C'est le dernier jours de cours, demain on rentre chez nous.
Par conséquent ce matin j'évite d'être en retard, d'ailleurs quand j'y pense Draco n'est plus aussi souvent en retard, enfin il peu me remercier car c'est grâce à moi. Tous les matins je passe dans sa chambre de luxe jeter un coup d'œil pour voir si il est debout et si non je le réveille assez...brutalement si on veut.
En parlant de ça, je suis dans sa chambre et ce matin monsieur ne s'est pas réveillé, il aura donc le droit à la manière forte : J'ouvre les rideaux laissant entrer la lumière criarde et lui brame un " DEBOUT C'EST L'HEURE ", ensuite ce n'est pas fini je le secoue comme un poirier et sort de la chambre en sortant un " Je t'attends alors lèves toi ! ".
Et ça marche à chaque fois, à peine dix minutes plus tard le voilà qu'il me rejoint, bon certes avec la tête de quelqu'un mal luné. On peut pas tout avoir.
Après cet épisode habituel on part au petit déjeuner. J'y vais juste pour faire acte de présence, et aussi un petit peu pour Draco, mais ça faut pas le dire.
_
Il doit être vingt heure, la journée est passée relativement vite, les profs nous ont tous, à l'exception d'un (vous savez de qui il s'agit), souhaités des bonnes vacances.
Actuellement je feuillette un livre dehors, je dois dire que il fais pas chaud, c'est étonnant d'ailleurs, ça fait un certains temps qu'il faisait bon. Cependant aujourd'hui il fait pas plus de quinze degrés, encore heureux qu'il ne pleut pas ou qu'il n'y ait pas de vents, parce que pour lire c'est l'horreur.
Par contre quand je ne lis pas j'adore la pluie, c'est tellement apaisant.
Je vois quelqu'un se rapprocher de moi, c'est Crabe.
- Qu'est-ce que tu fais là Crabe ? Je ferme mon livre.
- Draco m'a demandé de te dire de le rejoindre à je cite "l'endroit de la dernière fois", le lac ?, il a dit que tu saurais où.
- Oui normalement je sais, mais il t'a dis une heure ? Je pense bien que c'est le lac.
- Ah oui il a dit quand il fera bien nuit. je me demande ce qu'il veut.
- Ok, merci Crabe, dit lui que j'y serait.
Une fois qu'il est partie je vais dans ma chambre le temps que la nuit tombe.
Ce qui n'a pas tardé, je me rends donc au lac, il n'est pas encore là, il doit être en retard, ou alors c'est pas le bon endroit. Pourtant je ne vois que là.
Ah non j'avais raison, il arrive, je l'aperçois marcher doucement vers moi, monsieur n'est pas pressé à ce que je vois.
je crois que ça fait quelque temps que je le fixe, il est devant moi, j'arrête pas de le regarder, mon cœur s'emballe et mon ventre est remplie de papillons, j'ai envie de le serrer contre moi. Alors c'est ça aimer quelqu'un.
- Pourquoi tu me fixe comme ça ? Il touche son visage pour voir si il a rien dessus. Tellement chou, je fond.
- Oh trois fois rien, bon pourquoi tu voulais qu'on se retrouve ?
- C'est le dernier jours et je voulais te voir et aussi te parler de quelques trucs.
- C'est cool, moi aussi je voulais te voir. Comme tout le temps en fait, ça je le garde pour moi.
On s'assoit côte à côte sur un gros rocher devant le lac, heureusement que la lune éclaire bien sinon on ne verrait rien.
VOUS LISEZ
Ophio (Draco x Reader)
Fiksi PenggemarAyant tout deux des parents mangemorts il sont dans l'obligation de les suivre en promettant loyauté et obéissance au plus effroyable des sorciers, Voldemort. Ces horreurs ils vont les vivre ensemble. Et ce malgré le fait qu'ils ne s'apprécient pas...