chapitre 28 : 2/2 entièreté des souvenirs

1.3K 54 41
                                    

Dans le chapitre précédent :

Haru : tu veux bien qu'on devienne ami ?

Chishiya : ...(Il fis une pause avant de reprendre) d'accord, je veux bien qu'on devienne ami.

Je tourne ma tête vers lui brusquement.

Haru : c'est vrai ?!

(Il hoche la tête avec un sourire en coin.
Je descendit de la rambarde, puis je lui fis un câlin. Il se tendit avant de me dire)

Chishiya : les câlins se sera peut-être pour plus tard, déjà que je devienne ton ami c'est un miracle.

Haru : oui désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, à vrai dire, tu est le seule vrai ami que j'ai eu depuis longtemps.

Chishiya : vraiment ?

Haru : oui, merci chishiya.

Retour au présent.

4 jours se sont écouler depuis que je suis devenu ami avec chishiya, mais bizarrement il n'est pas au travail depuis 2 jours alors je partie voir le directeur. J'entre dans son bureau après avoir toquer.

Directeur : que puis-je pour toi haru ?

Haru : bonjour monsieur, j'aimerai savoir pourquoi chishiya n'est pas venu, j'ai besoin de lui pour aider un patient, un enfant surtout.
(Super l'excuse de ouf !)

Directeur : il ne sera pas là pendant environ les 2 prochains jours, il est malade à mon avis.

Quoi ? Malade ? Bon alors option 1 : je reste au travail et je l'attends pendant les 2 prochains jour. Option 2 : allez chez lui et l'aider à se remettre sur pieds. OK j'ai choisi...Option 2 !

Haru : euh je prend deux jours de congés !
(Dis-je avant de sortir du bureau du directeur en courant)

Je sortie de l'hôpital en courant toujours habillé de ma tenue d'hôpital que j'ai complètement oublier d'enlever.
Après 20min à courir jusqu'à chez chishiya, je suis enfin devant sa maison, pour ceux qui ne savent pas chishiya m'avait indiqué où il habitait au cas où si un jour j'aurais un gros problème.
J'entre dans sa maison sans toquer, je marche doucement au cas si il dort. J'entends quelqu'un tousser, je me dirige vers la cuisine et je le vu, debout, il est vetu d'un tee-shirt et un jogging. Dès qu'il me vut, il se fige, comme si il ne s'attendait pas à me voir.

Chishiya : haru..? Qu'est-ce que tu fais là..?
(Dit-il avant de se remettre à tousser)

Haru : dès que j'ai appris que tu était malade, je suis tout de suite venu ici, tu vas bien ?
(Dis-je inquiète)

Chishiya : oui en effet tu est tout de suite venu ici.
(Dit-il en regardant ma tenue)

Haru : réponds à ma question ! Est ce que tu vas bien ?

Chishiya : arrête de te préoccupé de moi et retourne au travail, je peux m'occuper de moi-même tout se-

Il allait finir sa phrase mais n'eu pas le temps car il fut pris d'un vertige.
Il allait s'évanouir, sûrement de fatigue, je lui pris la main avant qu'il tombe et je le tire vers moi. Il a sa tête dans mon cou, j'ai mes mains dans son dos et lui s'accroche légèrement à ma veste. Je pouvais sentir sa respiration caresser mon cou, ça me fis des frissons. Je sens qu'il tremble légèrement, sûrement à cause de certains mal de tête.

Haru : chishiya arrête, met ton ego sur dimensionné de côté et laisse moi m'occuper de toi s'il te plaît..

(Il soupire légèrement avant de dire)

Chishiya : d'accord..

Je l'aide à s'asseoir sur une chaise et je m'accroupis en face de lui.

Haru : dit moi, tu as essayer de dormir, manger ou même de boire ?

alice in borderland : Un Autre Monde..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant