- Les chances de Poudlard -

315 16 0
                                    


Tout le monde regarda Lily , mangemorts et étudiants comprit . Voldemort ne laissait transparaître aucune émotion sur son visage mais cela se voyait qu'il était choqué d'entendre cela de la bouche de la petite Lily Dumbledore.
Il prit face devant elle :

- Et Pourquoi cela ?

- vous faites des horcrux mais vous savez même pas comment ça marche.... Refaite votre éducation ! Et vous saurez au moins ce qu'est la vrais intelligence.

Il y eu quelques rires mais ils se turent tous quand les rayons verts fuserent dans tous les sens en tuant au moins 20 Sorciers/sorcières .

- Tu sais très bien que je suis plus fort que toi et que on a un coup de baguette je peux te tuer et te réduire à néant ....

- Vous pensez vraiment que Harry Potter est mort ?

Voldemort eu un mouvement de recul et en quelques instants le fameux survivant se mit sur ses jambes et attaqua Voldemort de face , il y eu des cris , des hurlements, des manifestations de joies .

- Vous pensiez que j'étais mort Tom ?- dis Harry

Même Lily était choqué du culot du survivant, elle se dis qu'il était peut être pas si nul que ça , apart le fait que maintenant il était presque par terre en train de manger le béton car Voldemort était un petit peu plus fort de lui .

- Ne m'appelle pas COMME cela Potter ! - dis Voldemort

-Bah c'est bien comment vous vous appelez non ?

- Je suis - dis Voldemort avant d'être interrompue par une jeune fillette terne du nom de Lily .

Et une micro seconde après que Lily interrompre Voldemort , ce dernier fut parcourue d'un léger spasme comme si on venait lui enlever quelque chose de précieux.

- Le seigneur des ténèbres , d'après ce qu'il dit mais j'en suis pas si sûr .... Vos horcrux sont tous détruits .....

Personne dans l'auditoire ne compris ce que Lily avait dit , tous se regardaient comme des hiboux curieux de savoir la suite mais aussi effrayé car ils savaient que devant eux la personne la plus dangereuse n'était pas Harry et ni Voldemort .

- Comment ? -

- Depuis plusieurs jours je me dis que sans vos horcrux vous devez ne plus avoir une énième chance de battre Harry Potter , ce qui bien sûr me désole au plus profond de moi même .... Même moi j'ai plus de chance de le battre mais lui a encore dix fois plus de chance de VOUS battre , regardez vous ! Vous êtes comme un cochon au lait démunis et soumis à la brochette , sans atout ni rien pour se démarquer.

Sur le côté le professeur Slugorn poussa un grognement , lui qui avait eu voldemort quelques années en tant qu'élève savait qu'il ne fallait pas le provoquer avec des métaphores denigrantes. 

- Comment ose tu ? De quel droit ? - dit Voldemort  

- De quel droit ? - dis Lily en levant sa baguette

Et la foule eu un mouvement de recul sauf Ron Weasley et Hermione Granger qui restaient attentifs aux moindres faits et gestes de Harry . Ce qui en value le coup d'œil non attentionné de Lily vers Hermione Granger, cette petite garce .
Et en un coup de baguette comme si Lily voulais montrer à tous le monde qu'elle était la plus
Puissante Hermione succomba au sortilège de L'Endoloris . Elle se pliait de partout , comme si des multitudes d'epines de roses , d'araignées et de serpents lui traversaient le corps , Ron a côté était déboussolé il ne savait pas quoi faire

- Arrête ça Lily ! - dis Harry et Ron en coeur

- Pourquoi je devrais le faire ?

- C'est Hermione !

- Ah oui c'est vrais ... - dis lily - vous avez raison ...


Et Lily arrêta de suite le sortilège impardonnable sur Hermione . Pour le remplacer par un autre sortilège qui fut moins pénible a regarder .

- AVADA KEDAVRA !

L'audience était choqué, Hermione venait de mourir sous les yeux de tout le monde de la main de Lily Dumbledore.

Ron était tout rouge , il ne savait pas quoi faire , en même temps c'est normal sans Hermione ni Harry il redevenait un bon a rien . Quant à Harry , il ne dégageait aucune émotion , Lily était fière d'elle , elle avait réussi à plus rien lui faire sentir , c'était devenu comme un robot . Son plan marchait à la perfection .

- Et bien , ma chère Lily , tu n'y est pas allée de main forte .... - dis Voldemort



Mais  avant que Lily réponde Harry avait commencé un duel avec Voldemort , éclat de lumière rouge contre verte . Qui allait gagner ? Tout le monde était captivés par ces lumière et ce pouvoir .
Harry prenait de plus en plus de pouvoir , on pouvait le voir et le sentir mais cela ne se voyait pas beaucoup encore .
Du côté de Voldemort cela ce voyait que seconde par seconde il perdait du pouvoir . Harry avait la tête du combat pour l'instant , c'était évident.

Quand soudain en un seul coup de puissance , La baguette de Voldemort tomba et son corps avec , il n'y restait plus que des cendres .

La foule applaudit , Harry Potter le survivant avait défié Voldemort et l'avait vaincu une bonne fois pour toute . Le monde était à présent soulagé d'un poid sur ses épaules .

D'un poid , d'un seul , mais pas du plus gros poid qui prenait de plus en plus de puissance au fur à mesure des secondes .

Mais d'un coup tout le monde se retourna vers Lily avec tous la même question dans leurs têtes .
Lily va t'elle partir ou rester ? Un choix s'annonçait . Tout le monde se tue .

Lily vit que on attendait des explications de sa part , la partie 2 de son plan était en marche .
Plus de retour en arrière possible , il fallait mettre en scène , faire briller le deuxième protagonistes . La faire venir , elle , une des femmes qui était la plus détesté au siècle dernier.


La veuve de coeur





~ Lily Dumbledore ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant