J'étais coincée au lit sous morphine pour atténuer la douleur, la dose était légère mais je sentais tout de même que ça me rendait un peu somnolente.J'avais eu de la chance le couteau n'avait pas transpercé l'artère la plus importante et c'est ce qui m'a sauvé la vie, je me demande même si Percy ne l'avait pas évitée intentionnellement.
Diego, celui qui avait soigné Jaden la dernière fois m'avait strictement interdit de bouger sauf pour aller aux toilettes, pour éviter que ma plaie ne se réouvre.
Il avait aussi désinfecté la brulure de cigarette sur mon épaule, ainsi que la légère coupure sur mon cou.
Jaden était allé régler je ne sais quoi pendant que je croupissais ici.
C'est pas vraiment comme ça que j'imaginais les rencontres avec les belles familles mais bon au moins ça restera inoubliable.
Isaiah et Ava ne s'étaient pas lâchés depuis notre arrivée et c'était compréhensible, ils devaient être dans le salon à l'heure qu'il est.
quelqu'un toqua à la porte, et celle-ci s'ouvrit sur Juan.
– Alors hermana, comment tu te sens?
– Bizarrement je sens plus la douleur mais il parait que j'ai pas le droit de bouger.
Il rit et posa sa main sur le haut de mon crâne pour le tapoter.
– T'es ma préférée alors essaye de pas mourrir trop tôt quand même.
Sa remarque me décrocha un sourire, Juan était assez enfantin parfois et c'est sûrement pour ça qu'il s'entend très bien avec Cole.
– D'ailleurs Maya y'a une fille du Moonlight qui demandait de tes nouvelles.
– J'espère que c'est pas Jennyfer, grognais-je.
Il rit avant d'ajouter:
– Non pas le crâne d'oeuf, Jessy je crois.
D'ailleurs j'avais demandé à Jaden de la mettre à l'abris pour remercier Callum et même s'il avait hésité il avait fini par accepter.
Je n'avais pas de nouvelles de Callum pour l'instant mais une chose est sûre il n'a pas été éliminé avec les autres hommes.
Juan sembla un peu gêné tout d'un coup.
– En fait je voulais savoir, tu sais si elle a un copain?
Je ne pu m'empêcher de faire les yeux ronds.
– Juan tu crush sur Jessy?
Il paniqua et regarda vers la porte pour vérifier que personne n'écoutait.
– Parles pas aussi fort! Et non c'était juste informatif, je vois pas du tout pourquoi tu penses ça.
Il était clairement en crush sur elle vu comment ses joues venaient de rougir, je ne pu m'empêcher de sourire face à ce gosse.
– Dis tu peux m'aider à descendre? Demandais-je.
Je n'avais pas envie de rester dans le lit toute la journée je voulais rejoindre les autres qui étaient dans le salon.
il acquiesça et m'aida à marcher, je ressemblais à une autruche en sautillant sur un pied, je n'avais vraiment pas envie de réouvrir la blessure.
Je m'assis sur le canapé, heureuse de retrouver tout le monde.
Un dessin accroché au mur attira mon attention.
– C'est nouveau ce truc non?
– C'est mon art, dit Juan.
VOUS LISEZ
Wilson (TERMINÉ)
Fiksi Remaja« - j'avais une putain de vie normale avant de croiser ta route Jaden ! - tu n'aurais jamais dû entrer dans cette foutue boite de nuit princesse » (c'est une happy end) Cette histoire est un mélange de ma vie privée et de mon imagination, tout vie...