-Renouveau-

456 19 1
                                    


Lily était dans sa chambre, sur son mini canapé contre la fenêtre , cela faisait depuis 2mois que elle avait quitté Poudlard et ses amis , cela lui manquait. Depuis l'incident de la salle des prophéties le père de Lily, Dumbledore, la laissait plus partir . Elle était seule et son père ne lui faisait pas parvenir les lettres de Draco , Pansy ou Blaise .

Pendant toutes les vacances elle avait pensé aux derniers mots de Draco '' le plus important c'est les actes '' elle savait ce que cela voulait dire pour elle et pour lui mais aussi , que c'était un message caché.... Lily pensait depuis longtemps a quelques chose .. Draco s'en doutait mais elle faisait que '' pensé '' à cette chose , sans la mettre en oeuvre .

Elle voulait tellement le revoir ... Forte heureusement après 2 mois cloîtré dans son manoir , Lily allait pouvoir repartir à Poudlard dans 2h .... Pour la rentrée.

Quand Soudain quelqu'un l'appela du rez-de-chaussée :

- Descent tout de suite ! Dit Dumbledore.

Dumbledore, Aka le plus grand sorcier de tout les temps qui avait peur de personnes, avait bien sûr peur que de sa fille , il savait pertinemment que elle avait plus de pouvoir que lui . Alors il l'evitai .

Lily descendit de sa chambre pour aller dans le petit salon prendre une bonne poignée de poudre de cheminette.

- va y !- avait dit Dumbledore pleine de '' compassion ''

Lily se mit soudain a tournoyer
dans des flammes vertes .

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 ....



Puis elle atterrit pile poil , et , en toute grâce dans la cheminée qu'elle avait espéré. Celle du professeur Rogue .




----




- Tiens Tiens , la revenante .... Bonjour ...

C'était la chauve souris des cachots qui avait prononcé ces mots , assis dans son fauteuil luxueux vert émeraude , il était en train de lire le '' Daily Profet ''

- Qu'elle bonnes nouvelles aujourd'hui ? - dit Lily

- rien ... On parle du jugement des mangemorts de l'incident de la salle des prophéties , du fameux , malheureux et amis Lucius Malefoy...

- vous l'aimez bien hein ? - avait dit Lily un sourire en coin .

- QUOi ? Mais non ... Bien sur que non , c'est mon amis ..

- ok ..

- Tu as eu des nouvelles de Draco ?- Dit Rogue , comme pour embarrassé Lily .

- Non , enfin , de personnes, mon père m'a prise pour une prisonnière pendant 2 mois ... Je vous rappelle.

- c'est vrais , qu'il se peut que le vieux citronné soit ingérable ..

Lily se rappela de sa première année à Poudlard, son premier jour , au manoir , son père était tellement fier de l'avoir maintenant près de lui ... Maintenant elle en connaissait la raison . Il l'a voulait juste près de lui , pour mieux la contrôler, pitoyable .

- Il vaudrait mieux que tu remonte ... Il y a tes amis qui sont arrivés . Et je sais pas si Draco pourra survivre sans toi .- dit-il avec tout le sarcasme qu'il pouvait avoir .

- Rohhhh . C'est vous qui êtes ingérable.

- Moi j'aime bien le fait que tu te marie pas avec un Potter et avec un Malfoy ..

- QUOi ? Mais non mais. ... VOUS êtes ingérable !

- Ah bon ?

- ahhh j'ai compris. .. Car comme ça si je me marie avec Draco , vous serez mon beau-père .....

- Va t'en !!!!!! .-dit Rogue .


Sous ces ordres , Lily parti le sourire aux lèvres. Depuis quelques années elle avait l'impression que son professeur de potion était Gay ... Et le shipait avec Lucius Malfoy . Au grand Daim de ce dernier .

Arrivée devant la grande salle , elle regarda a la table des Serpentards et les vit .. elle avait attendu ce moment pendant presque 2 mois ... Et maintenant, elle était la .



Elle s'avança à la rencontre de ces amis , sous le regard vide et orgueilleux de son père assis sur sa fameuse grande chaise de directeur de Poudlard .

~ Lily Dumbledore ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant