Iris le regarda les yeux rond et précipitamment, elle se leva sans oublier de lui tendre la main pour qu'à son tour, il se lève avant de la remercier d'un sourire.
- Tu devais te reposer.
- Et pourquoi je devrai?
- La nuit dernière n'a pas été de tout repos ni pour toi ni pour nous.
- Mais je vais bien et je suis pas fatiguée. D'ailleurs je sais pas quoi faire....
- Tu pourrais aller à la bibliothèque ou dans le jardin. Tant que tu ne sors pas du palais tout va bien.
- D'accord.
- Je serai dans mon bureau si tu as besoin de moi.
- Mais ton bureau est au dernier étage et j'ai pas le droit d'y aller. Et de toute façon si j'ai besoin de quelque chose j'irai voir Fatima ou Brahim. Merci quand même.
Il hocha sa tête et sortit de la chambre. Il s'enferma dans son bureau en essayant en vain de faite disparaître l'odeur de la jeune femme qui s'était encré dans son esprit.
Il passa toute l'après midi tête plongée dans des dossiers. A 19h30, il sortit enfin de son bureau et alla à la recherche de la jeune femme.
Il alla dans la cuisine pensant sur la jeune femme serai certainement avec Fatima et Brahim.
- Tu cherches quelque chose? demanda Fatima
- Tu sais où est Iris?
- Pourquoi est ce que tu la cherches?
- Je dois lui parler
- Pour lui dire quoi?
- Fatima..... sérieux
- J'ai le droit de savoir pourquoi tu la cherches quand même.
- Je vais au casino dans peu de temps. Je veux l'inviter à venir
- Si elle veut oui mais si elle ne veut pas ne la forces pas. Elle n'a jamais mis un pied dans ce genre d'endroit. Sauf si elle me le cache ça aussi...
- Biensûr. Tu peux me dire où elle est maintenant?
- Qui ça? demanda Iris en entrant
- Toi justement. Je voulait t'inviter au casino c'est pour ça que je te cherchai.
- Au casino? Pourquoi pas.
- Dis moi toi. Tu ne serai pas déjà aller la bas?
- Au casino? Jamais!
- Hmmm.
- C'est bon Fatima arrête avec ton enquête. Et toi dépêches toi d'aller te préparer. dit Brahim
- J'y vais....
Iris monta rapidement dans sa chambre et vit une robe noire posée sur le lit avec des escarpins de la même couleur.
Elle enfila le tout en attachant ses cheveux dans une queue de cheval. La robe n'était pas collée au corps, avec une fente sur le côté qui partait de son genoux droit. Les épaules étaient légèrement bombées lui donnait un côté élégant. Les manches étaient longues et collées a la peau.
Les escarpins n'étaient ni trop haut ni trop bas, lui donnant accès à des mouvement fluides. Elle prit une pochette qu'elle remplit avec le nécessaire.
Jafar attendait depuis 5 minutes et c'est le bruit de talons qui lui fit tourner la tête vers l'ange qui descendait les escaliers de manière prudente et élégante.
VOUS LISEZ
La Cheikha aux yeux vairons
RomantizmSouverain d'Al Adhzaron, Jafar voit sa vie radicalement changer lorsqu'il encra ses yeux dans les yeux vairons d'une jeune femme venue seulement passer un séjour chez les meilleurs amis de ses défunts parents.....