Mon cœur bat vite.
Je lui réponds pas, lève les yeux en direction de la fenêtre juste en face de nous, et laisse tomber mon dos sur le lit. Il se moque de moi avec un rictus victorieux tellement sexy qu'il me fait fondre, il sait qu'il a gagné. Comment notre relation à pu changer à ce point. Comment ça à pu devenir aussi ... tendue.
- je lui demande Tu veux que je t'aide ?
- Pour quoi ? il me regarde, un sourcil levé, sans savoir de quoi je parle.
- Le sort idiot, tu pensais à quoi d'autre sérieusement.
- A rien du tout. Il a un sourire en coin, à mon avis c'est pas très net tous ça.
- Mouais, mais du coup, oui ou non ?
- Ouais vas-y. Je doute que tu y arrives de toute façon.
Son sourire arrogant se perd vite quand j'effectue avec facilité le sort et qu'une hirondelle d'un spectre bleu vole dans la pièce, ça me fascinera toujours autant. En parlant de fascination, il regarde l'oiseaux avec émerveillement.
- C'est cool, mais je suis sûr que je peux le faire aussi. C'était sûr, monsieur est touché à l'ego surdimensionné qu'il se trimbale depuis toujours. Subitement Il hume l'air, Et mais t'a mis mon gel-douche, c'est bizarre tu sens moi.
- Je l'ai mis juste parce qu'il sentait bon hein.
- Là, indirectement tu viens de dire que je sens bon. Il sourit, il peut, il m'a bien eu.
- Bon alors le sort. Je change de sujet oui.
Ça nous à pris toute la fin d'après midi pour qu'il réussisse enfin le sort, mais au moins ses parents seront contents qu'il sache le faire aussi bien. Et très peu étonnant, son patronus est une vipère noire. Mais je me demande ce qu'est son souvenir heureux.
J'ai un peu froid sauf que je me vois mal lui demandé d'aller dans son lit pour me réchauffer. Je regarde l'heure et je me rends compte qu'il est déjà l'heure de manger.
- C'est déjà l'heure du dîner. Faut que j'y aille. je commence à me lever
- Tu vas y aller comme ça ?
- Bah quoi ?
- C'est mes affaires que tu portes et si je peux me permettre... Il montre du doigt mes seins et il s'avère que mes petit soldats sont aux garde à vous, je les cache rapidement.
- Tu veux pas arrêter de regarder mes seins je te vois depuis tout à l'heure débile, et puis c'est parce que j'ai froid.
- Non j'ai pas regardé, mais oui je te crois tiens, et pourquoi tu m'a pas dis que t'avais froid ?
- Mais on s'en fou, là faut aller manger, je me dirige vers la porte et l'entre-ouvre pour voir si il y'a personne.
Deux filles passent dans le couloir, je referme vite la porte et m'adosse contre elle.
- Comment je peux faire ?
- Tu peux sortir comme ça c'est bon c'est pas grave. Personne va te voir et même si y'a une petite rumeur on s'en fou. Il reste assis à me regarder.
- Ouais, bah tu sortira après, bon moi je m'en vais. je lui fais un petit coucou qu'il me rend vite fais - ce qui est étonnant-, on s'est énormément rapprocher aujourd'hui je l'aurais jamais cru.
Je croise des gens qui me regarde comme si j'était une bête de foire, je regrette de pas avoir ma robe pour me cacher. Est ce qu'ils savent que ce sont les habits de Malfoy ?
Je vais rapidement dans ma chambre pour mettre ma robe sepentard par dessus et pars au dîner, j'ai failli être en retard pour l'apparition des plats. Par contre Draco lui était en retard.
A table je déguste tranquillement mon jus de citrouille et mon plat avant que quelqu'un m'interpelle.
Pansy et son toutou. Je reconnais leurs voix stridentes.
Je me demande bien ce qu'elle me veut celle là. Cette pimbêche, regardez là avec ses grands aires et ses mimiques de diva.
- Qu'est ce que t'as fait avec Draco, tu as sa sublime odeur sur toi ? me dit-elle avec un regard horriblement hautain. J'ai une fulgurante envie de la tuer.
- Détends toi, on a rien fait et puis même si j'avais fais quelque chose avec lui ça te regarderait pas. Je fais ce que je veux avec qui je veux, connasse. Et je retourne à mon plat en l'ignorant, même si elle, elle ne lâche pas le morceau.
- Pour qui tu te prends pour me parler de cette façon. je l'ignore et ça ne lui plait pas car cette imbécile me tire en arrière pour que je tombe du banc et rigole avec sa pétasse d'amie. Je peux vous dire que ça me fait bien mal aux fesses.
- Putains Pansy je vais te tuer, toujours par terre je balaye ses jambes et elle tombe et se cogne la tête sur le coin d'un banc, Ah la boulette.
Je me relève et regarde sa tête - qui saigne -. Il faut que je prenne les choses en main, j'essais de réfléchir à un sort mais son toutou d'amie arrête pas de me crier dessus, si elle continue elle vas ameuter les profs, ce qui est étonnant que ce ne soit pas déjà le cas.
C'est dans ces moment là que je remercie le tapage infernale de cette sale, si quelqu'un le remarque je passerais un sale quart d'heure.
J'arrive enfin à me souvenir d'un sort de soins et lui prodigue aussi tôt, et hop je la relève comme si de rien était. Elle est encore sonnée alors je profite de son moment d'absence pour m'éclipser.
J'expire de soulagement en m'appuyant contre le mur d'un couloir.
Il fait nuit et malgré le froid je décide de me balader dehors pour m'asseoir dans l'herbe et d'admirer les étoiles, elles sont magnifiques cette nuits. J'aperçois même une étoiles filantes mais je ne sais pas trop quoi faire comme vœux, alors je décide de le garder pour plus tard.
VOUS LISEZ
Ophio (Draco x Reader)
FanfictionAyant tout deux des parents mangemorts il sont dans l'obligation de les suivre en promettant loyauté et obéissance au plus effroyable des sorciers, Voldemort. Ces horreurs ils vont les vivre ensemble. Et ce malgré le fait qu'ils ne s'apprécient pas...