- L'histoire tragique de la veuve -

365 14 1
                                    


Un silence de plomb était abattue dans la grande cour de Poudlard, a côté du cadavre de mangemorts , étudiants et de Voldemort . L'air été de plus en plus respirable respiration après respiration. Mais plus pour longtemps.

Quand Lily prit la parole devant plus de 100 sorciers et sorcières, étudiants et mangemorts confondus .

- Mes amis ! Mes camarades , si je peux dire cela , je sais que dans ma vie je n'ai jamais fais les bons choix . Mais à cette heure nous ne devons plus regarder le passé mais le futur ! Tout ce que j'ai fais jusqu'à maintenant a été nécessaire. Grâce à moi Voldemort est mort . -dit Lily

- Lily , si tu viens te pardonner, nous te pardonnerons , tu as toujours été une bonne élève....- avait dit soudain le professeur McGonagall.

- Toujours CE mot a la bouche ! Vous choisissez vos élèves par apport à leurs résultats scolaire !vous êtes vraiment, comme le disais le seigneur des Ténèbres, incorrigible.... Mais , merci de me donner votre bénédiction... Par ailleurs j'ai jamais demandé à ce que l'ont me pardonne ...


Pour la première fois depuis le début de la guerre , les deux camps opposés étaient choqués , Lily venait de faire un retournement de situation digne d'un grand film .
McGonagall avait reculé, elle avait peur de l'immensité des pouvoirs de Lily , elle attendait la suite avec appréhension .

- maintenant si puis-je continuer ? - dit Lily

- VA- Y  NOUS T'ECOUTONS - avait dit Minerva avec une pointe de sécheresse dans la voix .

Et oui , tout le monde écoutait Lily , le début de la partie 2 avait commencé.

- Comme vous devez le savoir , grâce aux rumeurs ou les colportations d'histoire , je suis la fille de Dumbledore et de Elizabeth Diane ... Et oui .... Ma mère c'était elle , on a du m'enlever de ses bras a ma plus tendre enfance , j'étais qu'un bébé . Tout comme Potter , le héro de cette journée.

Tout le monde se retourna vers Harry pour ensuite se reconcentrer sur Lily .


- Mais vous avez vraiment cru que ma mère allait me laisser seule ? Entre les griffes de mon manipulateur de père ?
A votre avis ? Qui m'a élevé ? Qui m'a chuchoté ces idées ? Ces plans. ? Ces retournements de situation ? ... Vous êtes si naïf ... Je voudrai que vous accueillez dignement , la veuve ..


Si le monde était en train de s'effondrer personne ne s'en serait aperçu , tout le monde était en train de fixer intensément la mère de Lily, la veuve, Élisabeth Diane en train de parcourir les ruines de gravats pour arriver à destination de sa fille Lily .
La ressemblance était frappante , Lily avait les mêmes cheveux bruns ternes que sa mère , les mêmes yeux verts-jaune qu'elle , la même taille et la même expression du visage , elles étaient fourbes .


- Je vous présente ma mere .... Et oui , avant que vous me le demandiez, elle n'est pas morte . Elle s'est faite passé pour morte mais elle a toujours été ici , près de moi , à regarder tous vos faits et gestes . Je voudrais qu'elle vois raconte son histoire avant de vous proposer un petit marché.


Personne ne répondit, c'était pour Lily , un signe d'approbation .

- je prends ça pour un oui ....

Et pour la première fois on entendit la voix de Elizabeth Diane.

- Bonjour, comme vous devez le savoir , je suis là veuve , la seule , l'unique . La mère de Lily en accessoires. Comme vous le savez déjà Lily m'a été retiré des la maternité, donc il n'était probable en rien que je ne puisse la revoir hein ?
Lorsque j'ai été amené à Askaban j'ai fais la rencontre d'une amie très sympathique du nom de Bellatrix qui m'a soufflé l'idée d'échanger ma place avec une autre personne . Grâce à polynectar .... Je sais très bien en préparer donc c'était facile pour moi d'en faire .
Un mois après , mon ancien amant Albus Dumbledore est venu me voir pour avoir des renseignements sur la nature de Lily , je lui est naturellement dit tout , son destin . Ce qui ne lui a bien sur pas plu . Mais ce n'était pas grv car grace a lui j'ai pu sortir de ma cellule et lui a pu y rentrer.... Et oui ... Il aime bien les citronnades .... Et il est bien trop naïf ... Ce qui fait que vous avez jamais connu le directeur de poudlard puisqu'il est mort quelques jours après cette échange d'enveloppe , vous voyez ce que je veux dire , ce soir là dans la tour d'astronomie Lily n'a pas tué Dumbledore . C'était pas un sort pour tué . On s'était juste mise d'accord que le fait que je boive du polynectar tous les matins pour résoudre vos petits problèmes d'école et tout était  vraiment dégueulasse   ...  Ça a été tellement facile de vous faire croire a toutes ces choses , amusant vraiment . Mais maintenant que vous savez 1% de la vérité et que a vos tête je vois que vous allez crever dans 2 minutes il vaudrait mieux que Lily finisse ce qu'elle avait à dire .



Le monde était écroulé , Dumbledore, mort depuis 17 ans , remplacé par une autre , son amante qui l'a elle même tué en l'enfermant a Askaban sous polynectar . Demain allait être une journée mouvementé pour le ministère de la magie .

McGonagall était outré , elle ne savait pas quoi dire , ni qui croire . Quant à Potter , il ressemblait à un robot , aucune émotion . Il avait déjà tout absorbé en 17 ans d'existence .

Lily continua :


- maintenant, pour la sécurité de tous et toutes . Enfin surtout la nôtre je vous propose un marché , un tout petit . Dans tous les cas vous allez devoir l'accepter .... 

- et si on ne veut pas ? - dit un fameux '' Erni ''

- Vous irrez rejoindre Dumbledore ... - dit simplement la veuve

Un silence de mort s'installa alors .



- Nous allons partir avec ma mère quelque part , loin , de préférence . Pendant ce temps vous ne direz pas qu'elle est vivante . Facile . Ensuite vous allez taire la mort de Hermione Granger , on dira qu'elle est morte des mains de Ron Weasley , d'ailleurs, si tu veux te suicider Ron , je t'en pris  . Encore plus facile . Et enfin , je suis morte , je me suis suicidé à cause du '' remord '' , car j'ai retrouvé toutes mes émotions. Facile ahah















Sur ce , elles transplanèrent sans savoir si les mangemorts et les étudiants de Poudlard allaient tenir la promesse .





La une du Daily Profet du lendemain allait être collector .



Lily saura ce qu'il se sera passé grâce à ce moyen de lecture , très épicé .

~ Lily Dumbledore ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant