- MAINTENANT ! - avait dis Voldemort de sa voix terne.
À ce moment là tous les mangemorts commencèrent à lancer des éclairs de leurs baguettes y compris Lily . Cela faisait depuis 3 minutes que les éclairs fuserent dans tous les sens lorsque la bulle de protection de Poudlard s'embrasa au grand soulagement de tout le monde et à ce moment là la majorité des mangemorts transplanerent dans l'enceinte du château pour attaquer .
Il ne restait plus que Voldemort, Narcissa , Lily , Severus et Lucius .
- Trouvez moi Harry Potter ..... Je veux le tuer de ma mains ...- dis Voldemort - d'ailleurs Severus tu reste avec moi je dois te parler de quelque chose d'imminent ....
- c'est comme si c'était fait - dis Lily en transplanant
---
Lily savait ou elle allait commencer, elle transplana dans un escalier assez éloigné du brouhaha des élèves de Poudlard. Elle avait déjà une liste des personnes dont elle voulait leurs tête .
Enfin arrivé elle croisa un 6eme année du nom de Collin Crivey , ils se regardèrent longuement jusqu'à qu'elle se dise qui fallait qu'elle reste fidèle à sa dead-liste
Donc elle le laissa filer.Premièrement elle devait trouver Hermione Granger, la tuer , ou plutôt la massacrer lui faire perdre tous ces moyens . Elle avait entendu d'une histoire D'horcrux avec le seigneur des Ténèbres comme quoi le fameux trio était à la recherche, alors naturellement elle savait que ils recherchaient le diadème de Serdaigle et un moyen de le briser .
Elle continua a avancer quand soudain une sorcière lui barra le passage avec sa baguette pointé vers elle , cette sorcière était nulle autre que Pomona Pomfresh , l'infirmière de Poudlard . Lily se remémora de sa première année à Poudlard lorsque elle s'était cassé le petit doigt à cause de Neville Londubat et sa légendaire Maladresse .
- Tiens , tiens , mademoiselle Lily .... Que nous vaut cette visite ? - dis Pomona
- Bonjour madame , j'espère que vous aller pas être débordé aujourd'hui avec tous ces morts sur vos bras ....
- vous n'allez pas réussir, j'ai entendu tout à l'heure le message , vous venez pour Potter c'est ça ?
- oui mais pas que pour lui , j'ai mes propres motivations ...
- Vous voulez tuer encore ? Et qui donc ?
- ummmm , Granger , Weasley , McGonagall ..... Et d'autre , d'ailleurs je crois que depuis 2 minutes vous êtes dans cette liste ... Dommage Poudlard ne sera pas la même sans vous .
- Tu ne ferai pas ça Lily .. je te connais depuis-
Pomona eu pas le temps de terminer sa phrase qu'un éclat vert tout droit sorti d'un AVADA KEDAVRA lui transperça la poitrine.
- Oui ? Depuis ? - dis Lily dans le vide - j'ai d'autres chats à fouetter...
Elle enjamba le corps déjà froid de Pomona Pomfresh et s'engouffra dans une longue allée bordée de morts , la majorité d'étudiants . Elle reconaissa Lavande Brown morte mais aussi le fameux Collin Crivey qu'elle avait laissé partir 10 minutes avant ... C'était pitoyable pour elle , quand elle laisse la vie à des personnes ils arrivent quand même à tout mettre en l'air .
Mais tout d'un coup , une sorte de boucant comme si on avait mis le feu dans une salle avant de refermer la porte se fit entendre , les personnes qui étaient dans le couloir où se trouvait Lily s'arrêtèrent tous net . Pour rechercher l'origine de ce bruit .
On pouvait repérer Parvatil Patil qui était en plein duel avec Greyback , ce qui donna une idée a Lily .Un jour , en 3eme année Parvatil s'était moqué de la coiffure de Lily ... La sentence sera très dur pour Parvatil ..
Lily leva sa baguette et tua Parvatil en une seconde , Greyback eu pas le temps de se retourner pour voir qui était-ce qui avait tué la fille puisque Voldemort était en train de rerentrer dans les esprits des sorcières et sorciers . Il voulait que ils se replient ce qu'ils firent tous sauf Lily . La laissant seule dans un couloir rempli de morts .
Elle regarda pendant quelques minutes les morts sur le sol jusqu'à qu'elle se remémora sa liste . Elle transplana .
Et elle se retrouva dans le bureau de son père , face-à-face avec le fameux et le fabuleux Harry Potter en train de pleurer toutes les larmes de son corps devant la pensine .
- Eh ben dis donc , tu n'as toujours pas réussi à soigner ta maladie .... Pitoyable je dis . -dis elle
Harry sursota mais contre toutes ces attentes il rigola , il rigola . D'un rire encore plus effrayant que celui de Bellatrix Lestrange.
- tu fais quoi ici toi ? Ta tué Dumbledore....
- Ummmm , tu est pas dans ma liste maisssss je voulais juste voir le bureau de mon père pour récupérer mon bien ..
- Je peux t'aider ?
- Tu fais bizzarement l'âme charitable maintenant ? En plus tu est pas crédible avec tes larmes ... - dis Lily
-Non , mais je viens juste d'apprendre que l'homme que j'ai détesté pendant-
Harry eu pas la chance de finir sa phrase car Lily le coupa .
- je m'en fou , juste , dis moi où est ton amie Hermione, la sang de bourbe
- Je t'interdis de dire ça de mon amie ! NE LUI FAIT PAS DE MAL ! De toute façon je dois partir , je suis déjà fou de te parler .
- tu as un rendez vous Potter ? Ou tu prends la fuite ?
- je vais rejoindre ton maître idiote ! C'est ça que tu veux hein ?
- CE N'EST PAS mon maître ! Je l'aide c'est tout , de toute façon j'ai d'autres projets pour lui ..
- et lesquels ?-dis Harry en prenant la porte
- Le tuer. ...
Sur ces mots , Harry eu un mouvement de recul , et pour la première fois de sa vie il eu un sourire pour Lily , peut être pas un sourire Chaleureux mais c'était un grand pas pour lui , il voulu lui dire que Voldemort avait tué Severus Rogue mais en voyant Lily il se dis que elle pourrais peut être pas supporter cette nouvelle , devenir dangereuse pour elle et pour tout le monde . Il en avait déjà assez d'avoir des méchants a ces trousses comme ça , avoir une Lily Dumbledore derrière lui n'était pas une bonne idée .
Et en fermant la porte du bureau de Dumbledore Harry dis :
- Je te souhaite bonne chance .
VOUS LISEZ
~ Lily Dumbledore ~
Fanfiction- Vivre dans l'ombre d'une personne ne fait qu'augmenter la force de l'ombre -. moi ;) Imaginez .... et si Dumbledore aurai eu une fille ? née le 20 juillet , la même année que le fameux 'Harry Potter' ? Lily Dumbledore ? ça vous dit quelqu...