chapitre 9

1.6K 68 56
                                    

Je repris mes esprits en même temps que chishiya. On se regarde dans les yeux et je peux voir qu'il est complètement perdu. Sans parler, il se dirige vers la sortie de la salle.

Haru : ch-chishi-

Chishiya : arrête de dire mon prénom.
(Dit-il en se tournant vers moi]
J-je...j'ai besoin de réfléchir.

Haru : ...

Puis il partit, en me laissant seule.

Un autre souvenir me revint...

Souvenir :

Haru : chishiya ! Chishiya arrête toi !

Chishiya : ce garçon est mort ! Juste parce que le directeur voulait soigner un autre enfant que celui qui était convenu ! On a pas pu lui faire la greffe..
(Réf de la saison 2 ♡)

Haru : je suis sûr qu'hayato est bien la où il es-

Chishiya : arrête de dire son prénom.
J-je...j'ai besoin de réfléchir.
(Dit-il avant de partir, me laissant seule)

Haru : ... ça ne doit pas m'atteindre. J'en ai marre de toujours essayer de jouer la gentille. Je sais qu'il est en colère parce que ce garçon est mort mais... pourquoi se mettre en colère sur moi..je n'y suis pour rien.

Fin souvenirs.

Haru : je me rappelle...je me souviens maintenant qu'après J'entendais des voix...mais c'était pas des voix que je connaissais pas mais plutôt des sortes de phrases qui venait de certains souvenirs..
(Dis-je en m'asseyant par terre à genoux)

Haru : et la façon dont chishiya et partis...c'était exactement la même que dans mon souvenir..

Autre souvenirs :

Haru : Est ce que tu te souviens du restaurant près du centre de shibuya ?

Chishiya : ouai, pourquoi ?

Haru : je sais pas, j'ai faim. Vien on va là bas !

Chishiya : tes sérieuse ?

Haru : alleeeezzz !

Chishiya : bon d'accord ! Mais on y reste pas longtemps.

Haru : oui allez vien !

Chishiya : oui bah deux secondes.

Haru : c'est bon t'es pas en sucre, quoi que...attend.

(Dis-je avant de m'avancer vers lui puis de l'embrasser, il se laisse faire évidemment. Je sentis ses mains se placer sur mes hanches. Je mis mes mains sur ses joues puis je retire mes lèvres en laissant mes mains où elles sont. Je lèche mes lèvres pendant que lui me regarde dans les yeux, je souria avant de dire)

Haru : quoi que si t'es lèvres sont assez sucrés !

Il se mit à rire légèrement avant qu'on reprenne notre chemin.
Arriver au restaurant, on mange la bas et tout. 1h après, on sortis du restaurant . On vu un feux d'artifices dans le ciel.

Haru : regarde un feu d'artifices !

(Chishiya se contente de le regarder)

alice in borderland : Un Autre Monde..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant