Chapitre 19

3K 218 2
                                    

Jafar, suivit de la jeune femme, s'en alla en direction des écuries royales.

Il s'avança dans la grande et large allée et s'arrêta devant un cheval d'une noirceur à couper le souffle.

Lorsqu'il le vit, le cheval s'approcha de lui puis lâcha un hennissement.

- Il est magnifique. souffla t elle. Je suppose que c'est le tien.

- Tu supposes bien.

- Je dis ça parce que l'aura qui émane de lui est la même que la tienne.

Jafar la regarda et haussa un sourcil.

- Développes je t'en prie.

- C'est compliqué à expliquer. Quand on te regarde on sens que tu es un homme froid et impitoyable. Bah c'est la même chose avec ce cheval. Surtout que sa couleur n'arrange rien.....ni la tienne d'ailleurs....

- Ça veut dire...?

- Bah le teint bronzé, les yeux noirs et les cheveux noirs...... tu es indéchiffrable.

Le rire grave de Jafar la fit rougir violemment.  Quand il fût calmé, il l'a couvra d'un regard intense.

- Tu n'as pas tort. Mais il fallait voir ta tête quand tu le disait.

- Très drôle Jafar....

- La nuit ne va pas tarder a tomber. On devrait y aller. dit il en reprennant son serieux. Tu préfères monter avec moi ou avoir ton propre cheval ?

- Avec toi.

Jafar sourit fièrement à l'entente de cette phrase et sortit le cheval de son box.

Il le fit marcher jusqu'au portail et une fois à l'extérieur du palais, il souleva la jeune femme par la taille et la fit monter sur le cheval.

- Je pouvais le faire tu sais? dit elle une fois le roi installé derrière elle

- Je sais mais je voulais prendre plaisir à le faire moi même.

Il fit partir le cheval à galop et la jeune femme posa son dos contre le large torse de Jafar.

Le désert était beau et silencieux. Seul le bruit du vent et des galop se manifestaient.

Jafar entoura son bras autour de la taille de la jeune femme et de l'autre, il tenait les rênes.

Iris posa sa main sur la sienne et ferma les yeux en profitant de l'odeur musquée de l'homme qui flottait tout autour d'eux grâce au vent. 

Une quinzaine de minutes plus tard, ils arrivèrent devant un grand oasis resplendissant.

Jafar arrêta le cheval et descendit avant d'aider sa belle à en faire de même.

- Waouh.....souffla t elle

- C'est beau n'est ce pas?

- C'est magnifique.

Les palmiers étaient gigantesques et l'eau si clair qu'elle était semblable à un miroir.

Iris avança de quelques pas pour mieux observer les alentours. Profitant quelle soit dos à lui, Jafar enleva son vêtement et se retrouva torse nu, vêtu uniquement d'un bas.

Iris enleva ses chaussures et les mis sur le côté.

- On peut se baigner? demanda t elle en se retournant.

Son souffle se coupa à la vue de ce corps parfait. Sa carrure était impressionnante, de quoi la faire rougir et de le rendre sexy au plus haut point.

Elle remonta ses yeux vers les siens et y vit une lueur indéchiffrable.

- Si tu as fini de me dévorer du regard alors oui tu peux aller te baigner mais tu m'attends. On ne prend pas de risque.

Elle hocha la tête et s'avança vers l'oasis. Elle plongea sa main dans l'eau et la température ambiante lui donna encore plus envie de se jeter dedans.

Ensemble, ils entrèrent dans cette eau si belle et chaude.

- Viens. murmura Jafar en tendant sa main vers elle une fois dans l'eau. 

Iris glissa sa main dans la sienne et fût attirée vers lui. Elle se retrouva collée à lui par ses bras qui entouraient sa fine taille. Iris en fît de même en entourant la large taille de l'homme de ses bras. Elle posa sa tête sur son torse, donnant l'autorisation à Jafar de déposer pleins de baiser sur ses cheveux.

Iris décolla sa tête de son torse et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Le baiser se transforma rapidement en baiser fougueux durant lequel leurs langues s'entremêlaient pour entamer une dance enflammée.

Ils se séparérent après un long moment d'échange et collèrent leurs fronts. Dans le silence de ce désert maintenant plonge dans la pénombre, seul leur souffle se faisaient entendre.

- C'est moi ou plus le temps passé et plus tu es entreprenante? Parce que tu as l'air de pas mal me chercher. se moque t il

Pour seule réponse, Jafar reçu de l'eau sur le visage. Cette simple petite vengeance, donna naissance à pleins d'autre. Une bataille d'eau avait lieu entre ces 2 adultes qui n'arrêtaient pas de rire et se chercher l'un l'autre.

- C'est bon j'abandonne! déclara la jeune femme en levant les mains la respiration saccadée.

- Si vite? demanda t il en s'approchant dangereusement

- Oui.... tu as gagné.. je ne peux définitivement rien contre toi.

- Content de le savoir mais j'aimais bien ce jeu. Surtout que la vue était splendide dit il d'une voix rauque en baissant ses yeux sur sa poitrine

Iris suivit son regard et baissa les yeux sur son t-shirt maintenant transparent. La naissance de sa poitrine était mise à nu par la transparence de ce qui était avant un t-shirt.

Honteuse et sous le rire de Jafar, elle se retourna en décollant son haut de sa peau mais qui se recollait instantanément.

- Je pense que l'enlever serait la meilleure solution ria t il

Face au silence de sa belle, il s'approcha et colla son torse à son dos.

- Tu n'as pas à avoir honte de moi. Viens....

Il l'a prit par les épaules, la retourna et la fit marcher devant lui. Ils s'installèrent sur le sable avec 2 serviettes sur les épaules. Ils regardèrent le ciel un long moment avant que Jafar décide de briser ce silence.

- Il faut qu'on....

Jafar fût interrompu par la jeune femme qui a dit la même chose en même temps que lui.

- Vas y invita t elle

- A toi l'honneur. Dis moi.

Iris souffla un bon coup et encra son regard dans le sien. Prenant son courage à deux mains, elle se lança.

- Je t'aime.

La Cheikha aux yeux vairons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant