Chapitre 20

3K 196 0
                                    

Jafar sentit son cœur ratter un battement. Avait-il bien entendu?

- Quoi? souffla t il Pour s'assurer d'avoir bien compris

- Je t'aime Jafar. répéta la jeune femme avec difficulté. A vrai dire avant de te connaître ma vie était fade. J'ai toujours pensé finir ma vie seule. Pour être honnête je n'ai jamais eu de relation alors l'amour ça me disait rien jusqu'à ce que je te rencontre. J'ai trouvé en toi un homme à la fois froid et mystérieux mais aussi sensible et doux. Je pensai que j'avais uniquement de l'affection pour toi mais ça s'est avéré être plus fort que ça. Je me suis rendu compte que tu me manquait constamment et que je n'arrêtait pas de m'inquiéter pour toi alors que je savais pertinemment que tu es en sécurité. J'ai pas arrêté de fusillé du regard toute femme qui t'approchait ou qui te regardait tout simplement. Tu me rends heureuse et je te veux comme je pas possible...

Son cœur tambourinait dans sa poitine et sa respiration se coupa. Jafar se contentait de la regarder avec intensité sans prononcer le moindre mot ou laisser une quelconque émotion apparaître sur son visage.

- Dis quelque chose...... souffla t elle plus inquiète que jamais.

- Je t'aime aussi. Je ne sais pas pourquoi mon cœur t'a choisi toi. Je pense que c'est parce que tu es la seule à t'être comporté comme j'ai toujours voulu qu'on se comporte avec moi. Tu es la seule à m'avoir vu comme homme et pas comme un monstre. J'ai toujours été un homme froid et austère et ça demeurera ainsi pour le restant de mes jours. Mais quand je suis avec toi c'est différent. Tu as réussi à me rendre sensible et doux. Ta façon d'être avec moi ou d'être juste toi à fait disparaître toutes les barrières que je m'était mise avant de croiser ton magnifique regard vairon.

Iris le regarda les larmes au yeux avant qu'il ne se penche pour poser ses lèvres sur les siennes. Le baiser devint plus fougueux, les faisant basculer sur le sable.

A bout de souffle Jafar se sépara d'elle et laissa son visage à seulement quelques centimètres du sien. Suite à leur chute, Jafar était désormais au dessus d'elle.

- Je dois avouer que c'est exactement ce que je voulai te dire. Je me suis dit qu'il fallait que je te le dise rapidement. Je crois bien que je ne peux pas vivre sans toi et c'est pour ça qu'on doit parler sérieusement.

Jafar se leva et aida la jeune femme à en faire de même. Iris fronça ses sourcils face à la mine sérieuse de l'homme. Il avait remis son masque impénétrable d'un coup sans en connaître la raison. Déboussolée, la jeune femme attendit avec inquiétude que Jafar daigne parler.

- Serais tu prête à abandonner ta vie en Amérique et la reconstruire ici?

- Pourquoi cette question?

- Iris serais tu prête à tout plaquer et devenir reine?

- Va droit au but Jafar. dit elle en fronçant de plus en plus ses sourcils.

- Épouses moi. Deviens ma reine et celle d'Al Adhzaron.

- Attends tu es sérieux? demanda t elle la voix tremblante au bout de quelques secondes.

- J'ai l'air de plaisanter? demanda t il le cœur battant plus fort et plus vite que jamais.

- Mais..... je n'ai rien d'une reine Jafar...

- Tu apprendras.

Jafar avança vers elle et la fixa intensément en attendant sa réponse. Iris sentit des larmes se former au creu ses yeux et les essuya lorsqu'elles se mirent à couler chaudement le long de ses joues.

- Si tu es prêt à me supporter alors oui. Marions nous.

Jafar fût soulagé et embrassa sa fiancée comme si sa vie en dépendait. Les larmes de joie de la jeune femme qui n'avaient pas cessé de couler, furent essuyées par les doigts de Jafar.

- Je t'aime souffla t il après avoir posé son front contre le sien en entourant ses bras autour de sa taille.

- Je t'aime aussi souffla t elle a son tour en fermant les yeux.

Jafar se décolla d'elle et sans un mot, il se dirigea vers son vêtement qu'il avait enlever avant la baignade. Il fouilla dans la poche et en sortit un écrin en velours noir.

Il se plaça devant sa belle et mit pour la première fois un genoux à terre.

Il ouvra l'écrin sous le regard pétillant de sa belle puis prit sa main pour glisser la bague autour de son annulaire. Il déposa ensuite un baiser sur le dos de sa main et se leva pour en déposer un autre sur son front en marque de respect.

- Elle est magnifique... merci.

- Elle appartenait à ma mère. Elle se transmet de mère en fille depuis très longtemps.

- Comme la dague...

- Comme la dague en effet. Il se fait tard on devrait rentrer.

- Tu as raison. D'autant plus que le vent a fait son apparition dit elle

Iris sortit de la salle de bain vêtue d'un short et d'un t-shirt de pyjama de couleur bleu. Tout en se séchant les cheveux, elle regarda Jafar parler au téléphone dans sa langue. Sa voix était grave et rauque et il semblait donner des ordres vu la voix tranchante qu'il utilisait par moment.

Vêtu uniquement d'un bas noir, il était semblable à un roi des enfers. Ses cheveux retombaient sur sa nuque mettant en valeur son dos large et musclé.

Il se retourna après avoir raccroché et encra son regard ds celui de sa belle dont les jambes étaient mises en valeur.

- Tout va bien?

- Il n'y a aucune trace d'eux et encore moins du traite qui se balade dans mon palais. dit il le regard noir

- Ils vont finir par être retrouvés j'en suis sûre.

- Ça je m'en fait le serment. Le problème de ne pas savoir qui est la taupe c'est qu'elle peut agir à sa guise. Et tout le monde deviendra suspect.

- Changeons de sujet veux tu? On a passé une excellente soirée alors gardes cette discussion pour une autre fois.

- Tu as raison.

Il posa son téléphone et vint passer ses bras autour de sa taille.

- Fatima va sauter de joie quand je lui dirait. déclara t elle en passant ses mains autour de sa nuque

- Elle le sait déjà.

- Comment ça?

- Cette idée de demande est dans ma tête depuis un moment et quand j'ai décidé de te mettre la bague au doigt je suis d'abord passer demander ta main à Fatima et Brahim qui ont acceptés sans hésitations. Je te respecte et ce sans limites. On a fait les choses bien jusqu'ici et on continuera sur cette voix jusqu'à la fin.

- Jafar....

- Je t'aime et je te respecte beaucoup trop pour oser faire quelque chose qu'il ne faudrait pas. Je veux faire les choses dans l'ordre et surtout les faire correctement pour que ça reste gravé à jamais dans ta mémoire. Maintenant je pense qu'il s'était temps d'aller se coucher. Une longue journée nous attend demain. déclara t il en s'avançant vers le lit, la jeune femme toujours dans ses bras.

A reculons, Iris s'approchait du lit jusqu'à s'asseoir dessus pour finir allongée et couverte par le drap que Jafar venait de mettre sur elle.

Il fit le tour et éteignit la lumière une fois dans le lit. Il colla la jeune femme contre lui en lui souhaitant une bonne nuit.

Iris ferma ses yeux et s'endormit dans les bras de son fiancé........












La Cheikha aux yeux vairons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant