Chapitre 8

3.9K 284 3
                                    

- Comment ça ça fait la 3eme fois que tu te fais kidnappée?

- Heu.... c'est rien de grave. Juste un problème.

- Parles!

- Ils pensaient que j'étais ma mère alors ils m'ont kidnappée pour me faire parler sur quelque chose dont j'ignorais tout. Quand ils ont compris que je n'était pas elle ils m'ont relâcher. Pareil pour la deuxième fois.

- Tu n'est pas foutu de nous en parler?! dit Fatima en avançant vers elle cuillère en bois à la main.

Iris se mit derrière Jafar qui la protégeait grâce à sa carrure imposante.

- Calmes toi Fatima dit Brahim

- Et comment?! Elle aurait pu se faire tuer! Elle n'a pas à garder le silence de la sorte et encore moins sur une chose comme celle là!

- Je sais mais laisse passer pour cette fois.

- Tu as beaucoup de chance jeune fille. Jure de ne plus me cacher quoi que ce soit. Jure le! convaincu par son mari qui s'était mis en travers de son chemin.

- Je le jure c'est bon.

Fatima regarda la jeune femme qui n'avait pas bouger et se detendit. L'essentiel était qu'elle aille bien.

- Vous avez fini? demanda Jafar rieur. Bien. Iris monte te reposer quand à vous venez dans mon bureau dit il en se tournant vers le jeune homme.

Iris monta suivi de Jafar et du jeune homme dont elle ignorait encore le nom.

Elle s'enferma dans la salle de bain et fit couler l'eau chaude. Elle passa plus de 30 minutes sous les jets d'eau qui lui procurait le plus grand bien. Elle s'enroula dans une serviette et sortit.

Elle s'arrêta net lorsqu'elle vit Jafar assis sur le lit, le regard tourné vers le mur d'en face.

Jagar tourna la tête lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit. Il se leva lentement en regardant la jeune femme s'offrir à lui vêtue uniquement d'une serviette.

Ses cheveux ébène descendaient en cascade le long de son dos pour finir leur chute sur ses hanches. Son visage encore mouillé illuminait ses yeux qui brillaient grâce aux rayons du soleil qui s'infiltraient dans la chambre.

Ses jambes fines étaient mises à nus au plus grand plaisir de Jafar qui remonta ses yeux plus haut pour encrer son regard dans le sien.

Iris ne savait quoi faire. Devait elle lui demander de sortir ou uniquement de se retourner?

Sans même poser la question, Jafar se retourna en mettant ses mains dans ses poches.

Iris prit les vêtements qu'elle avait préparé sur le lit et se dépêcha de s'habiller dans la pièce adjacente.

Elle sortit vêtue d'un t-shirt blanc et d'une jupe grise. Elle s'assit sur le lit à côté de Jafar qui n'avait pas relevé la tête depuis sa sortie.

- Mon père avait une amante. Il trompait ma mère sans qu'elle le sache. Quand j'avais 5 ans, il est devenu distant et très absent. Ma mère pensait que c'était à cause des problèmes du pays mais elle était loin du compte. Il a ramené cette femme au palais pour vivre avec elle et pour que ça grossesse se passe bien. Mon père l'a mise comme sa deuxième femme ce qui a rendu dingue ma mère qui a demandé le divorce. Ils ont divorcés au plus grand plaisir de cette femme qui n'a pas hésité à empoisonné ma mère pour be plus l'avoir dans les roues. Malheureusement l'enfant qu'ils attendaient était un garçon. Je ne le suis jamais entendu avec lui. Je le voyait comme une erreur, un poison. Il a toujours été de l'échelle avec sa mère pour prendre le pouvoir. Mais à la mort de mon père, j'ai vite prit le pouvoir et je l'ai renié lui et sa mère. Mais depuis il ne cesse de trouver des moyens pour me tuer et être à la tête du pays. Donc les hommes qui t'ont kidnappés ce sont ces hommes. Je sais pas pourquoi ils s'en ont pris à toi et encore moins comment ils savent que tu existes.

- Sûrement quand nous sommes allés au marché.

- Je m'excuse de t'avoir impliqué dedans mais tu n'aura pas le droit de sortir avant un moment. Du moins pas seule. dit il en relevant sa tête

- Je comprend. Que comptez vous faire maintenant?

- Et toi tu compte me tutoyer quand?

- Que comptes tu faire maintenant?

- J'en sait rien.

- Et pourquoi est ce que tu ne lui donnerai pas une somme d'argent en échange d'une signature?

- Comment ça? J'ai pas compris.

- Et bien tu lui donnes de l'argent et en échange il signe un contrat comme quoi il renonce à son héritage. Comme ça toi tu es tranquille et le pays est de nouveau en paix et lui il a ce qu'il veut.

- J'apprécie beaucoup ta proposition Iris mais il ne veut pas uniquement de l'argent. Il veut du pouvoir. En montant sur le trône il obtiendra tout ce qu'il voudra: pouvoir, richesse, respect.... il pourra faire ses propres lois et faire couler le pays sur tous les plans.

- Tu as raison..... tu as dû avoir une enfance difficile.

- Si j'ai vu ma mère mourir, mon père foirer et se faire rejeter et détester alors oui j'ai eu une enfance complexe.

- Alors bienvenue dans le club.....

Jafar fronça ses sourcils en regardant la jeune femme regarder le mur, pensive.

- Mes parents se droguaient. Quand ma mère est tombé enceinte de moi, elle a fait l'effort surhumain d'arrêter. Mais juste après ma naissance, elle a continuer et a doublé ses doses pour rattraper. Mon père ne rentrait presque jamais, il préférait passer ses soirées dans des clubs et des boîtes de nuit. Ma mère a fait une overdose et le même jour, mon père a fait un accident de voiture à cause de son ivresse. La justice m'a donc mise sous la garde de Fatima et Brahil puisqu'ils étaient les amis les plus proches de mes parents et que les voisins avaient favorisé ce choix.

Ils ne savaient pas que mes parents se droguaient alors ça a été un choc pour eux. Je les considère comme mes parents. Je serai morte si ils n'avaient pas été là.....

Jafar resta choqué par l'histoire de la jeune femme. Il posa sa main sur les siennes qui étaient jointes sur ses cuisses.

- Bref. Faut trouver une solution pour.... c'est quoi son nom?

- Farid.

- Faut donc trouver une solution pour Farid. Si je comprend bien il met en danger tout un pays. Mais le pire c'est qu'il peut faire du mal à des innocent et surtout à des enfants.

- J'en ai conscience. De toute façon ça va être rapide. Des que je le voit je le tue. Il n'y aura pas de négociations.

- Ha ouais d'accord....

Iris se leva et apres avoir fait 2 pas, elle glissa et tomba en arrière. Jafar se leva précipitamment mais la jeune femme lentraina dans sa chute.

Il se retrouva à terre avec la jeune femme au dessus de lui, le visage à quelques centimètres du sien.

- Tu es folle, inconsciente et maladroite. Mais dis moi qu'est ce que tu n'est pas?

- ........

Jafar mit une main derrière sa nuque et observa la jeune femme en souriant.

- Tu sais ça me dérange pas de rester comme ça. Mais honnêtement j'ai pas le temps de compter tes gémissement alors on laisse ça pour une autre fois tu veux?




La Cheikha aux yeux vairons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant