Je regarde mon avant bras en repensant à la cérémonie haute en émotions de tout à l'heure. C'était juste horrible, j'ai jamais eu aussi peur. Draco aussi a eu le droit à un énorme coup de pression avant de se faire marquer.
Nous sommes tout les deux dans un énième salons de leur gigantesque manoir, on essaye tant bien que mal de se remettre de nos émotions. Il est en face de moi dans un fauteuil entrain d'hésiter.
- Pose-la ta questions, je vois bien que ça te démange depuis tout-à-l'heure.
- Quand il a dit que tu avait déjà prouvé ta loyauté, il parlait de quoi. je m'y attendais à celle là.
- Si c'est Voldemort qui me l'a demandé tu pense réellement que c'était autre chose que buter quelqu'un, réfléchis avant de parler, Malfoy. C'était amer mais je suis déjà assez énervé contre moi comme ça, pas besoin de tout me remémorer.
Frustrer ou vexé, même les deux, il se lève et commence à partir. Je le retient par le poignet quand il passe devant moi.
- Désolé, c'est juste que... tu comprends, je préfère ne pas en parler. j'esquive ses yeux pour ne pas avoir son jugement de p'tit con.
- Ouais c'est bon je comprends, t'avais juste à me le dire avant de m'engueuler. je souris légèrement et le remercie intérieurement de pas avoir plus insisté.
Il se rassoie, cette fois sur le canapé, à Trente-six mètre de moi, il croit que j'ai la peste ou quoi ?
Il regarde l'heure
- Tu rentres quand chez toi ? Il est déjà deux heure. Il veux ce débarrasser de moi en fait.
- Je sais pas faudrait que je demande à mes parents, mais vue comment elles picolent, on est pas prêtes de rentrer. Et pourquoi cette question, monsieur le bébé est fatigué, il veut aller au dodo ? Il veut une berceuse peut-être ? Je glousse à moité, fier de mon pique.
- Oh tais-toi. Il me pousse légèrement l'épaule.
- Mais ça vas pas. Je lui pousse aussi l'épaule mais un peu plus fort, et m'enfuie pour ne pas perdre la vie. Mais avant que je soit trop loin il me lance un coussin dans les jambes. Ce que je redouter toute la soirée arriva, je m'étale par terre.
Tandis que Draco se moque ouvertement de moi, j'ai mal un peu partout. Je vous le dis je ne mettrais plus jamais ces talons. Je me suis tordue la cheville d'une force incalculable. J'essaie de prendre sur moi la douleur pour ne pas l'égorger.
- T'aurais vue ta tête ! c'est la phrase de trop là
- Ferme ta gueule si tu veux pas que je te jette mon talon à la figure et je te jure je viserais les yeux, Malfoy. Je souffle, Si à cause de toi je me suis pété la cheville je te broie tout les os de ton corps un à un. Toujours assise par terre je me touche la cheville, et je n'aurais jamais du faire ça, je vous raconte pas le supplice. J'ai presque envie de pleurer.
Il se lève et viens vers moi. Il serait pas aussi mignon je l'aurais déjà tué. Il regarde ma cheville qui a l'aire d'avoir triplés de volume. C'est dans ces moment là qu'il aurait fallu que je bosse les sorts et potions de guérison plus sérieusement.
- Tu veux que j'appelle quelqu'un ?
- Oh non non laisse moi comme ça, ma cheville vas se guérir toute seule. Il lui arrive d'être con parfois.
- Attends ici je reviens. Et il part
- De toute façon c'est pas comme si je pouvais aller loin.
Cinq minute de souffrance plus tard, Narcissa et Draco arrivent dans la pièce.
- Non mais on vous laisse deux seconds sans surveillance et vous arrivez à vous casser quelque chose. Pendant quelle nous fait un sermon elle me donne une potion de Poussos, Tu dois en boire maintenant et demain, matin ; midi ; soir, Compris ?
