Après un certains temps à regarder les étoiles et je me lève et me dirige vers le lac, j'adore le regarder et écouter le bruit d'eau qu'il dégage c'est tellement apaisant que je pourrais y rester des heures. Et il me fait penser à elle, j'ai l'impression qu'elle est avec moi.
Dans ces moments là je pense à ma vie, à ce que j'ai pu voir, ce que j'ai pu faire. Quand on tue quelqu'un on se souviens avec exactitude de la scène.
Toute la journée j'ai réussis à ne pas y penser mais là c'est impossible.
Et même si c'est Voldemort qui m'a forcé à la tuer, je m'en souviendrais toute ma vie, je m'en veux tellement, comment j'ai pu faire ça, j'aurais dû mourir à sa place, je suis un monstre. J'arrive à vivre normalement alors que je l'ai tué.
Je suis pathétique, pleurer comme je le fait ne la fera pas revenir.
Ma petite sœur.
- Je suis tellement désolé si tu savais comme je m'en veux Zyloe, je t'aimerais toujours, et même si tu me déteste, sache que je me hais encore plus. je pleure de plus en plus c'est horrible, je regarde le ciel toujours remplis d'étoiles brillantes de milles feux, J'aimerais te rejoindre mais je peux pas laisser les parents seuls, je leurs ai déjà pris une fille, je ne peux pas moi aussi disparaître.
Je respire et essuie mes larmes, d'autres coulent aussitôt.
- Elles savent toujours pas que c'est moi, Voldemort est si cruel. J'ai une haine immense envers lui, mais je ne peux rien faire ni rien dire sinon, avant de me tuer, il dira à tous le monde la vérité. Ce serait encore pire que de mourir.
- Ça fait deux ans que t'es partit. Tu as dix ans aujourd'hui ma grande. Joyeux Anniversaire. Je me décharge encore quelques minutes avant de réussir à enfin me calmer.
Je tremble de froid, alors je commence à rentrer, doucement pour ne pas me faire repérer.
Personne dans les environs alors je me couche et m'endors difficilement.
_
Je suis dans le train pour rentrer, c'est les vacances mais je suis pas heureuse pour autant. Pendant ces vacances nous allons faire la cérémonie d'intégration aux mangemorts, j'ai vraiment pas hâte.
Pendant les cours, avec Draco on s'est pas tellement parlé, et je suis un peu déçus quand même parce que notre relation s'était améliorée mais au final nous y voilà.
Le trajet est assez long donc je fait une petite sieste. Mais quand je me réveille il y à quelqu'un en face de moi.
- Désolé je savais pas ou aller, on m'a fait partir de ma cabine.
- Oh t'inquiète Luna, Je me frotte les yeux pour bien me réveiller, c'est pas grave tu peux rester autant de temps que tu le veux. Je lui sourit gentiment et elle me sourit aussi en retour.
- Merci.
J'ai un peu discuté avec Luna pendant le trajet et je la trouve vraiment intéressante, elle sait plein de choses c'est impressionnant, et elle est très gentille. Je comprend pas vraiment pourquoi les autres la fuit.
On est enfin arrivé, je salut Luna, prends mes baguages et sort du train.
Je vais vers mes mères.
Après les retrouvailles nous allons dans la voiture. Pendant que nous rentrons chez nous, elles me demandent des choses comme, "ça c'est bien passé", si je me suis fait des amis, ou encore mieux un petit ami, enfin des questions du genre. Que j'ignore.
Même si je les comprends, ma troisième année, et en partis aussi ma quatrième, était un enfer. Je venait de perdre ma sœur. Par ma faute.
Je suis à la maison j'esquive l'interrogatoire, prends mes affaires dans le coffre et rentre dans notre manoir qui est vraiment très beau, il m'a manqué, mais c'est surtout ma chambre qui me manque alors je me dépêche d'y aller et retrouve mon lit ainsi que toutes mes affaires.
J'ai fini de ranger mon bordel, je sors, fait quelques pas vers un endroit qui me broie toujours autant le cœur, j'ouvre la porte. Ses dessins sont accrochés au mur, un cadre sur sa table de chevet avec une photo ou nous sommes toutes ensemble, on était heureuses. Maintenant quelque chose à changé et ça ne redeviendra jamais comme avant.
Soudainement on m'appelle pour que je vienne manger, c'est vrai qu'il se fait tard.
Durant le repas elles n'ont pas manqué de me rappeler " c'est plus que dans une semaines la cérémonie chez les Malfoy". Mais rassurez vous je n'allais pas oublier.
_
Ça fait déjà une semaine que je me prélasse donc ça veut dire que ce soir je vais passer une super soiré, youhou j'ai hâte, c'est faux j'ai pas envie du tout.
En plus j'ai la flemme de me préparer, il faut que je me maquille et que je mette une belle robe parce-que je cite " c'est un jour important alors fait un effort ".
Bon de tout façon je ne peux pas esquiver donc autant ne pas être moche.
Je mets donc une belle robe noire qui me vas super bien, me coiffe et me maquille légèrement les yeux, j'applique mon super rouge à lèvre mate. J'attache un collier minimaliste sur mon cou.
Une fois prête je prend mon petit sac, y place mes affaires et enfile mes talons, noirs également. Je les adorent parce-qu'ils sont pas trop haut ni trop bas, juste la hauteur parfaite.
Je suis dans le bon timing car mes mères demandent si je suis prête, je vais donc en bas et quand elles me voient elles sourient. Je vois de la fierté dans leurs yeux mais je mérite tous sauf ça, je me hais de les faire tant souffrir.
Une fois qu'on à toutes nos affaires on transplane devant le manoir des Malfoy. Et y'a pas à dire il est juste génial, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue.
VOUS LISEZ
Ophio (Draco x Reader)
FanfictionAyant tout deux des parents mangemorts il sont dans l'obligation de les suivre en promettant loyauté et obéissance au plus effroyable des sorciers, Voldemort. Ces horreurs ils vont les vivre ensemble. Et ce malgré le fait qu'ils ne s'apprécient pas...