Chapitre 9 : Juste Deux Petits Mots

62 4 0
                                    


Une pièce sombre,

Mes mains et mes jambes tremblent, 

Je sue abondamment, 

Mon cœur risque l'explosion à tout moment,

Je respire de plus en plus vite,

Une main aussi glacée que la mort recouvre mes yeux.

Celui dont on ne doit pas prononcé le nom est derrière moi, sa main gauche sur mon épaule et la droite sur mes paupière, Il susurre à mon oreille d'une façon qui me glace le sang.

- Il y a une personne innocente devant toi. Tue-la et je te promet de ne pas trucider ta chère sœur et d'épargner tes gentilles mamans. Tu as juste à prononcé deux petits mots.

Je veux avant tout sauver ma famille. 

Je lève lentement ma baguette jusqu'à pointé devant moi.

- C'est parfait, tu es prête, vas-y.

Quand il fini sa phrase je m'exécute.

- Avada kedavra. Je sent le sort quitter ma baguette pour ce heurter à quelque chose, je viens réellement de tuer quelqu'un.

Il me murmure encore quelque mots.

- Ne laisse plus jamais quelqu'un t'aveugler, à part moi bien sûr ! Il se retire en riant de façon amusé tandis que j'ouvre les yeux.

 Un corps sur la chaise avec un sac en jute sur la tête.

Je suis tétanisée, le temps s'est arrêté, c'est impossible.

Il s'approche du corps.

- Qu'est ce qu'il ce passe ? Tu as des remords ? Mais tu savais pourtant bien que c'était une innocente, je te l'ai dit. As-tu oublié ? Son attitude enjoué me met dans une tel rage.

Il retire le sac mais je ferme les yeux et détourne la tête immédiatement, je ne peux pas voir ça, c'est impossible, ça ne peut pas être vrai, je ne l'ai pas tué, elle va se réveiller, mon sort n'a pas marché, j'ai...non c'est pas possible je suis entrain de rêver, je vais me réveiller.

Tellement d'excuses, tellement de dénis, tellement de lâcheté.

- REGARDE-LA ! Je tombe au sol pleurant toutes les larmes de mon corps, je ne pourrais jamais la regarder.

Il se précipite vers moi et me saisit brutalement les cheveux pour me lever la tête, une vision d'horreur, ma sœur, injustement assassinée, de mes propres mains.

C'est comme si mon existence toute entière explose et implose en même temps, je veux juste remonter le temps, mourir à sa place.

Une partis de moi s'envole avec qu'elle.

- Pourquoi ?  Les sanglots sont tellement forts que j'ai du mal à sortir un seul mot. Pourquoi vous me faites ça ?

- Pour me prouver ta loyauté, et je suis fier, tu as réussis, tu es digne de m'avoir comme maître.  Il lâche violemment son infernale et douloureuse prise de mes cheveux.

_

Je sursaute en me réveillant brusquement, enfin sortis de ce cauchemars et me rappelle de tout ce qu'il s'est passé la veille au soir. 

Draco est toujours accroché à ma taille, sauf qu'il est derrière moi, on est en cuillère. 

J'essuie les petites larmes qui ont perlées au coins de mes yeux et profite de ce moment de calme autant que je peux. L'histoire de Draco hier m'a fait remonter d'horribles souvenirs. Que je préfère mettre de côté.

Ophio (Draco x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant