ?

Tsuki : non il y a moi, les autres citoyens de ce pays et certains joueurs qui ne vont pas tarder à arriver d'ici quelques minutes.

Aguni : les citoyens de ce pays ? C'est qui sa ?

Je souris en coin d'un air légèrement malicieux.

Haru : ceux comme moi qui ont accepter de rester dans ce monde.

Ils me regardent tous choquer à part chishiya qui baisse le regard, les mains dans les poches, toujours avec sa capuche sur la tête.
Une idée me venu.

alice in borderland : Un Autre Monde..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant