Aujourd'hui en cours de potions on vas travailler sur la potions d'Amortentia. Comme d'habitude mon camarade Draco n'est pas là, il doit dormir, on ne change pas les bonnes habitudes. Donc pour ce cours je serais seule.
Rogue nous explique tout ce qu'il y a à savoir dessus pour ensuite nous inviter à venir un à un la humer.
Quand mon tour arrive je suis curieuse de savoir ce que je vais sentir, je m'approche, inhale la fumé rosâtre que dégage la potion, me concentre pour ne rien oublier de cette merveilleuse odeur. Je n'ai jamais rien sentis d'aussi parfait.
J'allais partir et laisser ma place à quelqu'un d'autre, mais j'ai eu une senteur en arrière plan, celle de Draco. Au début ça m'a surpris mais plus j'y réfléchis plus je me dis que finalement c'est pas si choquant. Mes sentiments envers lui changent et s'intensifient à chaque fois que je passe du temps avec lui.
Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse.
_
Il se fait tard, j'ai décidé d'aller me rendre à un petit coin d'eau sympa du lac qui est encore plus beau quand la lune reflète dessus.
J'avance d'un pas déterminé tout en essayant d'oublier ma cheville qui me lance, quand soudain je vois Draco au loin assis par terre tourner vers le lac. Pourquoi il est ici et surtout pourquoi si tard ? C'est pas dans son habitude.
Je m'approche doucement et m'assoie à ses cotés.
- Draco ? Il ne répond pas, Qu'est ce qu'il s'est passé ? Toujours rien, Tu peux me le dire fais moi confiance. Silence radio.
Je vois qu'sil ouvre la bouche pour parler mais rien ne sort il la referme aussitôt. Il hésite à me le dire.
Je me mets devant lui mais il tourne la tête pour m'éviter, ses cheveux lui cachent les yeux. Je lui saisi doucement les joues et relève lentement sa tête, ses joues sont humides et surtout glacées. Je décale ses cheveux pour le voir mais il ferme les yeux, une larmes coule, je l'essuie avec mon pouces.
- Regarde-moi Draco. Dis-je toujours les mains sur ses joues rosies, en les caressant, Je te l'ai dis tu peux me faire confiance. Je n'ai jamais eu une voix aussi douce. Le voir aussi mal me donne envie de pleurer avec lui, j'ai les larmes aux yeux. Partage ta peine avec moi, ça te soulagera.
Il ouvre ses yeux inondés et on se regarde, je dirais plutôt qu'on se connecte l'un à l'autre. C'est comme si j'avais ses sentiments et lui les miens.
Il renifle. Il me brise le cœur, c'est la première fois que je le vois aussi vulnérable, j'ai envie de le protéger et de le consoler.
- T'es pas obligé de me le dire maintenant, mais sache que je suis là. Je met sa tête sur mon épaule et lui enlace le haut des épaules. Tu auras toujours mon épaule pour pleurer. En guise de réponse il entoure ma taille de ses bras et me sers. Il me brise le cœur on dirait un enfant abandonné.
Il doit avoir froid, il n'a pour haut qu'une fine chemise.
Je touche soigneusement ses cheveux, qui sont d'une douceur incomparable, je ne pas résister à les sentir de temps en temps, l'odeur est la même que dans la potions de ce matin.
Quelque minutes après avoir profiter de cette étreinte improvisée, on se sépare. Je ressens un froid immense, on se tenait chaud, alors avec la température de dehors je me les gèle et lui j'imagine même pas.
- Tu veux pas rentrer ? Tu dois avoir froid. Il passe ses mains sur son visage comme pour se réveiller. Je te proposerais bien un mouchoirs mais j'en ai pas, à moins que tu veuille ma robe pour te moucher dedans. Il eu un petit soufflement de nez. je préféré de loin quand il rit que quand il pleure.
VOUS LISEZ
Ophio (Draco x Reader)
FanfictionAyant tout deux des parents mangemorts il sont dans l'obligation de les suivre en promettant loyauté et obéissance au plus effroyable des sorciers, Voldemort. Ces horreurs ils vont les vivre ensemble. Et ce malgré le fait qu'ils ne s'apprécient pas...