Après ce moment d'émotion , une orgie de victuailles de toutes sortes apparurent sur la table des Serpents Boeuf , frites , Poulet , dinde , toutes sortes de légumes et sauces onctueuses dont Lily et beaucoup de premières années n'avais jamais encore goûté .- Salut ? Es que tu peux me passer la jar d'eau a côté de toi , s'il te plaît ? - dit une fille qui était à côté de Lily , une autre premières années.
- oh oui bien-sûr !
- Tu est Lily Dumbledore alors?
Lily poussa un soupir , elle devait se faire à l'idée que chez les serpentards c'était une étrangère...
- oui .
-Ouawwww ! Il est comment dans la vrais vie le vieux rabougrie ?- Dit la fille .
- Comme ici , plutôt cachottier mais assez bizarre..... Fin ..
- ahh mais il t'a eu à quelle âge ?
- je sais pas , je sais même pas il a quelle âge .- lily avait dit ça en rigolant car même elle ne savait pas beaucoup de chose sur son père
- Et ta mère ? Elle est sympa ?
- je la connais pas .
- ah ... Enfaite je m'appelle Pansy , Pansy Parkinson .-
- Enchanté Pansy! .- Lily avait opté pour le meilleur de ses sourires .
Puis a peine Pansy essayait de remettre un sujet sur la conversation , Dumbledore prit la parole .
- Maintenant que nous avons rassasiés notre faim , je vais vous souhaitez une bonne nuit , et vous demandez de suivre vos préfets qui vont vous emmenez vers vos dortoirs . Sur ce , Pinçon , grissouble , sorbet à la crème , je vous remercie .
Tout le monde applaudit même si les applaudissements étaient pas très présent chez les serpentards . Et soudain les préfets des Argent et verts demandèrent aux premières années de les suivre . Pansy et Lily étaient en tête de rang et s'emervaillaient de tous les cadres magiques , les architectures et surtout de l'immensité du château quand soudain le château devint plus sombre , surtout quand elles entrèrent dans la salle commune de Serpentards ou Lily remarqua que monsieur je-rentre-dans l'esprit-des-autres était présent .
Tout les autres serpentards entrèrent dans la salle commune et sois l'ordre des préfets se mirent devant le grand monsieur aux cheveux gras .-Bonjour , j'espère que pendant votre scolarité à Poudlard et en tant que Serpentards vous allez vous conduire aussi bien que les élèves illustres qui s'en sont sorties avec honneur . Je serai pendant votre scolarité votre maître de maison et votre professeur de Potion ou j'espère que vous serez des pointes dans cette matière . Je voudrai aussi que vous m'appeliez le professeur Rogue . Et que vous remontez l'estime des Serpentards . En gagnant la coupe des 4 maisons .
Et il prit la porte , il avait air très sympathique , c'était le commentaire Sarcastique que tous les 1 ères années étaient en trains de penser .
- Bon , maintenant , c'est l'heure de dormir . Les filles ont un dortoir séparé des garçons elles seront à droite et les garçons à Gauche . Le professeur Rogue à laissé sur la grande table vos emplois du temps , après vous irez vous coucher . - Tels étaient les mots du préfet
Lily prit son emplois du temps et pendant 10 bonnes minutes conversa avec Pansy sur les différents cours qu'elles allaient suivre et le premier serait demain , un cour de métamorphose en commun avec les Gryffondor .
Et quand Lily fut coucher elle repensa aux évènements de cette journée et surtout à son père qui lui avait pas parlé depuis sa répartition à Serpentards . Mais le plus important pour demain était d'essayer de devenir amie avec Harry Potter .
Puis le marchant de sable lui déversa une pluie de sables .
🌟🌟🌟🌟🎅🌟🌟🌟🌟
Joyeux Noël mes p'tits elfes
VOUS LISEZ
~ Lily Dumbledore ~
Fanfiction- Vivre dans l'ombre d'une personne ne fait qu'augmenter la force de l'ombre -. moi ;) Imaginez .... et si Dumbledore aurai eu une fille ? née le 20 juillet , la même année que le fameux 'Harry Potter' ? Lily Dumbledore ? ça vous dit quelqu...