chapitre 20 : saison 2

1.2K 51 14
                                    

Dans le chapitre précédent :

Quand on sortis du métro, des feux d'artifices éclatent dans le ciel puis à shibuya sur le grand écran il y a écrit
"Étape suivante"

Arisu : on va enfin avoir nos réponses.

Haru : et on devra continuer à se battre.

Retour au présent.
1h plus tard.

On sur un passage piéton au centre de shibuya. Ça faisais une heure qu'on attendais, je suis à côté de tatta, on est assis parterre l'un à côté de l'autre, j'ai mis ma tête sur son épaules vu que je m'ennuyer puis arisu se mis à parler.

Arisu : les jeux ont toujours pas commencé.

Usagi : ça fais une heure qu'on attend.

Chishiya : ils ont peut-être oublier d'appuyer sur le bouton démarrer ?

Haru : si c'était le cas, ils seraient vachement cons.

Kuina : on a même pas le droit à une explication des règles du jeu.

Je me mis à entendre quelque chose alors je me lève, tatta aussi, je vois qu'usagi aussi. Ce que kuina remarque.

Kuina : vous avez quoi les filles ?

Usagi : j'entends quelque chose.

Haru : on dirait des voitures..?

Puis des voitures arrivent.

Kuina : ces gens, ils sont de la plage (dit-elle en s'adressant à usagi et moi)

Elles commencent à tourner autour de nous avant de s'arrêter. C'était les gens de la plage, ils sortent tous des voitures et nous regardes. Il y a le reste de la plage ainsi que Ann, tatta me dit qu'il part avec elle alors je hoche la tête.

Arisu : salut les gars, qu'est ce que vous faites là ?

??? : On a vu les dirigeables.

Une fille se mit à parler.

??? : des rumeurs disent que le niveau suivants a déjà commencé.

Arisu : bah...(Dit-il avant de regarder derrière puis de tourner sa tête vers eux)

Puis d'un coup, le gars se fit tuer d'un coup par un pistolet assez puissant. La fille qui était à côté ne bouge pas à cause du choque puis c'est elle qui se fit tirer dessus. Puis une autre personne.

Chishiya : on nous tire dessus. Faut se mettre à l'abri !
(Dit-il les mains dans les poches et de se mettre à reculer alors que les autres se mettent à courir à cause de la panique)

Chishiya : on nous flingue avec-

Chishiya et haru : -un fusil antichar.

Chishiya qui se mis encore à reculer vit une balle passer devant lui pour atterir sur une voiture à côté de lui.

Chishiya : tu parles, pas la peine de se cacher derrière une voiture.
(Dit-il avant d'enfin se mettre à courir)

Usagi : c'est un cauchemar !
(Dit-elle avant que deux personnes se fasse tuer)

Arisu : Courez !

Haru : C'EST PAS CE QU'ON EST ENTRAIN DE FAIRE ?!

On partie se cacher derrière une mini bâtiment.

Kuina : c'est le jeu qui a commencé ?!

Chishiya : J'en sais rien.

Kuina : on a pas dit la règle !

On tourne un peu autour de l'endroit afin d'observer où se trouve la personne qui nous tire dessus mais impossible de voir qui c'est.

Arisu : ça me paraît clair ! Faut qu'on évite les balles !

Chishiya : ce fusil peut atteindre sa cible à moins d'un kilomètre de distance.

Puis le son des tirs changent, un fusil d'assaut maintenant.

Kuina : j'ai l'impression que c'est plus les même détonations !

Chishiya : maintenant on a affaire à un fusil d'assaut.

Usagi : on sais toujours pas ils sont combien à nous tirer dessus ! Il y a d'autres jouer qui arrivent !

Arisu : il doit y avoir plusieurs sniper !

Kuina : je pensais pas qu'il y en avais encore autant de vivants.
(Dit-il en regardant les autres joueurs qui crient, paniquent et cours pour avoir une chance d'échapper à ce massacre)

Les tirs se rapprochent de nous.

Arisu : ils viennent par ici, faut dégagez !
(Dit-il avant de se mettre à courir vers le sens inverse en faisant le tour de l'endroit. Il s'arrête toujours à près de l'endroit pour se protéger, on le suivit avant qu'il dise)

Arisu : allez !

Puis on se mis à courir, malheureusement on arrive aux centre des tirs alors on partie d'un autre côté avanr que chishiya disent.

Chishiya : Séparons nous !

Puis après sa, usagi et arisu partent de leur côté, pareil pour chishiya et kuina.

Quelques minutes après, moi je suis toujours entrain de courir dans une rue alors que des balles essaient de m'atteindre juste derrière, les autres se sont cacher derrière des voitures dans la même rue.

Moi je me cachais pas car cette situation m'amuse, j'avoue que sa me plaît d'être en danger parfois. J'entendais les autres m'appeler pour m'arrêter mais je les écoute pas car en même temps de courir je suis entrain de réfléchir à vers où les prochaines balles vont tirer. Depuis quelques minutes, on a affaire à un fusil d'assaut. Sachant que les fusils d'assaut qui m'attaque contiennent un chargeur de 30 cartouches donc en gros de balles. Sa signifie qu'ils devront s'arrêter pendant un mini laps de temps qui me fera en profiter pour me cacher. Justement, les fusils d'assaut viennent d'arrêter de tirer alors j'en profite pour me cacher derrière une voiture. J'étais entrain de sourire alors j'entends usagi criait.

Usagi : TES COMPLÉMENT TARÉ !?

Haru : POSSIBLE !
(Dis-je avant de rire)

Kuina se mis à parler au loin.

Kuina : VAUT MIEUX QU'ON RESTE PLANQUÉ !
(Dit-elle avant que des balles essaie de lui tirer dessus alors elle se recule et se recache derrière la voiture)

Haru : T'ES PAS VRAIMENT PLACÉE POUR DIRE SA !

Je regarde en haut et remarque un dirigeable qui tien une énorme carte.

Haru : le Roi de Pique.

(Il est entrain de changer de direction lentement)

Je me mis à penser à tatta, j'espère qu'il va bien...

Je vue arisu également usagi se mettre à venir vers nous avanr qu'arisu s'arrête et voyent un garçon encore en vie. Ils le prennent et le ramène derrière une voiture mais il était déjà mort. Au loin ai fond de la rue, on entendu des tirs et on vit un homme avec une capuche. Ils sont tous du même côté alors que moi je peux pas je suis bloquer entre le gars chelou qui doit sûrement être le roi de pique et les tirs.

_________________________________________

Fin de ce chapitre.

alice in borderland : Un Autre Monde..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant