Chapitre 27

2.8K 177 1
                                    

Jafar, un bras derrière la nuque, observait le plafond en se remémorant la meilleure nuit de sa vie.

La jeune femme encore endormie au creux de son épaule était tout ce dont il rêvait. Elle lui avait offert son honneur pour en faire un éternel bonheur.

Il regarda l'heure afficher 13h puis baissa le regard sur sa belle lorsque celle ci se mit à bouger.

- Bonjour ma reine dit il en lui baisant le front

- Bonjour mon roi répondit elle d'une voix à moitié endormie

- Bien dormit?

- Très bien et toi?

- Bien merci. Comment tu te sens?

- Comblée.... murmura t elle en le regardant amoureusement

- Je ne t'ai pas fait mal?

- Au début un peu mais après non. Ne t'en fais pas....

Elle enfouis davantage son visage dans son cou en profitant de son odeur musquée.

- Tu viens d'être reine et tu es déjà remarquable...

- Pourquoi tu dis ça?

- Parce que tu n'as pas juré ce qu'il fallait. A la place tu as faire preuve d'honnêteté et malgré cela, le peuple t'adore déjà. Je suis fière de toi.

- Merci...

Jafar se redressa et laissa glisser le drap découvrir son torse jusqu'à son V.

- Viens on va prendre une douche avant de petit déjeuner déclara t il en la regardant

- En- Ensemble? bégaya t elle les joues rouges

- Tu n'as pas à voir honte et encore moins de moi. De toute façon ton corps n'a plus aucun secret pour moi. J'en ai parcourir chaque parcelle. dit il d'une voix rauque faisant rougir sa femme de plus belle. 

Avec un sourire de fierté, il se leva du lit et avec facilité, il  passa un bras derrière les genoux de la jeune femme et l'autre derrière son dos. Encore couverte du drap, Iris se laissa transporter jusqu'à la majestueuse salle de bain.

Pendant près d'une demi heure, le jeune couple avait pris un bain en silence tout en observant le paysage a couper le souffle de la ville.

- Que comptes tu faire aujourd'hui? demanda t elle en croquant dans son pain au chocolat

- Je n'ai rien de prévu et personne ne compte nous déranger et ce pendant encore quelques jours.

- Donc on peut faire ce qu'on veut? demanda Iris la tête pleine d'idées

- Oui. Si tu souhaites aller quelque part ou faire quoi que ce soit dis le moi et on le fera.

- Hmm.... puisque on a quelques jours pour nous on pourrai aller visiter une autre ville.

- Laquelle?

- Je sais pas j'hésite entre Tarais et Zeltah. J'ai entendu dire qu'elles étaient super jolies et qu'il y avait plein trucs a faire la-bas.

- On fera les deux. Elles ne sont pas très éloignés l'une de l'autre.

- Vraiment?

- Oui.

- On y va quand? demanda t elle toute excitée.

- Aujourd'hui si tu n'es pas fatiguée.

- Non sérieux?

- Bien sûr. Je vais demander a Fatima de monter t'aider ça ira plus vite. Je vais aussi demander a Khalil de trouver un hôtel. On fera 3 jours dans chaque ville et on reviendra se reposer 1 jour avant d'attaquer le travail. Ça te va?

- Tu sais que je t'aime?

- Oui je sais je t'aime aussi. Mais pourquoi?

- Parce qu'a chaque fois que je veux quelque chose tu me l'accorde.

- Je fais passer ton bonheur avant le mien et ce depuis qu'on se connaît. Et puis ton idée est bien. Ça nous permettra de faire une pause loin de l'agitation du palais.

- Merci...

- Tu n'as pas a me remercier. Il est 14h12 si a 15h tu n'es pas prête on reste ici. dit il une lueur de défi dans le regard.

- Je serai prête a 40. lança t elle a son tour en souriant malicieusement

- Bien. Alors a 40 en bas.

- Il se passe quoi pour le perdant ?

- Le perdant devra pendant toute une journée porter un costume de chat dit il d'une voix moqueuse après quelques secondes de réflexion.

- Tu as ce genre de chose dans tes affaires?

- Non mais je peut rapidement m'en procurer un.dit il en se levant. Alors tu veux toujours me défier en sachant que je ne vais pas appeler Fatima?

- Oui. Et tu vas perdre

- C'est ce qu'on va voir dit il avant de s'élancer vers le dressing.

Une dizaine de minutes plus tard, Jafar sortit de la chambre en laissant la jeune femme enfermée dans la salle de bain.

Sac en main et fière d'avoir gagné, il descendit les escaliers avant de s'arrêter net en faisant disparaître son sourire.

Vêtue d'une robe légère et lunettes de soleil sur le nez, Iris l'attendait fièrement dans le hall.

Lorsqu'elle le vit , elle retira ses lunettes et le regarda en souriant.

- Je t'avais dit que tu allais perdre.  lança t elle

- Comment tu as fait?

- Ma valise était déja prête?

- Tu savais que j'allais dire oui ?

- Pour être honnête je pensait que tu allais refuser en me disant que tu avais trop de travail. Alors non.

- Tu as triché?

- Ça ne s'appelle pas tricher. Ça s'appelle savoir anticiper et donc prendre un raccourcit pour arriver a mes fins. Cette valise est toujours faite. Si jamais j'ai un déplacement de dernière minutes... Bam! J'ai pas a perdre mon temps en faisant ma valise. Ingénieux n'est ce pas?

- Tenez votre altesse. dit un employé en tendant un paquet a Iris

- Merci

Iris souria en regardant le paquet.

- Je sait pas quelle taille tu portes d'habitude alors j'ai pris du XL. dit elle d'une voix rieuse en retournant le paquet dans sa direction.

Jafar sentit la défaite le gifler.Elle avait eu le temps de faire venir au palais un costume de chat de couleur gris.

- Tu le portera a notre retour. Ça te laissera le temps de te préparer mentalement. ria t elle en voyant la tête de son mari

- Putain... souffla t il en la rejoignant.

Il passa devant elle avec la même tête et jeta son sac dans le coffre de la voiture. Saluant Fatima et Brahim, Iris mit a son tour sa valise dans le coffre avant de se mettre côté passager. Une fois la voiture engagée sur la route, elle éclata de rire face a la mine désespérée de Jafar.

Ce petit voyage commençait très bien et le retour serait certainement la cerise sur le gâteau.

La Cheikha aux yeux vairons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant