-Commencement-

366 15 0
                                    

Lily rentra dans la grande salle où tous les matins les élèves de Poudlard prenaient leurs petits déjeuner. Et dès qu'elle fut assit à la table des Serpentards elle entendit une rumeur .

- Ta vu ça ? - dit Pansy

-, Non quoi ?

- La marque des ténèbres est apparus ce matin à 6heure du matin à près-au- lard , personne ne sait qui l'a faite ...

- Quoi ? - dit Lily - c'est peut être pour ça que j'ai eu un élan de ...

- de quoi Lily ?

- nan nan de rien , c'était qu'un rêve .

Alors que Pansy dévisageait Lily elles virent Harry Potter et ses amis Hermione Granger et Ron Weasley débarquer dans la salle d'un air de conquérant , tout le monde s'arrêta de manger pour voir les '' héros '' de Poudlard . D'après ce que l'ont entendait Harry parlait de la marque des ténèbres et disait que c'était un coup de Rogue , les Serpentard qui avaient entendu cela , entre autre , draco , Lily et Blaise s'exclaferent.

- Ce bouffon la , comme si c'était Rogue  ... Dit Draco

- C'est pas toi hein. ?- dit Pansy

- Non , et de toute façon ça te regarde pas -dit draco

- Hier tu étais ou ? Parce que après la fête je t'ai pas vu ?

- Ça te regarde pas .

- moi je sais - dit Blaise

- Ferme la .

- Tu faisait quoi dans la salle sur demande ? - dit Blaise

Draco lança un regard noir à Blaise , Lily se demanda ce qu'il se passait entre eux . Blaise était il du côté de Voldemort ou pas ?




Après le repas Lily et Pansy se mirent à la recherche de leurs cours de Divination. Pour qu'à la fin Lily , prise de vertige se mit à la recherche du lac , elle ne savait même pas pourquoi elle devait aller au lac mais quelque chose la poussa a y aller .

Lily y resta plusieurs heures , jusqu'a 21h au moins . 

Quand

Soudain

Elle fue transplané loin .

Devant son père

Bellatrix

Greyback

Et Draco qui pleurait avec une baguette à la mains pointé sur Dumbledore.

Bellatrix regardait Lily , et sans avoir besoin d'aucune occlumencie Lily compris que c'était elle qui devait le faire , tuer son père , elle se remémora  les expériences de la veille et de ce matin . Voldemort la voulait pour une bonne raison et Dumbledore devait mourir pour qu'elle ai l'honneur de lui parler , parler à son maître 

~ Lily Dumbledore ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant