Mes mères sont invitées chez les Malefoy, pour mon plus grand bonheur.
Pour l'instant draco n'est pas là, il est partie avec son père faire je ne sais quoi mais il va revenir. En attendant je m'ennuis royalement. Je regarde autour de moi cherchant une distraction. Rien.
- Tu veux boire quelque chose ? Il fait extrêmement chaud aujourd'hui. Oui c'est sûr qu'avec quarante degrés dehors il faut s'hydrater. En plus Narcissa est tellement gentille avec moi. Comme d'habitude me direz-vous.
- Oui merci beaucoup.
- Il y a des boissons au frais dans la cuisine si tu veux, tu peux aller en prendre. je lui souris, la remercie et me rends dans la cuisine.
C'est une cuisine fonctionnelle et étonnamment moderne.
Je prends ma boissons dans un grand frigo et je regarde part la fenêtre. Bien évidemment qu'ils ont une piscine creusée, suis-je bête. Chez nous on en a pas, c'est mon plus grand malheur.
La piscine est immense elle n'attends que moi, puis ça serais criminelle de ne pas y aller avec cette chaleurs.
Je demande en vitesse à Narcissa qui sans surprise accepte.
L'eau est encore plus jolie de près, pour moi qui adore me baigner c'est un supplice d'attendre encore, alors je ne tarde pas à vite me retrouver dans l'eau en sous-vêtements. La prochaine fois que je viens ici il faudra que je pense à enmener un maillot de bain.
C'est si agréable, je pourrais rester ma vie entière dans l'eau. Quand je suis sous l'eau j'adore regarder le monde, vue du dessous, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle, c'est magique. Comme si tout mes problèmes étaient de l'autre côté et que j'étais protégé d'eux.
Je fais quelques longueurs et des plongeons pas mal stylés, je me l'accorde. Avant de simplement me poser en mode étoile de mer qui flotte. Je regarde le ciel peu couvert et profite à fond de ce moment rare de tranquillité absolue.
Le soleil chaud, l'eau qui me transporte et me couvre les oreilles, je suis dans une bulle, je pourrait presque m'endormir.
Je sais pas depuis combien de temps je suis comme ça mais si je continue paye ton bronzage merdique de la face.
Je me redresse, essuie mes yeux et les ouvres, la lumière m'arrache la rétine.
Je me retourne et vois Draco, encore et toujours ses mains dans les poches. Il est pas loin de la piscine, j'avoue qu'il m'as surpris, je m'attendais pas à ce qu'il revienne aussi tôt, encore moi qu'il soit là.
- Ils m'on demandé de t'appeler.
Je le vois, il à l'aire assez mal à l'aise, je décide d'en rajouter.
je nage un peu pour me rapprocher, croisse les bras sur le rebords de la piscine je pose la tête dessus. Je le regarde dans les yeux malgré le fait qu'il soit debout et que moi je sois littéralement à ses pieds.
- Quoi ? Il me regarde sans répondre. Je me lasserais jamais de me plongé dans ses yeux c'est la même sensation de sécurité que quand je suis dans l'eau. C'est pas la première fois que tu me vois en sous vêtement. Il ouvre grand les yeux et s'accroupit rapidement vers moi.
- T'es folle y'a mes parents et les tiens à côté !
- C'est bon c'est bon calme toi, je me tais, je lui tends ma mains, tu m'aides à sortir ?
Quand il sert ma main je le tire vers moi pour qu'il tombe dans l'eau mais malheureusement il réussi par miracle à éviter de se retrouver dans l'eau.
VOUS LISEZ
Ophio (Draco x Reader)
FanfictionAyant tout deux des parents mangemorts il sont dans l'obligation de les suivre en promettant loyauté et obéissance au plus effroyable des sorciers, Voldemort. Ces horreurs ils vont les vivre ensemble. Et ce malgré le fait qu'ils ne s'apprécient pas...