Je me réveillais avec une envie d'aller au toilettes assez pressante, mais le souffle chaud de Jaden contre mon cou et son bras autour de ma taille me contraignaient à rester encore un peu.Je me décidais à sortir à contrecœur pour pouvoir soulager ma pauvre vessie.
Je cru entendre du bruit dans le salon alors je me dépêchais de finir et de me rendre en bas.
Juan était en train de discuter avec un homme à la porte d'entrée et ils n'avaient pas l'air de sympathiser.
– Juan?
Ils se stoppèrent et me regardèrent avant que Juan ne dise quelque chose plus bas à l'homme qui s'en alla.
– Jaden est réveillé ?
Je secouais la tête, inquiète. Je savais que quelque chose se passait.
– Tu pourrais aller le voir et lui dire qu'elle est revenue? Il comprendra.
– C'est mieux que ça soit toi non?
– J'ai pas envie de me faire trouer le crâne dès le matin, marmonna-t-il.
Juan était beaucoup trop sérieux comparé à d'habitude et ça m'inquiétait un peu, et si elle c'était l'ex de Jaden ou quelque chose du genre?
Je remontais dans la chambre avec la boule au ventre et m'assis près de Jaden qui marmonnait.
– Juan m'a dit de te dire qu'Elle est revenue.
Jaden ouvra aussitôt les yeux et s'assit sur le lit.
– C'est quoi ce bordel encore.
Il prit son arme et descendit en trombe en bas, je tentais tant bien que mal de le suivre pour comprendre la situation.
Juan était encore devant la porte, au téléphone et en voyant Jaden il soupira de soulagement avant de lui tendre son téléphone.
Jaden sortit dehors avec le téléphone et on pouvait voir à travers la baie vitrée qu'il faisait les cents pas, il avait l'air énervé.
– Qu'est-ce qui se passe? Tentais-je.
– C'est sa sœur, elle était en Europe et elle est revenue sans raison valable alors qu'elle ne devait pas quitter le continent, avoua Juan.
Sa soeur?
Alors il a aussi une soeur, pourquoi est-ce qu'il ne m'a rien dit?
Peut-être qu'il n'a pas autant confiance en moi que je le pensais.
Mais c'est étrange on a aperçu son oncle hier qui lui aussi se trouvait en Europe, peut-être qu'ils sont revenus ensembles.
Jaden rentra en claquant la porte avant de rendre le téléphone à Juan.
– Putain elle me les brise.
La porte se rouvrit soudain sur une belle femme ayant des yeux bleus et des cheveux noir comme le jais.
Elle était la copie conforme de Jaden au féminin mais sans tatouages, avec par contre un air plus hautain et espiègle.
– Ça fait deux heures que j'attends pour entrer connard, tes hommes de main sont vraiment mal dressés.
– Au contraire ils ont eu raison, cracha Jaden. Je peux savoir ce que tu fous ici?
Elle souriait de manière provocante.
– Je viens voir mon frère préféré pourquoi ?
Elle me détailla de haut en bas avant de hausser les sourcils.
– T'es qui toi?
– Ma fiancée. répondit Jaden à ma place.
Sa déclaration avait fait vibrer mon coeur, je savais pourtant que c'était faux.
Elle jeta un oeil à ma main avant de ricaner.
– Fiancée sans bague tu déconnes Jaden.
– Elle est au bijoutier, j'y rajoute des diamants, riposta Jaden.
– Plus sérieusement je suis revenue m'installer à New York et oncle Jacob a insisté pour venir avec moi, il me prend encore pour une gamine.
– Normal c'est le cas.
On pouvait clairement ressentir de la haine dans leur duel de regard.
Elle me lança un dernier regard en souriant avant d'ajouter:
– Bonne chance chérie t'as choisis le plus chiant.
– Dégage de chez moi Lucy et dit à Jacob d'aller se faire foutre.
Elle leva les yeux au ciel avant de m'envoyer un bisou avec un signe de la main puis sortit en secouant ses cheveux.
Elle n'a pas l'air si méchante finalement.
Je lançais un regard à Jaden pendant que Juan sortit de la maison, sûrement pour vérifier que la sœur de Jaden partait réellement.
– Je ne savais pas que tu avais une sœur.
– Pour moi elle n'existe pas.
– Pourquoi ça ?
Il soupira
– Toutes les mêmes sauf toi.
C'est vrai, il haïssait les femmes, sa sœur en faisait également partie. Elle devait sûrement lui rappeler sa mère.
– Jaden le bon côté des choses c'est que ton oncle n'est pas venu pour te faire du mal.
Il sourit avant de répondre:
– C'est vrai princesse, merci.
– Alors je suis ta fiancée ? Dis-je en riant.
– À partir du moment où j'ai posé mes yeux sur toi pour la première fois, t'es devenu ma femme.
Je ne sais pas pourquoi ces simples mots me font vibrer de l'intérieur.
Il était toujours torse nu, il n'avait même pas pris la peine de mettre un haut.
– Désolé de pas t'en avoir parlé, ajouta-t-il.
Je souris, il s'était déjà confié sur plusieurs choses alors qu'il n'est pas du genre à le faire, c'est déjà ça.
– Bon j'ai un plan qui va te faire plaisir, même si c'est pas mon cas.
– Comment ça ? Demandais-je.
– L'autre con là, Callum veut qu'on vienne à une soirée pour nous remercier pour sa sœur.
Jessy et Callum? J'attendais justement de leurs nouvelles, je devais remercier Callum et Jessy me manquait un peu.
– Jaden je veux vraiment y aller!
– C'est vendredi prochain, essaye de pas te faire trop belle j'veux te garder pour moi.
Je pouffais de rire, il est con.
J'allais revoir Callum et Jessy, ça me rendais vraiment heureuse.
J'aurais tant voulu qu'Ava la rencontre. Ava me manquait, notre amitié d'avant me manquait.
C'est sûrement le cours de la vie, je dois m'y faire c'est tout.
Je dois continuer de l'avant après tout.
~
VOUS LISEZ
Wilson (TERMINÉ)
Подростковая литература« - j'avais une putain de vie normale avant de croiser ta route Jaden ! - tu n'aurais jamais dû entrer dans cette foutue boite de nuit princesse » (c'est une happy end) Cette histoire est un mélange de ma vie privée et de mon imagination, tout vie...