Dans le chapitre précédent :
Tsuki (chishiya) : tu veux mourir ?
Haru : non je veut pas mourir mais ce monde est ennuyant, je me sens toujours vide et enfermant dans une boucle sans fin..
Tsuki (chishiya) : tu sais, dans la vie, on ne peut pas voir l'avenir, c'est impossible. Mais on peut changer les choses. Tu devrais changer ton quotidien et essayer d'être heureuse, même si c'est dure.
Elle relève la tête vers moi avec un regarde qui exprime de l'espoir.
Haru : c'est vrai ?
Tsuki(chishiya) : oui, tu devrais essayer, pour ton frère.
Elle réfléchit longuement avant de me dire en souriant en coin.
Haru : merci, tsuki.
Retour au présent.
6 mois plus tard.
Pdv de tsuki(chishiya) :Ça fais maintenant 6 mois que je connais sūta ainsi que...haru, je l'aime vraiment bien, elle est incroyable et je dois qu'elle est...belle. ENFIN BREF ! la je suis dans cette allée entourée de cerisiers entrain d'attendre sūta.
Quelques minutes après il arrive mais accompagné de sa...SOEUR.
Le rouge me monte légèrement en la voyant arriver avec son frère.Sūta : salut tsuki ! Tu m'as trop manqué !
(Dit-il avant de venir me sauter dans les bras, ce qui nous fis tous les deux tomber).Tsuki : aïe, tu m'as fais mal abruti.
(Dis-je d'un air blasé).Sūta : oups, désolé !
(Dit-il en souriant bêtement et en se grattant légèrement la nuque).Il se relève et haru m'aide à me relèver.
Haru : tu vas bien ?
(Dit-elle en essuyant légèrement mes vêtements et en rigolant).Tsuki : bon qu'est ce que tu fais là haru ? Sans vouloir être méchant.
Haru : non ne t'en fais pas c'est rien, c'est juste mon débile de frère qui m'a forcé pour venir.
Sūta : arrête yukio !!!
(Dit-il en lui tirant la langue).Haru : évite d'utiliser notre nom de famille devant ton ami au nom inconnu.
(Dit-elle en rigolant).Je sourie à l'entente de sa phrase.
Tsuki : merci.
(Dis-je en lui souriant en coin).Sūta : bon vous voulez faire quoi ?
Haru : et si on allait acheter des glaces ?
Sūta : OH OUAI !!
(Dit-il en se mettant à sautiller).Haru : qu'est ce que tu en dit tsuki ?
Tsuki : je vous suis.
(Dis-je les mains dans les poches).Sūta : super ! On va aller vers où ?
Haru : pourquoi pas le magasin "miyosana" ?
Tsuki : oui ils vendent de bonnes glaces là bas, allez venez.
(Dis-je en me mettant à marcher).Ils me suivent puis on partie au magasin, une fois la bas, on achète les glaces puis on partie dehors s'asseoir sur un banc. On mange nos glaces en nous mettant à parler.
Tsuki : vous connaissiez le magasin de tomoäta ? Celui qui a fermé il y a 3 mois ?
Haru : la boutique d'antiquités ?
Tsuki : oui, il y a environ un an, j'ai acheté quelques choses que je voudrais vous offrir.
Sūta : c'est quoi ?
Tsuki : une surprise, tu vas bientôt le savoir, je rentre vite fait chez moi pour partir les chercher. Je reviens, attendez moi ici.
(Dis-je en finissant ma glace puis en me levant).Haru : d'accord, on t'attend, fais attention à toi tsuki.
Je hoche la tête puis partie chez moi mais...en arrivant...
Pdv de sūta (niragi) :
2h plus tard, tsuki n'est toujours pas revenu et ça commence à m'inquiète.
Je tourne la tête vers ma sœur et remarque qu'elle n'avait pas l'air rassuré non plus.Sūta : tu trouve pas que tsuki est vraiment long là ?
Haru : c'est vrai que ça m'inquiète vraiment qu'il ne revienne pas, tu penses qu'il lui ai arrivé quelque chose ?
Sūta : tu veux pas qu'on aille le chercher ?
Haru : si il vaut mieux, au pire allons voir à sa maison, ça se trouve il s'est fait retarder ?
On se lève et commençons à marcher en vitesse en parlant.
Sūta : de deux heures ? Tu rigoles j'espère ?
Haru : non tu as raison, je crois que j'essaie juste de ma rassurer intérieurement.
On continue à marcher jusqu'à arriver devant la maison de tsuki. Mais on ne s'attendait pas à sa, elle brûlait de partout, on pouvait entendre les pompiers arriver... Je regarde ma sœur qui elle éclate en sanglots en se laissant tomber à genoux par terre, elle regarde la maison brûlait, la lumière du feu se reflète dans ses yeux. Non, je ne peux pas laisser tsuki mourir, peut-être qu'il est toujours en vie. Les larmes aux yeux, je me mis à courir vers la maison.
Sūta : TSUKI !!!!!!!!!
mais juste avant de pouvoir entrer dans cette dernière, la maison explosa, ce qui fait que je me fis propulser. La seule chose que je pu apercevoir c'est ma sœur devant moi, les larmes aux yeux, en criant mon nom. Puis trou noir.
J'aurai tellement pouvoir le revoir une dernière fois pour au moins lui dire au revoir et lui dire que...
C'est mon meilleure ami...tsuki.._________________________________________
Fin de ce chapitre.
VOUS LISEZ
alice in borderland : Un Autre Monde..?
Açãoje m'appelle haru yukio, j'ai 20ans, je suis étudiante en médecine dans un hôpital. je suis du genre à me méfier de tout le monde, je suis énormément intelligente, enfaîte tous est simple c'est juste que les autres ne sont pas capable de comprendre...