- Oui merci beaucoup, vous pouvez éviter d'en parler à mes parents, elle s'inquiéteraient beaucoup trop.
- Pas de soucis mais il faut que tu restes là cette nuit, d'accord, tu rentreras chez toi demain soir. Je vais prévenir tes mères que tu restes ici parce-que tu t'es endormis. et avant de quitter la pièce elle dis à draco assez sèchement, Aide la s'il te plaît.
Je l'adore tellement, elle me couvre en plus, elle est parfaite.
- Et toi, viens m'aider, reste pas planté là. il me regarde quelque seconde et se décide enfin à sortir les mains de ses poches et à venir.
Je lève le bras et il me prends bras dessus bras dessous, comme ça je peux avancer en m'appuyant sur lui. Il me pose sur le canapé. J'ai tellement mal je vous raconte pas.
- Merci, tu peux me ramener mes chaussures, elles étaient en plein milieu de la pièce car je les avais enlevées. Il souffle Je te rappelle à cause de qui je me suis cassé la cheville Malefoy, tu m'en dois une d'ailleurs.
Après avoir posé mes talons par terre à côté de moi, il s'assoies comme un bourrin sur le canapé ce qui à pour effet de me faire souffrir le martyre.
- Ah pardon, j'avais oublié. Son ton était tout sauf désolé.
- Si je pouvais bouger de t'aurais tué depuis longtemps.
- Je sais. Il profite du fait que je soit immobiliser ce qui m'énerve encore plus
Malgré ça je me sens bien alors je ferme les yeux et me laisse bercer par le bruit du feu dans la cheminé et par sa présence, mais ça faut pas lui dire.
_
Je suis dans le train direction Poudlard, la journée chez les Malefoy, avait rien d'intéressant. Je me suis endormis le soir et quand je me suis réveillée Draco avait disparue, je l'ai pas revue après donc j'ai passé la journée à parler avec Narcissa.
Ensuite les derniers jours de vacance ont filés à vitesse grand V, donc me voici la tête dans les nuages à attendre.
- Salut, on peut venir là y'a plus de place ? C'est Blaise, je l'aime bien il est sympa et assez drôle dans son genre mais il parle beaucoup.
- Oui bien-sûr t'inquiète. aussi-tôt dis, il s'assoie à côté de moi. Pour tout dire il est plutôt collant.
Draco rentre après lui et s'assoie en face de moi, on s'échange un petit regard du genre "salut" et ça s'arrête là.
Blaise s'est endormis, sûrement fatigué d'avoir parlé non stop, à moi ou à Draco, après on lui répondait pas forcément, enfin faut dire qu'il nous laissait pas trop le temps de réponde tellement il piaillait.
Le calme, ça fait du bien, j'aurais pas supporter une minute de plus de son blabla.
- Ta cheville, ça va mieux ? ah c'est vrais qu'il sais parler lui.
- Oui, même si j'ai un peu mal quand je marche, ça va passer. Il semble gêné, peut-être qu'il s'en veut enfin de m'avoir pété le pied.
- Tu sais j'ai pas vraiment fais exprès, Je le regarde en levant les sourcils, enfin si mais voilà, tu vois j'ai pas voulu- je lui coupe la parole avant qu'il empire la situation.
- C'est bon excuse toi et puis on en reparle plus, en vrai je suis un peu responsable aussi, enfin ça l'empêche pas de s'excuser, mais attention, oublis pas que tu m'en dois une.
- C'est bon, il regarde par la fenêtre, ...excuse moi. Il a tant de mal que ça à demander pardon, je le savais mais je pensais pas autant.
Je tends ma main vers lui.
- Excuse acceptée. Je souris et il me sers la main.
VOUS LISEZ
Ophio (Draco x Reader)
FanfictionAyant tout deux des parents mangemorts il sont dans l'obligation de les suivre en promettant loyauté et obéissance au plus effroyable des sorciers, Voldemort. Ces horreurs ils vont les vivre ensemble. Et ce malgré le fait qu'ils ne s'apprécient pas...