- Manges un peu Iris
- Elle m'a coupé l'appétit. Tu as entendu ce qu'elle a dit?
- J'ai entendu ce qu'elle a dit et crois moi ma chérie elle dit ça uniquement pour te faire peur. Si tu crois que je vais laisser quiconque t'approcher ou approcher nos enfants tu es loin du compte.
Iris souria à l'entente de "nos enfants" et le regarda amoureusement.
- Putain j'y crois toujours pas... souffla t il
- Tu vas bien finir par y croire t'inquiète se moqua t elle gentiment
- Très drôle Iris. Je vais savoir pourquoi elle a dit je te le promet alors manges s'il te plaît. Ce n'est pas toi qui voulais venir manger ici?
- Si c'est moi mais cette idiote m'a noué le ventre avec sa phrase.
Elle prit sa fourchette et commença à manger.
- Ça va? demanda t elle a son homme qui mangeait les yeux baissés sur son assiette
- Pourquoi ça n'irai pas?
- Avec tout ce qui s'est passé tout à l'heure je suis sûre que tu n'es pas bien. Mais ce qui est fait est fait. Saches juste que cette femme va le payer. Elle va certainement sombrer dans la folie enfermée entre 4 murs le restant de ses jours. Et n'oublies pas une chose. C'est qu'importe ce que les gens diront de toi jamais je ne les croirai. Je sais qui j'ai épousé et ce n'est pas des jaloux qui vont me faire changer la vison que j'ai de mon mari.
Le cœur gonflé de joie et d'amour, il prit sa main au dessus de la table et la porta a sa bouche.
- Je....
Jafar fût interrompu par des détonations provenant de l'extérieur et du devant du restaurant.
Jafar se leva précipitamment et tira Iris par la main et l'emmena vers la porte arrière du restaurant.
- Il y a 2 de mes hommes qui sont juste derrière cette porte. Vas y. On se retrouve au palais
- Et toi?
- J'ai bien peur que Saad ne soit pas le seul allié de cette folle. Au palais tu seras en sécurité.
- Votre altesse? Nous devons nous dépêcher. Nous sommes que 4. Les autres viennent juste d'être prévenu. déclara un garde en ouvrant la porte
Jafar poussa légèrement sa femme en direction de son garde.
- Jafar je t'en prie... n'y vas pas supplia t elle les larmes aux yeux de peur de le perdre
- Ça va aller ne t'en fait pas. Tant que vous êtes en sécurité tout va bien.
Il passa sa main sur sa joue et la laissa glisser le long de son bras pour la mettre sur son ventre.
Il remit son masque d'homme impénétrable et sortit son arme de derrière son pantalon avant de faire signe à son garde de rentrer.
Impuissante, Iris se laissa amener au palais sous la bonne garde de 2 hommes.
Jafar s'engouffra dans le restaurant et vit ses hommes se battre comme il le pouvaient. Du renforcement devait arriver mais pour l'instant, il devait impérativement se joindre à ce conflit de taille.
Il craignait que la phrase de la mère à Farid avait un sens, ce qui arriva. Elle n'a visiblement pas lâché l'affaire et était déterminée à le détruire. Les balles volaient de part et d'autre du restaurant détruisant la verrerie.
Les clients avaient été escortés le plus rapidement possible laissant derrière eux comme champ de bataille, le restaurant.
Une fois tout les hommes ennemis tués au bout de 15 minutes, un garde apparut avec un autre homme.
VOUS LISEZ
La Cheikha aux yeux vairons
RomanceSouverain d'Al Adhzaron, Jafar voit sa vie radicalement changer lorsqu'il encra ses yeux dans les yeux vairons d'une jeune femme venue seulement passer un séjour chez les meilleurs amis de ses défunts parents.....