Chapitre 6 : La Marque Des Ténèbres

60 3 0
                                    

On avance vers une immense porte en bois et une de mes mères toque, je commence un peu à stresser je l'avoue.

C'est Draco qui nous ouvre, Mon cœur vrille, j'était pas prête à le voir tout de suite.

Derrière, ses parents arrivent, on se salut, enfin Draco et moi on s'est juste serré la main de façon assez formel en s'évitant du regard. Mais je dois dire qu'il était beau même si il ne s'était pas encore préparé pour la cérémonie. Alors j'imagine pas tout à l'heure avec son costume.

- Oh regarde Lucius comme elle à grandis, tu es une magnifique jeune femme maintenant. Si Narcissa continu elle vas me faire pleurer c'est trop de compliments.

- Merci Narcissa. je lui offre un grand sourire, je voudrais lui faire un câlin tellement que cette femme est bienveillante. C'est la seule à savoir pour ma sœur, et elle a toujours gardé le secret, je lui fais confiance.

- C'est vrai que plus tu grandis plus tu est jolie, j'aimerais que mon fainéant de fils ramène une fille comme toi, et pas une écervelée qui fait peur à voir. Ce qu'a dis Lucius m'a fait rire tandis que Draco lève les yeux au ciel discrètement, c'est assez rare que Lucius fasse un compliment donc je le prends droit au cœur.

- Mais vous savez votre fils aussi à bien grandis, c'est un beau et charmant jeune homme. Ma mère a définitivement raison sur ce point. Enfin peut-être pas sur le "charmant". 

_

Après les formalités Draco est partis se préparer, et nous sommes allé dans leur grand salon en attendant les invités pour débuter l'espèce de fête. 

Plus tôt dans la journée j'ai demander à mes parents comment la soirée se déroulerait et elles mon expliqué  "tout le monde se rejoins, on fait une "fête" assez soutenue ou on dance, enfin une sorte de bal si tu veux. Et pour finir vers minuit vous serez enrôlé dans l'organisation." autrement dit, un programme assez peu commun.

- Mon ange, j'adore quand elle m'appelle comme ça, tu pourrais aller voir si Draco est prêt s'il te plaît. Si ce n'était pas Narcissa qui me le demandait je n'y serais clairement pas allée.

j'accepte et me lève, avant de quitter la pièce je lui demande ou se trouve sa chambre et elle me l'indique. Je monte lentement les imposants escaliers en pierre tout en essayant de ne pas me vautrer par terre avec mes talons. La pierre ça glisse.

Une fois devant la porte je prends une grande inspiration et toque.

Personne ?

Bizarre.

Je l'appelle, toujours rien.

- Malfoy ? t'es là ?

- Qu'est ce que tu fais là, j'ai eu un énorme sursaut,Tu m'espionnes ?  toujours sont sourire hautain au lèvre, ça l'amuse de me faire peur comme ça ou quoi.

Faut dire je m'attendez pas à ce qu'il soit derrière moi. Je déteste avoir la chair de poule.

- Mais t'es trop bête j'ai eu trop peur, connard,  j'ai failli faire une crise cardiaque. Je souffle un bon coup et j'essaye de calmer mon pauvre cœur qui avait pris un de ces shoot d'adrénaline.

- J'ai vue ça, je le regarde assez mal, Oh ça va détends toi, c'est toi aussi. Tu fais quoi ici ?

- Ta mère m'a demandé de venir te chercher et voir si tu es prêt. Et j'avais raison il est encore plus beau en costume, surtout parlons de cette prestance qu'il dégage.

Ophio (Draco x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant