-1 er cour -

648 24 4
                                    

-Lily !!! Lily !! Dépêche toi !

C'est ce que Lily avait entendu juste a peine levé du lit . C'était Pansy qui l'avait levé , Puisque Lily, était d'habitude , une lève-tard .


- S'il vous plaît jeunes gents ! Un peu de sérieux et évitez de dormir !- C'était McGonagall qui avait dit cela .

Ça faisait depuis 2h que les Gryffondors et Serpentards étaient en métamorphose à réviser de la théorie, mais Lily qui essayait de faire copain-copain avec le fameux groupe de Harry Potter devenait morose .
Au début du cour elle s'était mise a côté d'une fameuse Hermione Granger Aka '' mademoiselle je sais tout'' et maintenant elle comprenait pourquoi , c'était une des seules à faire la lèche botte avec Minerva . Et elle essayait de surpasser Lily a son grand daim mais elle n'y arrivais pas . Puis à la table derrière se trouvait Harry Potter et son acolyte '' Ron Weasley '' les deux tout aussi désagréable puisqu'ils faisaient que parler et s'agiter ..... À dire que Harry ne savait pas son destin et Lily le savait par coeur , dans les moindres recoins .....

- Eum excuse moi , mais puisque tu est dans tes pensées es que tu peux me prêter ton aiguille? Pour la théorie bien sur . Dit Hermione

- Bien sûr , tient .

Aussi Lily se demandait pourquoi Hermione était si compétitive , depuis tout à l'heure elle regardait son aiguille pour retrouver une éventuelle trace de tricherie. Ça en devenait barbant.

- Mes chères enfants, le cour est terminé .

- ohhh merci - dit Lily

- je pensais que tu aimais bien ça vu tes capacités - dit Hermione

- J'ai pas de capacités j'ai juste beaucoup travaillé.

- Moi aussi j'ai beaucoup travaillé mais -

- J'ai juste plus travaillé que toi , en même temps je suis a Serpentards donc c'est normal.

Lily avait dit cette dernière phrase pour faire comprendre à Hermione de déguerpir , et cela vite . Et c'est ce qu'elle fit en chuchotant mais assez compréhensible pour Lily pour qu'elle comprenne -'' Normal pour un mage noir -.


-------------


Ensuite pour le cour de Potion Pansy se mit à côté de Lily . Et cette dernière lui avait fait ces excuse pour s'être mise a côté de Hermione mais Pansy lui avait vite pardonné et dit que grâce à ça elle s'est fait un nouvel amis , Draco Malfoy .

- Aujourd'hui nous allons faire une potion du mort vivant, et j'espère que vous allez pas faire exploser mes chaudrons suite à votre incapacité aussi grande que votre ego pour certain .... - Le professeur Rogue avait dit ça en visant Harry , et la Lily sût que Harry s'était mit dans un beau pétrin .

- Harry Potter , notre nouvelle célébrité..... Et a ce que je vois n'écoute pas mes cours de potion ..... Ce n'est pas une grande perte . A croire que la célébrité ne fait pas tout ...

Et tous les serpentards ricanèrent y compris Lily .

- allez ! Préparez cette potion les instructions sont au tableau !

Lily n'attendit pas une de ces autres remarques Sarcastique et commença la potion , qui d'ailleurs était une potion qu'elle avait déjà fait beaucoup de fois , et grâce à ça elle pourra peut être rapporter quelques des points à Serpentards et leur montrer que sa destinée n'était pas à Gryffondor.

- Ouaww Lily ta potion est parfaite regarde !!!dit Pansy

- mercii

-On appelle Rogue ?

- Vaut mieux qu'il vienne de lui même ...

- Vous m'avez appelez ? Dit Rogue .

Lily sursauta , elle n'avait pas vu arriver Rogue et Pansy aussi avait la frousse .

- voyons ça ..... elle m'a l'air mieux que celle de Potter et Londubat réuni... 10 points pour Serpentard ...

Et Rogue réparti vers une nouvelle proie

- ta vu ça Lily ? Tu est un génie !

- je dirais pas ça mais je suis plutôt forte en potion .

Draco Malfoy vint a côté des deux fille et donna sa mains a Lily

- moi je suis Draco , Draco Malfoy ! Donne ta confiance aux gagnant , je pourrais te conseiller.

Lily repensa à son premier jour d'école quand Draco avait servit à Potter la même phrase et qu'il avait refusé .

- Salut Draco moi c'est Lily , Lily dumbledore.- dit elle en lui serait la mains sous le regard de Harry

Draco aussi était intelligent et avait vu le stratagème de Lily on aurait dit qu'il avait une pointe de Fierté.


------------------

Ceci étaient les premiers jours de Lily dans lequel elle avait rencontré ses nouveaux amis et mit ça confiance du bon côté , son père, lui, l'avait pas sermonner il lui parlait juste plus du tout . Les vacances était moroses au manoir, même si Lily passait la majorité de ses vacances à Poudlard dans la classe de Rogue a préparé pleins de potions et defois Rogue venait pour l'aider , Lily était la seule élève avec Draco que Rogue supportait .

L'année se termina avec une déception des Serpentards qui devaient gagner la coupe mais puisque monsieur Potter et ses amis avaient '' sauvés '' Poudlard ils l'ont gagné tout comme l'année qui a suivie en plus d'un trophée décerné à Potter pour '' services rendus a l'école '. Mais à la 3eme année la coupe fut remporté par les serpentards au Grand daim pour les autres maisons et un clébard qui se prenait pour un prof au moins en 4eme année le prof de dclfdm fut drôle . Mais Lily jusqu'à cette année n'avait pas d'autres préoccupations que ces notes sauf .... A partir de la 5 ème année où sa vie bouscula de l'autre côté de la magie ....






1 septembre, à la gare 9/3/4, début 5eme année.

Depuis la première année Lily avait grandi de 20 centimètres , ce qui faisait plus d'elle la plus petite de son année , elle avait les cheveux longs et bruns qui lui arrivaient à la taille et ses yeux d'un vert très Serpentard . Elle était toujours la plus intelligente de son année suivie de près par Draco Malfoy.







~ Lily Dumbledore ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant