- Mais de quoi vous parlez à la fin?
Jafar n'eut le temps de répondre qu'une détonation se fit entendre suivi de celui de verre brisé.
Il prit la jeune femme dans ses bras et colla son dos au mur. Iris paniqua au plus haut point en se demandant ce qu'il pou ait bien se passer. Peut être la guerre dont ils parlaient avaient éclatée? se demanda t elle en écoutant les battements de cœur de l'homme auquel elle était fortement collée.
- Restes ici. Je reviens
- Où est ce que vous allez?
- Je vais aller vérifier si tout le monde va bien et essayer de régler le problème au passage.
Jafar sortit une arme de derrière son pantalon et se decolla du mur. Mais avant de faire plis de 2 pas, il fût retenu pas la jeune femme qui avait posée sa main sur son bras.
Iris fût tentée de lui dire de rester et de ne pas la laisser seule mais il est roi. C'est son devoir en ta nt sue souverain de protéger son peuple. Elle n'est personne pour lui dicter quoi faire et encore moins quelque chose qui allait en travers de ses principes et devoirs en tant que roi.
- Faites attention.
Il l'a regarda surpris puis s'en alla. Arrivé pres ds cuisines, Jafar vit Fatima en sortir. Elle le prit dans ses bras avant de le devisagerde haut en bas.
- Je vais bien Fatima arrêtes
- Mais que s'est il passé? Et où est Iris?
- Elle est en haut. Elle va bien. Je crois que..
- J'en était sûr! Une guerre allait éclater et c'est exactement ce qu'il vient de se passer. dit Khalil
- Toujours en train de paniquer celui là.... râla Brahim en sortant de la cuisine.
- Je vais trouver une solution..
- Votre Majesté? Ils se sont enfuis. Nous n'avons malheureusement pas réussi à les attraper. interpella un garde suivit de plusieurs autres hommes
- Renforcez la sécurité du palais et du pays. Postez des gardes supplémentaires à chaque entrée et sortie de ville.
- A vos ordres.
Les gardes s'en allèrent tandis que Khalil s'en alla à son tour en se parlant à lui même.
- C'était un avertissement. Ils comptaient pas faire un carnage. déduis Jafar
- Je crois bien. Sinon ils n'auraient pas hésité à tous nous tuer. dit Fatima
Jafar se passa une main dans ses cheveux et repensa à la jeune femme qui certainement était encore à l'étage à attendre son retour.
Il laissa Fatima et monta d'un étage.
Il fouilla toute les salles mais aucune trace de la jeune femme.
Jafar regroupa tout ses hommes et descendit.
Fatima, qui était encore dans le hall paniqua en voyant une horde d'hommes armés bloquer les accès tandis que d'autres se dirigeaient vers les différents étages.
- Jafar? Que se passe t il?
- Iris à disparu.
- Quoi?! Comment ça elle a disparu?!
- J'ai fouillé tout l'étage où elle était mais rien. Aucune trace d'elle. J'ai envoyé des hommes à sa recherche..... elle doit pas être loin.
VOUS LISEZ
La Cheikha aux yeux vairons
RomanceSouverain d'Al Adhzaron, Jafar voit sa vie radicalement changer lorsqu'il encra ses yeux dans les yeux vairons d'une jeune femme venue seulement passer un séjour chez les meilleurs amis de ses défunts parents.....