Chapitre 13 : This is Halloween

67 3 0
                                    

Depuis ce qui s'est passé dans le cabanon Draco m'évite comme la peste et sincèrement je n'y comprends rien. C'était tellement électrique entre nous, je ne peux pas croire que lui ne l'ai pas ressentie comme ça. A moins qu'il ne m'aime pas, je ne suis peut-être pas à son goût, je me suis peut-être fais des idées sur nôtre "complicité". Après tout si on s'est autant rapproché c'est juste parce qu'on fait partie des mangemorts.

C'est un peu déprimé que je vagabonde dans les couloirs pour me rendre au repas du soir. On à repris les cours depuis un certains temps, et ce soir c'est Halloween.

Ça implique tout la panoplie dans la grande salle, d'ailleurs j'y rentre et je contemple la dit panoplie : jus de citrouille ; fantômes et citrouille volants ; ciel orageux, mais surtout de la terreur venant des premières années, car dans l'école les classes supérieures s'attellent à les terrifier (avec brio).

Malgré tous ça l'ambiance est assez bonne, certains rient, d'autres discutent, tandis que je suis seule devant mon assiette, cependant je peux vous dire que je ne suis pas dans mon assiette.

Quel comique je suis.

Je n'ai pas du tout la tête à manger alors je part pour errer dans les recoins reculés de Poudlard.

Je ressasse encore et encore, je sais que c'est pas la meilleures des choses. Mais c'est comme le chocolat ; les choses malsaines sont les plus délicieuses et rassurantes. Alors j'essaie tant bien que mal de me rassurer.

Subitement une main me couvre la bouche.

Je me tétanise immédiatement, mon cœur en fait tout autre en tambourinant comme si il allait jaillir de ma poitrine. Je n'arrive pas à saisir ma baguette et malheureusement avant que j'y parvienne mon ravisseur comprend ce que j'essaie de faire, il me bloque les bras avec sa main libre.

Il me tire maintenant de force en arrière, comme pour m'emmener quelque part, la panique me fait perdre tout mes moyens, je ne sais absolument pas quoi faire à part me débattre pour me libérer de cette écrasante étreinte, en vain.

Je me vois mourir, en m'imaginant des scénarios plus macabres les uns que les autres, encore et encore, puis...

Plus rien.

Je rouvre les yeux que j'avais fermés avec une telle force sans m'en rendre compte. je suis toujours en vie.

Je me trouve dans une pièce très sombre que j'ai déjà vue, une seule fois.

L'angoisse prend le dessus sur la peur.

C'est la salle de réunion des mangemorts, ils sont tous présents. Sauf mes parents et ceux de Draco, je m'attends au pire.

Ils me scrutent du regard. La pression est immense, je suis une bête de scène.

La personne qui m'entrave vas s'asseoir, me lâchant enfin. C'est un homme que je ne connais pas tellement, je sais seulement qu'il a dans la vingtaine, il fait au moins 2 mètre et de ce que j'ai pu comprendre il est "proche" du Lord.

Le Lord est malheureusement présent aussi, ça aurait était trop beau sinon.

Il  "félicite" brièvement le gars qui vient de me kidnapper, d'avoir réussit à m'emmener ici alors que j'étais à Poudlard.

Voldemort se lève lentement de son siège, siège beaucoup plus impressionnant que les autres montrant sa supériorité de part son ampleur et ses arborescences sculpté dans le bois.

Un sacré trône.

Ses yeux toujours aussi dénués d'âme transperce les miens que j'abaisse instinctivement.

Ophio (Draco x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant