j'émerge avec une certaine difficulté de mon piètre sommeil, celui-ci n'était pas reposant du tout à cause d'un fichu rêve.
Ce rêve -ou plutôt cauchemar- me renvoyait dans une pièce sombre, pendant une réunion qui date maintenant de neuf ans avec notre Lord, le roi du mal et du chaos. C'est le jour où j'ai été présenté au plus terrifiant mage noir en personne. Autrement dis une chose qu'on oublie pas avant un bon moment.
je revois encore les visages inquiets de mes mères, elles ont eu tellement de mal à nous avoir. Je dis "nous" car il ne faut pas oublier ma petite sœur présente elle aussi, âgée de deux ans à l'époque, on avait cinq ans d'écart elle et moi.
Nous sommes leurs petits miracles alors elles étaient au bord du malaise quand le lord s'était approché et avait effleuré ma joue de petite fille avec son doigt squelettique et interminablement long.
Mais je dois avouer que je ne faisais pas la maline durant cette rencontre, après tout il pouvait me tuer à n'importe quel moment. Seulement, quand je voyais mes mères j'avais envie de les rendre fières de moi, pour ça je dois rentrer dans l'organisation des mangemorts et accepter les ordres de Voldemort. C'est aussi simple que ça.
Après cette amer vérité je me décide enfin à arrêter de penser au Lord, j'ai déjà assez mal au crâne comme ça.
Je quitte donc ma literie verte émeraude, me dirigeant vers ma robe ornant elle aussi essentiellement des broderies vertes.
Aujourd'hui je me sens particulièrement nostalgique, je me remémore ma première année ici, à la prestigieuse école de magie : Poudlard.
_
Après un long chemin de notre manoir à la gare, mes parents, ma sœur et moi même, nous nous étions enfin retrouvées devant cet imposant pilier en briquettes rouges.
J'avais du mal à concevoir le fait de pouvoir passer au travers un mur. Mes mères derrières moi m'avaient convaincue de passer sans réfléchir, j'était donc de l'autre cotés totalement émerveillé par cette imposante locomotive présente devant moi.
Il y avait beaucoup de monde mais j'avais quand même réussi à me faufiler et embarquer pour de bon au voyage jusqu'à Poudlard.
j'avais rangé mes affaires je ne sais où et m'était dirigé vers des sortes de petites cabines séparées pouvant contenir, de vue, pas plus de quatre ou cinq passagers.
Je m'était placé un petit peu aléatoirement, en face il y avait un garçon au chevaux châtain clair sans grande importance qui ne m'avait pas parler de tout le voyage, pour mon plus grand plaisir d'âme solitaire.
Après un trajet que j'avais passé dans la lune et les nuages, la tête collée contre la vitre froide et humide, il avait eu le signale que le trajet était fini.
J'avais pris mon temps pour sortir et avais suivis la masse de première années auxquels je faisais partis. J'observais les lieux avec intérêt, c'était somptueux. Tout ce qui était sous mes yeux était tout simplement extraordinaires, j'était subjuguée, littéralement magique.
Ensuite un grand Bonhomme pas mal poilus du nom -que j'ai appris plus tard- d'Hagrid nous avait accompagnés à l'intérieur en traversant un lac à l'aide de barques.
En parlant d'Hagrid j'ai immédiatement eu un mauvais pré-sentiment en le croisant. Mais après tout je n'avais pas vraiment quelque chose à lui reprocher sachant que dans quelques années mes parents comptaient me faire rentrer dans la secte -oui j'appelle ça une secte- grandement redoutée : Les Mangemorts, et que je ferais des choses impardonnables.
Toujours en observant attentivement les pièces aussi grandes et magnifiques les unes que les autres, nous, la bande des premiers années, nous étions dirigés dans une salle dépassant toutes mes attentes sur cette école, splendide.
Quatre grandes, que dis-je, immenses tables, habillaient parallèlement la plus majestueuse pièce du château. j'en avait déduis que ces tables représentaient chacune d'elles une maison respective de Poudlard ; Gryffondor arborant les couleurs or et rouge ; Serpentard aux couleurs vert et argent ; Serdaigles avec du bleu et bronze ; pour finir Poufsouffle ornant du jaune et noir.
Au fond, une table plus sur-élevée que les autres, sûrement la tablée des professeurs et du directeur. Nous nous trouvions juste devant cette table et devant elle il y avait un petit tabouret en bois avec professeur McGonagall, c'est elle qui nous avait fais la visite.
Elle tenait un parchemin vieillit d'une main et un chapeau étrange de l'autre tout en nous expliquant que ce "choixpeau" allait nous répartir dans l'une des quatre maisons emblématiques de Poudlard en nous analysant selon notre caractère, nos intentions, nos actions, notre famille et notre avenir.
Je comprends donc mieux la présence du tabouret, un prénom suivi d'un nom avait retenti dans la pièce, le nommé s'avança avec crainte, la professeure lui fis signe de s'installer dessus. Elle lui avait posé délicatement le choixpeau sur le crâne, celui-ci s'était animé et commencer à bougonner, l'élève semblait paniqué, l'étrange couvre-chef annonça la maison Serdaigle en criant.
Les noms défilaient et les maisons les accueillaient avec joie et applaudissement, je regardais ce spectacle jusqu'au moment où j'entendis enfin mon nom.
Je m'avançais devant les centaines de regards qui étaient sur moi, très peu pour moi d'être le centre d'attention. Le choixpeau sur ma tête, il resta silencieux quelques secondes en scrutant ma personnalité et commence un monologue :
- Hummm je vois je vois, où que tu sois t'importe peu, tu veux en ressortir une bonne expérience...tu as de la déduction, de la stratégie et de la malice..humm...intéressant tout cela avec un soupçon de bravoure et de dévotion...Mais cependant vue ton destin cela me semble logique que tu aille à ... SERPENTARD !
Je n'étais pas si étonnait après tout mes parents sont au service du plus grand fléau du monde magique. je me relevai et me dirigeais vers la table tout à droite avec les couleurs vertes.
Je m'y étais installée au bout, les serpentards m'avaient applaudis sans s'éterniser car après moi un certain Potter passait et ils étaient obnubilés par lui, malheureusement pour eux il est allé chez les Gryffondor. Cependant une deuxième "star" arriva, un Malfoy, et évidemment il a était dirigé à Serpentard.
Lui ne me connaissait pas mais moi j'avais déjà accompagné mes mères pour aller voir Lucius et Narcissa une ou deux fois, j'ai beaucoup aimé sa mère et elle m'avais beaucoup parlé de son fils, qui n'était jamais là pendant ces rencontres, à croire qu'il m'évitait. Donc je n'avais jamais pu le voir avant ça.
Il affichait constamment un air tout à fait arrogant et hautain. Et c'est toujours le cas cinq ans plus tard.
Les répartitions enfin terminées, la nourriture avait débarqué de nul part, la bonne expression était "comme par magie". Tout avait l'air très bon, j'ai goûté quelques plats mais je n'avais pas très faim sûrement dû au stress. Je n'ai parlé à personne ce jour là, c'était assez calme, être seule ne me dérangeais pas tant que ça finalement. Du moins à cette époque.
Après que le repas soit fini le préfet de maison nous guidait dans les salles jusqu'à notre "salle commune" tout en nous rabâchant les règles types des lieux. Une fois à l'intérieur il avait souligné que les dortoirs féminins se trouvait à gauche et les masculins à droite par la suite il nous avait donné quartier libre. Evidemment j'était immédiatement partis voir mon lit.
Une fois dans la chambre je cherchais des yeux mon lit avec mes affaires, il était au fond caché par un petit pan de mur ce qui me laissais un espace à moi. A coté il y avait la salle d'eau dans le style du château.
Je me sentais pas si mal.
VOUS LISEZ
Ophio (Draco x Reader)
FanfictionAyant tout deux des parents mangemorts il sont dans l'obligation de les suivre en promettant loyauté et obéissance au plus effroyable des sorciers, Voldemort. Ces horreurs ils vont les vivre ensemble. Et ce malgré le fait qu'ils ne s'apprécient pas...