Je me réveille un petit peu plus en avance parce-que je veux me faire une coiffure potable, oui ça change, je sais. Pendant que je me prépare je me remémore le moment gênant d'hier. Il devait sûrement revenir de ses heures de colles.
C'est étonnant que j'ai pu me rendormir cette nuit après la sieste que j'ai faite, même histoire de quelques heures.
je suis enfin prête. Dans dix minutes il faut y aller.
Quand j'y pense, Draco a de grosses cernes de fatigue, il ne doit pas assez bien dormir. Les heures de retenues qu'il a ne vont pas l'aider. C'est encore pire au final car après il revient en retard, c'est un cercle vicieux.
Je me demande si aujourd'hui il vas se lever. Sinon, devrais-je le réveiller ?
j'hésite quand je vois Blaise passer.
- Blaise ! je l'interpelle en espérant qu'il se retourne
-Oui ? Il est toujours cool avec tous le monde, je l'admire pour ça.
- Il est où Draco ?
- Il est dans sa chambre de préfet, lui il est bien servie. il se la coule douce, un vrai roi.
J'ai ris à sa plaisanterie avant de le remercier.
J'ai oublié qu'il est préfet et donc qu'il a une chambre individuelle. Blaise à raison, c'est un roi avec sa chambre en solo. Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir ça.
Je me dirige vers les chambres des préfets et toutes sont ouvertes sauf une, la sienne techniquement.
je toc doucement en l'appelant...rien.
Je réessaie encore, mais toujours le même résultat.
Comme je suis têtu j'ouvre la porte lentement. Je rentre et marche à pas de loup vers la chevelure blanche encore endormie.
Je me baisse et le secoue avec douceur -enfin la moindre que j'ai-
- Draco... j'essaie de le réveiller.
- Humm.. Il bougonne.
- On vas être en retard, il faut que tu viennes.
- Non...j'ai pas assez dormi, dégages. Du Draco tout craché finalement. Bon il va clairement pas se réveiller là, et j'ai pas envie de me prendre la tête, donc autant qu'il sèche, je vais dire qu'il est malade.
- Bon ok reste au lit moi je vais te couvrir mais c'est la première et la dernière fois, connard.
- Humm..ferme ta grande gueule, je dors. Et il s'est déjà rendormi, quel salaud je l'aide et il me dis de fermer ma gueule.
Au final, je mentirais pas tellement c'est vrai il est pas très bien, il manque clairement de sommeil, sinon il m'aurait déjà frappé et mis dehors à coups de pied depuis longtemps.
Je sors de sa chambre et vais en cours de potion.
J'interpelle Rogue.
- Monsieur ! Draco ne se sent vraiment pas bien donc je suis venu vous dire qu'il est trop malade pour venir aujourd'hui. Il est désolé. Le désolé était peut-être de trop, c'est Draco après tout, il ne se serait certainement pas excuser.
-Oui oui mademoiselle. Ah il n'a pas l'aire convaincu. Et bien dans ce cas je ne vois qu'une solution, je le sens mal vous devez l'aider et vous rendre immédiatement à son chevet si il est si mal. Je compte sur vous pour l'épauler dans un moment si dur, et puis vous vous entendez si bien tout les deux c'est merveilleux dans ce cas. Il m'a piéger.
VOUS LISEZ
Ophio (Draco x Reader)
FanfictionAyant tout deux des parents mangemorts il sont dans l'obligation de les suivre en promettant loyauté et obéissance au plus effroyable des sorciers, Voldemort. Ces horreurs ils vont les vivre ensemble. Et ce malgré le fait qu'ils ne s'apprécient pas...