- 6 ème année -

458 19 0
                                    

Lily s'installa sur le banc entre draco et Pansy .

- hiiiii les gents !! - dit Lily

- Fais pas chié dès le matin toi , tu m'avais pas manqué .-dit Draco

- ahahah très drôle monsieur.

- moi je suis contente de te voire .- dit Pansy en faisant un câlin a Lily

- Ravis de vous rencontrer madame -dit Blaise

- Au moins , j'ai deux amis ... C'est bien .

- ta gueule, Dumbledore va parler .- dit Draco

En effet Dumbledore se leva de sa chaise or imposante et il fit régner le silence en un claquement de doigts .

- Bonsoir mes enfants , je suis heureux de vous revoir cette année et de vous rencontrer pour certains . Avant de commencer le banquet j'ai deux points a dire . Le premier est que comme Monsieur rusard me l'a rappelé , les produits dérivés de Weasley et Weasley sont formellement interdits , tout comme le fait de se promener dans la forêt interdite .
Ensuite , ce soir , quand vous êtes rentrés dans ce château vous avez du constater que vous avez été fouillés de fond en comble . Je crois que vous avez le droit de savoir pourquoi . JADIS , un étudiant se baladait dans les mêmes couloirs de ce château , JADIS , il prenait les mêmes cours que vous .... Et cette personne s'appelait Tom Jedusor , mais aujourd'hui il est plutôt appelé sous le nom du plus grand mage noir , Voldemort .

Soudain , c'était comme si l'école se préparait à une guerre , tous les visages étaient devenus ternes , plus personne ne parlait . Lily , elle , avait regardé draco , puis ensuite le professeur Rogue . Tous les deux avaient la même impression que Lily . Ils savaient bien pourquoi il y avait tout se remue ménage . Et le vieux citronné n'était pas si bête que ça .

- c'est pour cela que je vous demande de pratiquer une extrême prudence et qu'au moindre signe suspect de le rapporter a un de vos professeurs. MAiS maintenant , j'espère que vous aurez encore faim , Bonne appétit !

Puis le repas se termina sans beaucoup de bruit , pas beaucoup de personnes parlait sauf a l'arrivée du '' sain Potter '' encore recouvert de sang , dont , Lily a la tête de Draco sut comment il s'était fait ça , elle sourit .

Arrivée l'heure du départ , pour aller dans les dortoirs , les préfets ordonnaient les rangs de 1er années . Et a la grande surprise de Lily , Draco mit un insigne de préfet .

-Draco ? Tu est préfet ? Toi ? Attend que je me marre !

Lily commença a pleurer tellement elle rigolait . Ce qui faisait tourner tous les regards vers elle .
Draco lui donna un léger coup de poing dans l'épaule .

- tu est en train de nous faire repérer espèce de Rat ! Aide moi a rassemblé tous les 1ere année au lieu de jouer a la débile .

Lily aida draco et 2 autres préfets a rassemblé les 1er année et les serpentards partirent de la grande salle pour aller dans leur salle commune .



--

- Bon , je vous explique , le professeur Rogue va bientôt venir vous expliquer le fonctionnement de Serpentard et de notre salle commune , en attendant vous pouvez aller ranger vos affaires dans vos chambres . Les chambres ne sont pas mixtes alors si je vois une fille dans la chambre des garçons ou un garçon dans la chambre des filles , je vous jure que vous aurez affaire a pire que Le professeur Rogue . Compris !

Plusieurs 1eres années tremblaient et de demandaient pourquoi ils étaient là quand Lily pris la parole .

- Ne vous inquiétez pas , tous va bien se passer, il est pas méchant , il est juste Grincheux car il a pas eu autant de B.U.S.E qu'il voulait .

Et tous les premières années commencent à rigoler , draco lança un regard noir a Lily . Quand soudain une autre voix s'éleva de derrière eux .

- Merci beaucoup pour cette explication mademoiselle Dumbledore , mais si vous voulez bien je vais prendre le relais .

Lily se senti rouge comme un coquelicot , car , premièrement elle ne s'attendait pas à ce que Rogue débarque en plein milieu et , deuxièmement plusieurs élèves avaient entendu son nom de famille était en train de chuchoter à son sujet .. une Dumbledore à Serpentard .
Alors Lily prit la fuite vers sa chambre.





Arrivée devant la chambre des filles , draco la rattrapa .

- Et toi ta eu combien de B.U.S.E ?

- Que des optimales ... Eheh ! Et toi ?

- pfff

- va y dit , si tu est un homme

- presque que des optimales sauf un effort exceptionnelle en Botanique ....

- ahah , la matière la plus facile, tu es sérieux ?

- Ferme la ...

- bon , je vais me coucher .

Lily était en train d'esquisser un mouvement pour faire la porte lorsque Drago mit sa main entre :

- Quoi ?- dit Lily

- Ça te dirais.. enfin .... Je sais c'est bizarre à dire .. mais je sais ce que tu en pense et ton rêve le plus cher il te venger de ton père... Puis , Tu-sais-qui m'a dit qu'il serait ravis puisque ... Et bien ta mère était une de ses plus grandes partisante .. alors je me disais ..

- Oui .

- tu est sérieuse ?

- dans tous les cas à mon avis si tu me ramènes pas vers lui , tu est mort donc ...

- Tu est très intelligente ...

- je sais .- dit Lily avec un clin d'oeil

Sur ce , Lily se pencha vers draco et lui fit un bisous dans le cou et dit , avant de refermer la porte :

- La dernière fois , j'avais pas pu riposter au tient... Bonne nuit !

Et la porte se referma devant lui . Laissant un draco rouge et confus .


----------------------------------------------------

(⁠*⁠_⁠*⁠)

~ Lily Dumbledore ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant