- Une nouvelle vie -

484 16 0
                                    


Daily Profet




Bonjour, nous avons la nouvelle que hier une guerre s'est déroulée dans l'enceinte même de Poudlard , l'école de sorcellerie impliquant , élèves , enseignants et mangemort . Nous avons eu vent de 90 morts tout confondu et plus de 200 blessés . Suite à cette bataille nombre de choses se sont déroulés. VOLEMORT EST MORT DEFINITIVEMENT ! LE CELEBRE HARRY POTTER L'A TUÉ DE SES PROPRES MAINS , GLOIRE AU SURVIVANT.  Nous sommes débarrassé d'un fléau qui a pesé sur nos épaules plus de 30 ans . Ensuite Hermione Granger,amis proche de Harry Potter a été tué par la mains de Ron Weasley ancien meilleur amis de Harry Potter . Ce dernier c'est suicidé , nous supposons que il a eu des remords à propos de la mort  Hermione Granger .

Nous apprenons que 2 enseignants on été tués , Severus Rogue et Pomona Pomfresh . Une cérémonie sera fait en leur honneur .

Mais enfin , Lily Dumbledore, la célèbre mangemorts s'est suicidé suite à une raison inconnue. Son corps n'a pas été retrouvé . Nous pouvons dire que le monde de la magie sera tranquille pendant plus de 1 siècle .

Nous essayons en vains de retrouver Harry Potter qui a été porté disparue au cour de la matinée.

Une cérémonie est prévue au ministère de la magie dans l'après-midi pour célébrer nos héros .





















Loin de la , EN FRANCE , Lily et sa mère etaient posées sur un banc juste devant l'école de sorcellerie Beauxbatons  . Le Daily Profet dans une mains et un verre de polynectar dans l'autre .

Après une relecture du magasine les deux femmes trinquèrent leurs verres  :

- À la tienne  !


Tout en regardant l'édifice de leur prochaine cible elles se transformèrent sous le regard de deux cadavres pleins de sang tués il y a pas plus de 1 heure .


















FIN

~ Lily Dumbledore ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant