- Commencement -

1.2K 36 3
                                    

Sous une nuit d'orage , un 20 juillet , pendant l'été brumeux dans un hôpital appelé St Mangouste une petite tête brune avec ne serait-ce que trois cheveux sur la tête sortie a l'air libre . A côté de sa mère , Une sorcière assez renommé pour ces inventions de potions tels que un filtre d'amour surpuissant et une potions de malchance presque aussi efficace que la Félix felicis , elle serait si l'ont en croit le '' Daily profet '' son opposé d'effet . Elle s'appelle Elizabeth Diane , aussi appelé la '' veuve de coeur '' pour avoir réussi à piquer le coeur d'une centaine de Grand sorcier dont , selon les rumeurs , le fameux et grand Albus Dumbledore.

Medicomage : Madame , comment allez vous l'appeler ?

Elizabeth : Et bien .... Lily ..... Comme la fleur

Medicomage : Maintenant, s'il vous plaît , remettez la moi elle sera entre de bonnes mains , je vous l'assure .

Elizabeth : Et pourquoi donc ?

À ces derniers mots d'Elizabeth , une orde de Policiers envahirent la pièce et lui mit les menottes magiques .

Medicomage : Madame Elizabeth Diane , vous êtes en état d'arrestation pour vos crimes comme usurpation d'identité, vol d'argent et grossesse non consentis par les deux parents !

Elizabeth : ok .. je me rend , prenez la , je sais ce que je fais.. elle reviendra elle même vers mon côté , ces ténèbres !

Medicomage : non , elle sera confié à l'autre parent , bien qu'il ne soit pas emballé par l'idée, Albus Dumbledore.

Elizabeth : encore mieux , il n'aura pas la foi de la regarder dans les yeux quand il vera que elle a une puissance magique bien plus puissante que lui et qu'elle est plus côté ténèbre que moi .

Policier : Vous serez envoyé à Askaban pour touts vos crimes et vous aurez la peine capitale dans 2 jours , le baisé du détraqueurs

Elizabeth avait l'air d'avoir tout d'un coup reçu un coup de massue sur la tête , le baisé du détraqueurs était pire que la mort , on allait lui retirer son âme , alors elle pourra pas voir l'ascension de son maître quand il tuera le gamin de la prophétie , tout ce qu'elle espérait , et c'est ce que fut ces dernières volontés était que sa filles deviennent par elle même le pire cauchemar de son père .



-----------------------------------------------------------

Pas loin de la , 10 jours après , dans le village de Little Hangleton un mystérieux être encapuchonné ouvrit la clôture en bois blanc d'une maison qui habitait James , Lily et Harry Potter .

James : Lily !!!!! Prends Harry et va t'en de la !! Tu entends !!?!

??: AVADA KEDAVRA !!!

Lily : James !!!!!

??: AVADA-

Lily : Pas Harry ! Prenez moi mais pas lui !!!

?? : Pousse toi idiote !

Lily : NON! Prenez moi

?? : AVADA KEDAVRA !!!!

Et le sortilège ricocha ! Tuant Lily sur le coup pour laisser qu'une trace en force d'éclair sur le dernier être vivant de la pièce , Harry , Harry Potter .

Suite à cela , tout le monde entendit la nouvelle , Un fameux Harry Potter fils de James et Lily Potter a réussi à lui seule de tuer Voldemort , un fameux et célèbre mage noir .

Dumbledore, lui , de son côté ayant appris l'existence de sa fille prit sa garde complète dans l'espoir qu'elle devienne sa copie incarné et non celle de sa mère , sinon le monde à peine débarrasser de Voldemort connaîtra un autre grande menace .


-----------------------------------------------------------

Attention : il n'y a pas de liens entre La Lily Dumbledore et Lily Potter , elles ont juste le même prénom ☺️



~ Lily Dumbledore ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant