- La fin des temps -

380 15 1
                                    

Si l'ont voyait le regroupement comme ça on aurait pu croire que tout cela était une cérémonie a l'effigie d'une idole , mais non , ils étaient tous là en l'honneur de la mort du plus grand sorcier de touts les temps , Albus Perceval Wilfric Brian Dumbledore.

D'un côté , Greyback était Grand et menaçant , à l'avis d'une personne qui pourrait passer par la , greyback le loup garou avait du soit transformer une personne ou soit en manger hein .

Par ailleurs à la droite de Greyback, Bellatrix, qui était peut-être une des sorcières les plus cinglés que le monde magique n'a jamais connu , cinglés mais aussi très forte , une des plus proches partisantes de Vous-savez-qui .

Draco , ces cheveux blonds ébouriffés se tenait les larmes aux yeux près de Lily qui , cette dernière se tenait au centre de la réunion devant son père , la baguette levée.

Un silence était présent depuis l'arrivée de Lily , mais la sorcière la plus folle de ce siècle le brisa :

- Ma chère Lily .... depuis la dernière fois tu m'a manqué... Je vois que tu maîtrise très bien l'occlumencie ma chère ... Maintenant il faut que je t'apprenne une leçon très important sur un sortilège tres important.. qui fera de toi une des plus grandes sorcières ... L'avada kedavra ça te dis quelque chose ?- dit Bellatrix Lestrange .

À ces mots tout l'auditoire retiens sa respiration , Bellatrix parlait bien sûr de L'avada Kedavra , le sortilège de mort dont nul n'avait survécu apart le fameux Harry Potter qui , par un miracle quand il était Bébé avait soit disant réussi à battre le seigneur des Ténèbres .

Lily se tenait avec une baguette a la mains levé vers son père et se demandait si elle était en pleine possession ou juste en pleine réincarnation , il y a plus de 3 ans on lui aurait demandé ça cela n'aurait pas été possible , elle était trop innocente , trop frêle pour faire un acte aussi barbare . Mais aussi sa soif de vengeance et de sang surpassait tout le reste , c'était bien sûr le côté de sa mère qui refaisait surface .

- Je ... - marmonna elle .

- Tu n'a pas a faire ça , Lily , ma tendre et douce Lily ...- dit Albus Dumbledore

Soudainement tout le dis toi se tourna vers le vieux citronné barbu , aka le plus grand sorcier du monde Albus Dumbledore qui avait parlé pour la première fois depuis qu'il s'était fait envelopper dans un jeu malsain de mangemort.

- qu'as-tu à dire pour ta défense Albus ?- dis la voix roque de Greyback.

- je sais que je n'ai jamais été le meilleur père mais ni toi ni Draco ni quelqu'un d'autre a le droit de me tuer pour mes erreurs passées ....

- tu as toujours tue mon potentiel de sorcière , car tu savais très bien que si je le mettais en œuvre j'allais devenir plus forte et plus puissante que toi....-dit Lily ..

- Tu N'A PAS A FAIRE CA LILY ! -dis une voix extérieur.

Tout le monde avait entendu cette dernière phrase, personne ne savait d'où elle venait mais sans aucun doute c'était la voix de quelqu'un de familier, de quelqu'un que tout le monde a entendu sa voix, de quelqu'un qui a déjà mis un grand nombre de mangemort en prison .

- OH il manquait plus que ça ...- dit Lily - Le GRAND Harry Potter nous fait l'honneur de venir voir le meurtre de son beau-père ... Que c'est mignon .

Cette fois-ci tout l'auditoire était pas choqué de la voix de Harry Potter mais de la voix de Lily, elle était tellement froide et pleine d'expérience comme si ce n'était plus elle , c'était une autre Lily .
Mais avant de s'attarder sur se détail , Harry Potter le survivant entra en scène avec un maléfice de stupefixion assez bien réussi.mais pas assez pour Lily qui le contra sans baguette .

- Tu ne peux pas faire ça ! C'est ton père ! - dit il

- À bon ? Déjà ... Est-ce que c'est bien mon père ? Non sans dire que c'est mon géniteur .. mais un père ne sera jamais comme ça , a taire le potentiel de sa fille , il savait que j'allais devenir comme ça , me détourner de lui , tu es ma première journée à Poudlard où j'ai été envoyé à Serpentard . J'étais gentille , petite , Frele et innocente et pour moi Serpentard était une bonne maison car je n'avais aucun jugement sur le monde . Mais je m'en souviens bien avoir vu deux yeux de vieux barbus me transpercer le corps ... Comme si j'étais l'invention du diable .. et même quand j'ai ramenais les meilleures notes il était pas content , il voulait que je sois comme le fameux Harry Potter que j'ai de mauvaise note que je trouble la vie de Poudlard avec mes exploits !MAIS accroche-toi papa aujourd'hui tout va changer , aujourd'hui je vais trouver la vie de Poudlard grâce au plus grand exploit du monde !

- Et lequel ?- Dit Severus Rogue

- Je vais tuer Albus Perceval Wilfric Brian Dumbledore, le plus grand sorcier du monde.

Bellatrix Lestrange était en train de rigoler comme une madeleine muni d'une poulie grinçante , ce n'était pas un rire de moquerie c'était un rire qui voulait dire tout autre chose , elle savait très bien que Lily allait le faire coûte que coûte et que cela allait lui rapporter une des plus grandes gloire , la gloire d'avoir mis à terre le plus grand sorcier du monde et la gloire de bientôt devenir une mangemort, d'avoir cette marque tatouée sur le bras .

- Ne fais pas ça ..... - dit Dumbledore

- Et Pourquoi je devrais pas le faire ? -dit Lily

- Car je te connais et que tu n'as pas encore entendu toute ton histoire ... Tu voudrai la savoir....

- et qu'est-ce que je devrais connaître ? - dit Lily

Dumbledore ria comme un démon ce qui mis un froid hivernal dans la salle , même Severus Rogue était dur comme le marbre .

- tu peux pas me tuer sans connaître tes origines ma puce - dis Dumbledore en ayant retrouvé son calme

- NE M'appelle PAS comme ça , je suis rien pour toi ! - dis Lily

- Il y a longtemps, mais vraiment longtemps , le 20 juillet , tu est né avec un don très particulier, le même que ta Mère ...

Toute l'audience écoutait captivement les paroles du grand fou .

- grâce à ce don tu as réussi à faire des choses , mais comme tu le dis pas avec tout ton potentiel... Le fait étant que ... Grâce au mélange de ta mère et de moi , tu est devenu, tu est née , tu est encore .....

A ces mots , l'audience était a son écoute maximum .

- Tu est encore, L'UNION D'UN COUPLE SANS AMOUR QUI N'A JAMAIS EU D'AMOUR POUR TOI AHAH TA MÈRE VOULAIT AVORTER MAIS ELLE N'A PAS PU , ELLE VOULAIT JUSTE QUE TU ASSOUVISSES ÇA SOIF DE VENGEANCE , APRÈS CELA ELLE AVAIT COMME INTENTION DE TE TUER CAR TU ALLAIS TROP LUI RESSEMBLER , ELLE T'A JAMAIS AIMÉ , D'AILLEURS , COMME MOI !

Bellatrix semblait déçu , elle voulait tant d'entendre quelque chose d'autre de la bouche du grand fou mais tant pis , et en une fraction de seconde sans que personne ait pu parler un rayon vert foudroyant tu as pas la poitrine de Dumbledore qui tombe à la renverse depuis le haut de la tour d'astronomie . Ce rayon venait de Lily , Lily avait tué son père , la chair de sa chair , le sang de son sang .

Mais avant que une personne reprenne sa respiration de façon normale , une orde de Sorciers et sorcière déboula des escaliers pour attaquer tout ce qui bouge .

-NOUS POUVONS TRANSPLANER ! - dit Rogue

A ces mots , Bellatrix s'arrêta devant Lily et lui dit.

- aller ma belle , transplane dans le manoir des Malfoy , on se retrouve la bas , c'est trop cramé que tu reste . VA Y , JE SAIS QUE TU AS JAMAIS FAIT MAIS TU AS LE POTENTIEL DONC VAS-Y OU SINON C'EST MOI QUI TE METTRAI UN AVADA KEDAVRA DANS TA TÊTE !

La mission de Lily était fini, du moins pour cette année , maintenant elle attendait les ordres du seigneur des ténèbres .

Et c'est sur la vision du loup-garou Greybak qui mettait un coup de patte dans la tête de Bill Weasley que Lily transplana .










Fin 6eme année, fin Poudlard .

~ Lily Dumbledore ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant