Je cherche Draco un peu partout malgré l'heure tardive.
Je ne peux pas aller me coucher tranquillement après avoir eu ces informations.
Je le vois au tournant d'un couloir et l'interpelle, il se retourne et me vois arriver en courant, rein qu'à sa tête je vois qu'il ne sait pas à quoi faire, je pense même qu'il hésite à partir.
- Attends, t'en vas pas je sais pourquoi tu m'évites. J'arrive à lui, on dirait que ça le choque que je puisse savoir ça.
- Quoi comment tu...?, il se stop et regarde mon cou avec les sourcils froncés, il est énervé ? Il t'es arrivé quoi, c'est qui qui t'as fait ça ?
- De quoi tu parles ? Je ne pige rien de ce qu'il dit. j'essaie juste de reprendre mon souffle.
Il mets ses doigts sous mon menton et le soulève avec une étonnante délicatesse. Il scrute avec attention mon cou.
- De ça, ces marques de doigts, quelqu'un t'as étranglé ? Dis moi qui c'est.
Ah d'accord, j'ai compris. Voldemort à du laisser des marques quand il m'a moitié étouffé.
- Je peux pas te parler de ça ici, tu veux pas qu'on aille autre part ?
- D'accord mais tu me diras qui t'as fait ça ?
- Mais oui, viens. Je lui saisis le poignet pour le diriger dans sa chambre.
Une fois arriver je fais comme chez moi et m'assoie sur le lit, qui est encore défait de ce matin, il aurait pu le refaire quand même.
- Bah ça va fait comme chez toi surtout. En disant ça il ferme derrière lui et vient s'asseoir à mes côtés.
- T'inquiète pas pour ça c'est déjà fait.
- Bref passons, tu veux bien me le dire maintenant ? Il a un aire grave, je pense qu'il se doute que ce n'est pas joyeux.
- Voldemort. Plus je le regarde et plus j'ai l'impression qu'il se décompose.
- Putains, il passe ses mains sur son visage, c'est de ma faute, je le savais.
- Quoi ? Non pas du tout. Il doit croire que Voldemort m'a blessé à cause de ce qui c'est passé dans le cabanon, alors que non. Puis même je pense pas qu'il soit au courant.
- Je ne suis pas sûr de ça, c'est de ma faute, il m'avait prévenue, et j'ai- Je lui coupe la parole, il se monte la tête pour rien.
- Ecoute moi, je te dis que c'est pas ça. Il semble un peu plus rassuré, Il m'a étranglé parce que je ne le regardais pas dans les yeux, tu sais qu'il déteste ça, et c'est tout. Tu n'y es pour rien.
- Si tu le dis. Il regarde par terre.
- Sinon, je sais pourquoi tu m'évites, il me regarde étonné, Il m'a fait venir à lui pour me dire quel sont tes objectifs, maintenant je sais tout pas besoin de me mentir ou de m'éviter. D'accord ?
- Mais on ne doit pas être proche, sinon il vas te torturer ou pire, te tuer. Il a eu du mal à dire la fin de sa phrase.
- Il m'a demandé que je te surveille dans ta mission qui concerne Dumbledore, donc en soit on peut juste être des sortes de collègues. Il me fixe comme si ce que je viens de dire était impossible.
- Mais j'ai pas envie de ça. Si il continue à me soutenir du regard avec ces yeux là et de me parler mielleusement comme ça, c'est sur qu'on est pas prêt de rester en vie.
VOUS LISEZ
Ophio (Draco x Reader)
FanfictionAyant tout deux des parents mangemorts il sont dans l'obligation de les suivre en promettant loyauté et obéissance au plus effroyable des sorciers, Voldemort. Ces horreurs ils vont les vivre ensemble. Et ce malgré le fait qu'ils ne s'apprécient pas...