J'espère que Draco vas mieux, on s'est un peu parlé ce mois ci, principalement pour les cours ou des broutilles, enfin ça casse pas trois pattes à un canard.
Il m'a jamais reparlé de la femme dont il a oté la vie, pas un mots. D'un côté ça m'arrange et d'un autre ça me peine de le voir souffrir et culpabiliser autant.
Enfin j'essaye de ne pas trop y penser, en se moment je suis concentrée sur autre chose : Le bal des trois sorciers. C'est super important parce qu'il se déroule dans moins d'une semaine et je sais toujours pas avec qui y aller, faut croire que personne m'a invitée.
En plus, super nouvelle : il semblerais que Draco se soit réconcilié avec Pansy, parce-qu'on m'a dit qu'ils iraient ensemble. J'avoue que ça ne m'a pas enchanté, mais que voulez-vous.
Donc la mission de cette semaine est de me dégoter un prince charmant pour le bal, ce qui ne vas pas être une tâche facile car quasiment tous le monde est déjà pris.
Pendant que je suis perdu dans mes pensées une mains se pose sur mon épaule, Luna.
On papote quelque temps de tout et de rien.
Au fil du temps on est devenus amie, elle est très sympa, j'aime discuter et traîner avec elle.
Malheureuse la discutions tourne en ce que je redoutais.
- Alors t'as trouvé un cavaliers pour le bal ?
- Oh m'en parle pas j'ai personne et je sais pas quoi faire, aide moi !
Elle rit de mon aire désespéré.
- Arrête de rire ! Toi me dis pas que tu as trouver quelqu'un, sinon on à qu'a y aller ensemble. Quel éclaire de génie ai-je eu.
- Je suis désolée mais j'y vais déjà avec quelqu'un, tu vas devoir de débrouiller.
Je me hais, pourquoi j'ai pas pensé plus tôt à lui demander.
- Je suis fichu. j'accentue mon aire dramatique.
Quand je m'apprête à demander avec qui elle y vas elle me sort :
- Je pensais que tu irais au bal avec Draco.
J'ouvre les yeux en grand.
- Mais pourquoi tu dis ça enfin ! J'espère qu'elle ne m'a pas vue sortir de sa chambre ou des trucs du style sinon je suis foutue.
- Vous aviez l'aire proche. Le "aviez" fais mal.
- Ouais je sais mais j'ai l'impression que quand on fait un pas, on recule de deux le lendemain, donc je sais pas.
- Oh je vois, tu lui as demandé et il a refuser ?
- Non, j'hésitais justement, mais je crois qu'il y vas avec Pansy.
- Mais t'es pas sûr, vas lui demander on sait jamais, oh tiens quand on parle du loup, regarde, elle montre du doigt Draco qui passe au bout du couloir, il est là-bas, dépêche toi sinon tu vas le rater !
Je la remercie et marche rapidement vers Malefoy en essayant de foncer dans personne au passage, c'est blindé dans les couloirs à cette heure.
Manque de pot, il va dans les toilettes des hommes.
Bon, en soit, c'est juste pour un instant, je risque pas d'être puni, on croise les doigts.
Je rentre et vois Draco appuyé sur le lavabo la tête baissée, il a l'air d'aller mal.
VOUS LISEZ
Ophio (Draco x Reader)
FanficAyant tout deux des parents mangemorts il sont dans l'obligation de les suivre en promettant loyauté et obéissance au plus effroyable des sorciers, Voldemort. Ces horreurs ils vont les vivre ensemble. Et ce malgré le fait qu'ils ne s'apprécient pas...