Chapitre 28

2.6K 179 3
                                    

Voilà maintenant 3 jours que le couple était à Tarais.

Ils avaient visités tout les lieux historiques de cette ville. Ils avaient passés leur journée dehors à se balader à travers les rues animées et festives.

Le cœur gonflé de joie, Jafar regarda sa femme assise en tailleur sur le lit, les yeux collés sur son téléphone.

Jafar se rapprocha et mit un genoux sur le lit avant de se mettre sur elle, la faisant tomber à la renverse.

- Mai....

Jafar la coupa d'un baiser fougueux en lui retirant son téléphone des mains. Toujours les lèvres sur les siennes, il jeta le téléphone sur le fauteuil posé près du lit.

S'abondonnant peu à peu à lui, Iris posa ses mains sur son torse avant de le pousser aussi fort qu'elle le pût.

- Mais qu'est ce qu'il te prend? demanda t elle

- Quoi j'ai pas le droit d'embrasser ma femme?

- Si mais c'était soudain..... je faisait autre chose je t'ai pas vu venir.

- Donc tu ne veux pas que je t'embrasse?

- J'ai pas dis ça...

- Mais c'est ce que tu voulais dire.

- Non.

- Bien. Puisque c'est comme ça je vais voir ailleurs taquina t il en se levant

- Tu ferais jamais ça dit elle en se mettant debout sur le lit.

- Je suis capable de tout. Du meilleur comme du pire. déclara t il dans un sourire diabolique en s'en allant de manière volontairement lente vers la porte.

Iris savait au fond d'elle que cet homme était capable de tout faire. La jalousie monta crescendo en elle et le regarda les yeux noirs.

Jafar mit sa main sur la poignée et reçu dans la seconde un coussin dans le dos.

Il se retourna alors vers la jeune femme et encra son regard dans le sien.

- Si tu sors de cette chambre Jafar ce sera un aller sans retour et je te préviens d'avance tu vas regretter amèrement ton acte. dit elle d'une voix calme mais glaçante en le pointant du doigt.

- Sinon quoi? demanda t il en retenant du mieux qu'il le pouvait son sourire

- Tu es pas sérieux là?

- Bah quoi? Tu sais si je vais voir une femme et que je lui dit que la mienne ne veut pas de moi elle se fera une joie de....

Un autre coussin atterit sur son visage le coupant dans son récit.

- Tu veux jouer à ça? Pas de soucis mais tu vas perdre dit il en souriant diaboliquement en ramassant le coussin

- Comme la dernière fois? C'est ça ouais.....rétorqua t elle en prenant un autre coussin.

Comme 2 enfants, ils se lancèrent des coussins qui volaient aux 4 coins de la chambre. 

A cours de munitions, la jeune femme se rendit compte que toutes les armes de guerre étaient en possession de son adversaire.

- Je t'ai dit que tu allais perdre. dit il fièrement

- Ouais.... c'était juste une erreur d'inattention de ma part.

- Bien sûr.... je te crois.

Jafar laissa tomber le coussin à ses pieds et avança vers la jeune femme toujours debout sur le lit.

- Approches murmura t il

Iris s'approcha et glissa sa main dans celle que lui tendait Jafar.

- Je ferait jamais ça tu en as conscience?

- Oui je sais.

- C'était uniquement pour t'embêter que j'ai dis ça. Mais aussi pour voir comment tu allais réagir.

- Ne joues pas avec ma jalousie Jafar.

- C'est noté dit il en embrassant sa main.

Il releva sa tête et encra son regard dans le sien. Leurs visages se rapprochaient et finirent par se retrouver à quelques centimètres l'un de l'autre.

Jafar colla sa bouche à la sienne mais mit fin à leur baiser lorsque celui ci devint plus intéressant.

- On devrait aller se coucher. On prend la route demain matin pour Zeltah. dit il en s'éloignant

- Hm. Tu as raison.

Elle compris son intention d'être en forme le lendemain  et alla se coucher. Il la rejoignit quelques secondes plus tard et la prit dans ses bras après avoir éteint la lumière.

Le lendemain ils prirent la route pour Zeltah, où ils passèrent 3 jours.

De retour au palais, ils se reposerent une journée avant de reprendre le travail, en commençant par une réunion à laquelle la jeune femme devait assister.

- Donc la réunion porte sur le pétrole c'est ça? demanda t elle une nouvelle fois en ajustant son col

- Ça fait 2 fois que tu me poses la question et 5 minutes que tu ajusté ton col alors qu'il est bien mis. releva Jafar

- Je sais. Je suis nerveuse.

- Tu n'as aucune raison de l'être. Tout va bien se passer.

- J'espère. Alors on y va?

- Oui.... je sens que ça va être long...

Ils sortirent de leur chambre et allèrent en direction de la salle de réunion.

A leur arrivées, les conseillers se levèrent pour faire la révérence.

Jafar se mit en bout de table avec la jeune femme à ses côtés et s'assit suivit de ses conseillers.

- Je vous préviens celui qui ose faire un quelconque commentaire va entendre parler de moi pendant de longues semaines.

Tout les hommes assis autour de cette table détournait le regard en retenant leur rires du mieux qu'ils le pouvaient.

Iris en fît de même et décida de reprendre son serieux.

- Tout d'abord nous vous remercions d'être présente commença Khalil.

- Avec plaisir répondit elle

- Je pense que Jafar vous en a parler mais cette réunion porte sur le pétrole et elle sera votre première réunion donc vous découvrez. Lors de vos premières réunions vous allez devoir choisir un conseiller personnel parmis nous. Vous disposez d'autant de temps que vous voulez pour faire votre choix.

- En effet Jafar m'en à déjà parlé et mon choix est déjà fait. Ce sera vous.

- Vous...vous en êtes sûre?

- Certaine. Lorsque Jafar m'en a parler je n'ai pas eu besoin de réfléchir pour savoir que ça allait être vous. 

- C'est un honneur pour moi. Merci de me faire confiance.

Iris lui sourit chaleureusement et la réunion commença.

Au bout de 30 minutes, Jafar se leva et se mit devant le tableau pour expliquer son idée.

Iris le regarda et pouffa de rire avant de mettre sa main devant sa bouche.

Vêtu de ce costume de chat et coiffé de 2 couettes, Jafar était hilarant. Iris s'était fait un plaisir de le transformer en chat tout gris tout mignon.

La réunion se termina une vingtaine de minutes plus tard. Après cela le couple royal s'était enfermé dans leur bureau et passèrent toute l'après midi à étudier une pile de dossiers.





La Cheikha aux yeux vairons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant