Dans le mois qui a suivie , le calme était revenu à Poudlard, enfin de ce que l'ont peut qualifier de '' normal '' à Poudlard . Mais Lily était folle de rage , premièrement car le professeur Slugorn avait remplacé le professeur Rogue en potion , donc ce dernier s'occuper de la défense contre les forces du mal , et à la grande surprise de tout le monde , Le fameux Harry Potter était devenu le meilleure en potion , il était meilleur que Draco et Lily . Ces derniers savaient pertinemment que Harry n'avait pas eu un déclic en potion pendant l'été , mais ils ne savaient pas qu'est-ce qui s'était passé.
Lily était tout de même une bonne élèves que Slugorn appréciait beaucoup puisque Lily était , et je le rappelle, la fille de Dumbledore donc de son employeur.Draco , Lily, Pansy et Blaise étaient en cour de potion , quand Lily entendit une nouvelle assez inquiétante de la bouche de Hermione Granger . Comme quoi une fille Rouge et or avait été ensorceler plutôt dans la soirée au bar des 3 balais , a cause d'un mystérieux Collier ....
Alors que Pansy allait mettre des épines de porc-epiques dans leur chaudron Lily lui chuchota:
- Tu as entendu ?
- quoi ?
- Une fille Gryffondor a été ensorceler par un collier ou je sais pas quoi plus tôt dans la matinée , on dit qu'elle est a St Mangouste dans le coma .
- Ah oui , j'en ai entendu parler ... Je sais pas qui a fait ça ....
- bizarre, mais j'imagine que Dumbledore essaye d'étouffer l'affaire ..
Alors que Pansy et Lily parlaient sur l'affaire du collier , le professeur Slugorn se mit entre les deux jeunes filles .
- Lily ! Elle est parfaite votre potion !!!! Vous avez vraiment le talent de votre père et surtout de votre mère !
- ma mère ?
- Oh ... Eu je veux dire de votre père et de votre euu grand mère ahah ... Je perds la boule parfois .
Lily savait bien que le professeur Slugorn connaissait sa mère puisqu'elle avait été élève à Poudlard . Mais il n'a jamais voulu lui en parler et à chaque fois que il en parlait , il mettait le fait qu'il en parlait sur son âge précoce .
- Lily , je voulais vous demander , ce soir avec mon club très fermé j'organise une petite fête j'espère que vous allez venir n'est-ce pas ?
- Oh eu ... C'est a dire que j'ai beaucoup de devoir ... Hein Pansy ?
Lily mit un coup de coude a Pansy dans les côtes pour lui mettre la pression de répondre positivement.
- oui , bien sûr monsieur... Pour réussir notre scolarité et être embauchée dans le ... Système - dit Pansy .
- Ohhh mais il faut s'aérer parfois .. de toute façon j'en ai parlé à votre père il serait ravi que tu viennes à une de mes soirées ! Et c'est ce soir , donc à ce soir ! Et le meilleur serait de prendre un cavalier .
- Es que je peux y aller avec Draco ?
- oh non. .. désolé il ne vient pas l n'est pas membre.. mais tu peux y aller avec Blaise Zabini ... Un charmant garçon avec des parents très influents sur le monde magique .
Sur ce , Slugorn se retourna pour aller inspecter la Potion de Harry le survivant et , comme d'habitude, l'achat un cri de stupéfaction quant à la splendeur de la couleur et des effets de sa potion .... Pour Lily ce numéro était pitoyable, elle voulait tellement coincer Potter en train de tricher que elle en faisait des cauchemars .
Quand soudain , Elle sentit une main sur son épaule . C'était Draco .- Tu ira avec Blaise ce soir , et interdiction de parler avec Potter ou je sais pas qui - lui dit Draco
- Domage , j'avais prévu d'y aller avec Harry pour qu'ensuite on se marie devant slogan et qu'on devienne le couple plus puissant que le monde magique ai jamais connu .... - dit Lily sur un ton ironique .
Mais cette marque de sarcasme fut plombé par une tape de Drago sur la tête de Lily .
- AÏÏÏEE !!! Espèce de .... Rahhhh tu m'énerve .
Lily regarda vers la table ou le chaudron de draco et de Blaise reposait , et elle vit en un clin d'œil que leur potion était trop sombre et qu'ils avaient dû manquer l'etape 3 de la potion , c'est a dire de remuer 3 fois dans le sens d'une aiguille d'une montre et 4 fois dans le sens inverse .
- au lieu de me victimiser regarde ta potion sinon dans 10 minutes elle va exploser ..
- hein ? - dit Draco
- Ta potion ... Tu a oublié de remuer ...
Draco compris vite et essaya de remuer aussi vite que possible pour combler son erreur , sans résultat .
À la fin du cours Draco était toujours en train d'essayer de remuer la potion pour éviter qu'elle explose en pleine salle , alors que Lily avait finit avec un 100/100 et était en train de ranger ses affaires pour aller de préparer pour la soirée de ce soir.
En passant a côté de Draco elle dit :
- t'inquiète pas , J'essaierai de penser à toi ce soir. ...
Tout ce qu'elle récolta c'est une moitié de sourire sur la bouche de celui-ci .
VOUS LISEZ
~ Lily Dumbledore ~
Fanfiction- Vivre dans l'ombre d'une personne ne fait qu'augmenter la force de l'ombre -. moi ;) Imaginez .... et si Dumbledore aurai eu une fille ? née le 20 juillet , la même année que le fameux 'Harry Potter' ? Lily Dumbledore ? ça vous dit quelqu...