Et il referma la porte .
Lily se retrouva alors toute seule dans la salle , elle savait même plus pourquoi elle était la . Mais sa soif de vengeance était tellement grande qu'elle retransplana pour tuer la sorcière #2 de sa dead-liste , qui était actuellement dans la grande salle de Poudlard , elle allait faire une entrée magestieuse . Tout le monde allait la voir tuer La famille Weasley et surtout Ginny Weasley.
--
Il y eu des éclats de voix , Lily Dumbledore revenu à Poudlard, actuellement sur une table avec la baguette pointé sur Ginny Weasley qui était elle même en train de tirer du Bellatrix Lestrange .
Personne autour ne s'arrêta de se battre avec son adversaire mais tout le monde écoutait la conversation :
-Alors Ginny , ma petite Ginny , Ginny Potter si tu veux , j'ai appris que tu fricotais avec Le survivant . Tu m'inviteras à ton mariage avec le future marié ? Ah oui désolé, il est déjà mort AHAHAHAHAH
Ginny était déboussolé, elle avait arrêté de se battre avec Bellatrix , qui cette dernière en profita pour jeter le malefice du saucisson a cette pétasse rousse . Elle tomba de sa table et sa mère tel une mère enragé insulta Bellatrix et la provoca en duel mais Lily savait déjà l'issue de ce duel , la fin de Molly Weasley .
Elle s'agenouilla près de Ginny et avant de l'achever rapidement lui dis :
- Tu dois déjà savoir que les Happy ending n'existe que dans les rêves non ?
Ginny regarda Lily , elle avait un regard qui l'a suppliait de la laisser partir .
- Ah oui , tu peux pas parler mais tu sais ? Je lis dans les pensées et tu as envie que je te laisse tranquille, alors je vais le faire ne t'inquiètes pas ....
Et au même moment que Lily lança le sortilège de mort sur la cadette des Weasley un autre sortilège de mort était lancé, Lily était fière , la mère et la fille morte ....
Elle se retourna pour continuer à se battre mais ce qu'elle vit la déboussola , Bellatrix morte et Molly Weasley aussi ....
Comment cela s'était t'il passé ? Il y avait eu trois sortilèges de morts ? Donc Bellatrix vers Molly ? Molly vers Bellatrix? Non .... Molly avait bien vu le cadavre de sa fille , comme celui de son frère Fred ... Peut être que .. les sentiments avaient été trop fort pour elle et qu'elle s'était fait une raison de tomber sous les coups de Bellatrix en même temps que Bellatrix sous ses coups .
Lily se releva , bizzarement elle n'était pas triste de la mort de Bellatrix . Elle avait encore soif de tuer , de massacrer . Hermione Granger. .. bill Weasley , Ron , George , Percy ..... Tant de personnes ..
Puis une armé d'elfes de maisons et de 4eme années prirent la décision de s'attaquer à Lily , mais elle avait un pouvoir aussi fort que en même pas 3 sortilèges informulés ils furent dans les bras de la mort .
Lily devait être la seule à s'ennuyer pendant la bataille, mais ce qui allait arriver ensuite allait changer son '' pile '' .
Toutes les personnes encore vivantes se précipitèrent dehors , il y avait eu quelque chose ça s'était sur , mais quoi ?
- Quesqu'il se passe ? -dis Lily dans le vide puisque plus personne était a l'intérieur.
- Surprise ?
- Je parle toute SEULE maintenant ? Ahah
Et c'est sur ces mots que Lily transplana dehors , sur un tas de cailloux, près du corps de Harry . Ils avaient réussi et grâce à elle l'entourage de Potter était plus qu'un tas de cendre , il manquait plus que la cerise sur le gâteau, le renversement en fin de scène , la mort de 2 personnes .
- Voldemort
- Hermione GrangerQuand la voix de Voldemort résonna dans la cours extérieur de Poudlard .
- Tiens Lily , tu est la , tu veux faire un discours ? Ils ont tous l'air bouleversés de la mort de leur héro ... Ils ne veulent pas mettre leurs confiances en moi ...
- La mort de leurs héro ?
- oui , tu est aveugle ?
- Non , VOUS êtes aveugle .
Un silence de mort se fit place .
C'est à partir de la que le destin changea , Lily se tourna de direction.
Elle vit que Harry Potter était Vivant et attendait de faire son retour d'entre les '' morts '' et c'est se qui l'a toucha car elle adorait les retours en scènes de ce genre . Quite à changer de camps , ou plutôt , à s'en créer un . L'ombre ne sera plus jamais invisible , loins de la.
VOUS LISEZ
~ Lily Dumbledore ~
Fanfiction- Vivre dans l'ombre d'une personne ne fait qu'augmenter la force de l'ombre -. moi ;) Imaginez .... et si Dumbledore aurai eu une fille ? née le 20 juillet , la même année que le fameux 'Harry Potter' ? Lily Dumbledore ? ça vous dit quelqu...