- Iris? Iris?!
Jafar décolla son téléphone de son oreille lorsque la communication se coupa.
Inquiet, il appella ses hommes.
- Allez voir si Iris va bien.
- Toute suite votre altesse.
Jafar raccrocha et attendit les nouvelles mais ce n'est que 10 minutes plus tard que son téléphone sonna.
- Oui?
- On a problème votre majesté. Mlle Miller a été gravement blessée.
- QUOI?! cria t il en se levant
- Nous sommes allés chez elle pour vérifier si elle allait bien, comme vous nous l'avez demander. Le problème c'est que nous avons trouvé la porte ouverte. Lorsque nous sommes entrés, Mlle Miller était par terre inconsciente en sang.
- ET JE PEUX SAVOIR OU VOUS ETIEZ?!
- Hé bien....
- PARLES!
- Une dame était venu nous voir pour lui indiquer son chemin et ça a duré pas mal de temps.... dit le garde d'une voix tremblante.
- QUELS CONS! OÙ EST CE QUE VOUS ÊTES?
- Nous sommes en direction de l'hôpital. Nous sommes presque arrivés.
Sans répondre, Jafar raccrocha et sortit en trombe de son bureau.
- Jafar? Que se passe t il? demanda Fatima en sortant de la cuisine accompagnée par Brahim
- Iris à été gravement blessée
- Comment?!
- Elle m'a appelée juste avant le drame. Ele m'a dit qu'on cherchait à me tuer et que vous êtes tout les 2 en danger.
- Seigneur.... souffla Fatima en se tenant le front en vacillant.
Brahim la serra contre lui en regardant Jafar.
- Mes hommes l'ont emmenés à l'hôpital. Je vais y aller. Mon jet est prêt.
- On viens avec toi.
- Ce n'est pas nécessaire. Vous êtes apparement en danger alors restez ici. Vous serez en sécurité.
- Il s'agit de notre fille. On ne peut pas rester ici et la savoir mal.
Question de temps, Jafar accepta et 30 minutes plus tard, l'avion décolla.
Ils arrivèrent à l'hôpital quelques heures plus tard. Jafar demanda à la réceptionniste qui lui donna le numéro de la chambre.
Dans le couloir correspond, il vit ses hommes assis à attendre.
- Hors de ma vue dit il d'une voix glaçante une fois arrivé à eux.
Sans demander leur reste, les 2 hommes partirent.
- Bonsoir. Excusez moi. Vous avez des nouvelles de ma fille? demanda Fatima à un médecin qui passait
- Qui est votre fille? demanda le médecin
- Iris. Iris Miller.
- J'espérai justement vous voir. Suivez moi.
Le médecin entra dans son bureau suivi de la famille. Il les invita à s'installer, chose que Jafar refusa.
- Mlle Miller a eu beaucoup de chance. dit il en ouvrant un dossier. Si elle n'avait pas été ramené tout de suite elle serait morte. dit le médecin, arrachant un hoquet à Fatima.
- Et comment va t elle? demanda Jafar
- Dire qu'elle va bien serai mentir. Nous avons dû lui faire 25 points de sutures à la tête et elle a perdu pas mal de sang. Je suis au regret de vous annoncer qu'elle est actuellement dans le coma.
Fatima mit sa main devant sa bouche pour étouffer ses sanglots. Le cœur de Jafar ratta un battement avant qu'une colère noire monta fortement en lui.
- Elle va s'en sortir? demanda Brahim d'une voix tremblante
- Je ne peux rien vous promettre....
- On peut la voir? demanda Fatima les joues inondés de larmes
- Oui. Chambre 243.
- Merci...
Jafar sortit et alla voir la jeune femme sans attendre Brahim avec Fatima dans les bras.
Il ouvra la porte et vit la jeune femme allongée les yeux clos branchée à plusieurs machines.
Il s'agenouilla à côté d'elle et prit sa main froide dans la sienne. Il déposa un baiser sur sa main en priant pour qu'elle se réveille. Lorsque Fatima entra, elle explosa en sanglots en se réfugiant dans les bras de son mari.
- Mais qui aurait pût lui faire ça? demanda Brahim.
- Elle m'a appelée en me disant qu'on cherchait à me tuer. A ton avis qui aurait pût lui faire ça? demanda à son Jafar d'une voix tranchante
- Farid..... souffla Brahim réalisant enfin
- La seule personne qui peut nous dire ce qu'il s'est passé c'est elle. Elle est la seule à pouvoir nous dire comment elle s'est retrouvée dans cet état.... mais elle pourra le faire que si elle se réveille.
- Elle est forte et courageuse.... elle va se réveiller dit Fatima en s'approchant d'elle, les yeux rouges.
- Qu'est ce qu'on fait maintenant? demanda Brahim
- Restez avec elle je vais passer un coup de fil. Après vous irez vous reposer et je resterai avec elle. Ensuite on verra.
Jafar se leva et sortit les yeux noirs.
Il sortit son téléphone et appella Khalil.- Dieu soit loué enfin. Comment va t elle?
- Elle est dans le coma.
- Oh seigneur..... souffla Khalil à l'autre bout du fil.
- Mobilise tout le monde. Il y a un traite parmis nous et il faut l'attraper le plus vite possible. Renforce la sécurité du palais. Mobilise les autorités et retrouvez moi ce connard de Farid ainsi que sa mère.
- Entendu. Vous pensez qu'il est à l'origine de ce drame?
- Iris ma appelée juste avant pour me dire que quelqu'un cherchai a me tuer. Et la seule personne à vouloir ma mort est Farid et sa mère d'ailleurs. Alors non je ne pense pas je suis certain que c'est lui. Je le veux vivant, que je puisse le tuer de mes mains. siffla t il entre ses dents.
- Très bien. Je vous tient au courant.
- Merci.
Jafar raccrocha et tapa le mur d'en face. Il était le responsable. Il aurait dû se débarrasser de son demi frère bien plus tôt. Maintenant la femme qu'il aime à fermé les yeux sans peut être les rouvrir un jour. Il se fit m'a promesse de rester prêt d'elle jusqu'à son réveil même si cela prendrai des années.
Une main se posa sur son épaule et reconnu immédiatement celle de Brahim.
- Fatima va nous faire un malaise si on reste ici. Je vais l'emmener se reposer dans un hôtel proche d'ici.
- Allez y. Je vais rester avec elle. Au moindre problème on s'appelle.
Brahim quitta l'hôpital accompagné de sa femme tandis que Jafar s'assit sur une chaise à côté de sa belle au bois dormant. Il lui prit la main et pria pour que sa belle se réveille.
VOUS LISEZ
La Cheikha aux yeux vairons
RomansaSouverain d'Al Adhzaron, Jafar voit sa vie radicalement changer lorsqu'il encra ses yeux dans les yeux vairons d'une jeune femme venue seulement passer un séjour chez les meilleurs amis de ses défunts parents.....