Jafar était assis autour de cette table depuis déjà 1h30. Cette réunion de dernière minute l'agacait au plus haut point et l'homme devant lui n'arrangait rien.
Peter, homme d'affaires américain ne cherchait qu'à le sortir de ses gongs en le rabaissant devant ses conseillers.
- Comme je disait votre altesse, j'estime que vous êtes un homme qui profite de son peuple. Vous volez l'argent de l'état pour construire des demeures dans lesquelles vous ne mettrez jamais les pieds. Donc je suis la meilleure personne à pouvoir gérer les finances du pays et vous éviter de ruiner les habitants de Al Adhzaron! dit Peter avec détermination.
Jafar sentit la colère monter en lui et se leva en faisant tomber sa chaise.
- Sortez immédiatement avant que je vous tue dit il d'une voix glaçante
- Pourquoi vous n' admettez pas que vous êtes un mauvais souverain? Pourquoi vous ne montrez pas le vrai vous hein?! Vous n'êtes qu'un monstre comme l'enflure de votre père!
Peter se rendit compte de sa bêtise trop tard car Jafar, qui avait maintenant les yeux noirs, s'approcha de lui avec la ferme attention de mettre fin à sa vie.
Il le rua de coups avant de le pousser sur la grande baie vitrée de son bureau qui se cassa sous le choc. Peter était maintenant allongé dans le couloir dépourvu de forces.
Jafar traversa le champs de verre cassé et sortit une arme de derrière son pantalon puis la pointa vers cet homme.
Il enleva le cran de sécurité et au moment où il allait tirer, il vit du coin de l'œil une jeune femme qui n'était d'autre que Iris debout contre le mur à le regarder avec peur.
Il baissa son arme et ordonna à tout le monde de partir et aux gardes de jeter Peter en prison.
Une fois seul avec la jeune femme, il ranga son arme sans la quitter du regard.
- Partez. ordonna t il d'un ton qui ne laissait place à aucune discussion
Iris le regarda une dernière fois avant de faire demi tour et de s'en aller plus vite que son ombre.
Le soir même, Jafar était assis dans le jardin principal du palais.
Iris sortit prendre l'air dans le jardin et trouva le roi assis à regarder l'eau couler. Elle s'approcha de lui et regarda ses phalanges blessées.
- Vous êtes blessé.... dit elle doucement
- C'est pas ça qui va me tuer.
- Venez dit elle en lui tendant une main
Jafar fronça ses sourcils en regardant la main tendu vers lui. Il se leva sans la prendre et suivis la jeune femme jusque dans la cuisine.
- Asseyez vous.
- C'est un ordre?
- Totalement dit elle en récupérant la boîte à pharmacie. Lorsqu'elle se retourna, Jafar est était encore debout les mains dans les poches.
Elle ouvra la boîte à pharmacie et après avoir préparé de quoi le soigner, elle le regarda.
- Je vous écoute. dit il
- Vos mains.
- Qu'ont elles mes mains?
- Elles sont blessées et..... ne jouez pas à ça posez les.
- Sachez Mlle Miller que personne, je dis bien personne me dicte d'oquoi faire.
- Heureuse de savoir que je suis l'une de rares personnes à le faire alors.
VOUS LISEZ
La Cheikha aux yeux vairons
RomanceSouverain d'Al Adhzaron, Jafar voit sa vie radicalement changer lorsqu'il encra ses yeux dans les yeux vairons d'une jeune femme venue seulement passer un séjour chez les meilleurs amis de ses défunts parents.....